Cote

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cote

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Véhicules précédents

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Perpignan

Visiteurs récents du profil

685 visualisations du profil
  1. C est sur , l arrière des e90 c est quelque chose , mais la f80 ............
  2. Je ne l avais pas vu avant , acheté ce week end , ils sont emballés par la m3
  3. C est une cs , il n y a pas de GPS , mais quel intérêt de rajouter l échappement , la calandre , les ae blancs pour ne pas rouler Chacun trouve son plaisir où il veut , j ai fait dans 8500 km en un an , je pensais que c était peu ....
  4. Exact , les miens viennent de là
  5. Feux arrières blackline
  6. Elle a l air super belle cette bleue , se serait dommage de ne pas en savoir plus ........
  7. Magnifiiique ! En gris elle est très belle , mais toutes les couleurs lui vont bien La seule qui me ferait changer , mais en boîte manuelle , bien sur 😉
  8. Merci pour elle , 😉 J ai changé les feux cet après midi , c eeeest boooooo
  9. Cela fait un an que je l ai , je crois que je suis à la fin des modifications AE blancs , midpipe n55 , suspension , pour ce que j en fait les freins vont bien et j ai assez de chevaux Elle à 44500 km, elle est neuve ........
  10. Papa Noël m à porté des feux arrière backline , trop content ya plus qu a
  11. Excellent 😂
  12. https://www.facebook.com/SaveTheManuals
  13. Pas une super photo, mais une très belle m3 , je préférais la e90 a l e92 , maintenant je trouve le profil et l arrière de la f80 magnifique je n ai pas trouvé de présentation ( juste celle de la 1m ) dommage , ça manque de photos de m3 ici ......
  14. J ai trouvé ce sujet aujourd'hui , ces 8 pages sont pleines de bons conseils pour se faire un jouet ludique pour pas cher Merci à tous les experts en bmw pour ces explications et bons tuyaux
  15. Et puis une gt3 toute d origine , c est déjà fabuleux , sur une route qui tourne , avec quatre amortisseurs et une bonne géométrie c est encore mieux une turbo ça accélère plus , mais pour devenir agréable en route de montagne , c est sur qu il faut modifier