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APSUA_M3_67

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À propos de APSUA_M3_67

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 28.08.1982

Vous concernant...

  • Ville
    Soufflenheim
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Sport automobile M///

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
  • Autre véhicule
    M3
  • Véhicules possédés précédemment
    328Ci E36 x 2
    Golf 3 VR6
    106 S16
    325Ci E36 x 3
    325i E30 x 4
    320i x 3
    309 GTi16 x 3
    Renault 21 2L Turbo
    Astra GSi16 x 2
    Corrado VR6
    205 GTi

Visiteurs récents du profil

1389 visualisations du profil
  1. Questions silencieux Inoxcar

    Moi j'ai eu les 2 ss race et street, le street va bien si tu garde ton cata. Si non oublie sa fait un bruit bizz bizzz au relâchement des gaz... Si non le race va bien partout en cat et decat. Si non une autre astuce et qui je trouve va super bien.... tu découpes ouvre et vire tout tu remplaces par de la laine de roche, deux tubes avec trou ( style mitraillette ) et tu refermes, franchement le bruit est top......entre origine et ss.
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    C'est la même boite SMG que la E46 ?
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    Après tout c'est la sensation, l'adrénaline le plaisir et le chrono pour certains...qu'on recherche sur piste.
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    Oui mais Julien on va pas sur piste pour rouler pépère. On est pas a l'abri d'une sortit de route, un crasch,...sur route aussi d'ailleurs. Je veux dire que sa serait dommage de transporteur une M origine en pistarde. Après oui rien t'empêche de rouler sur piste. Mais la caisse prend un coup, et l'entretien aussi. Moi je suis plus pour prendre une caisse E36 et la remonter M3 que de partir d'une M3 pour la transporteur pistarde. Après oui on est d'accord rien t'empêche de rouler avec ta M origine si c'est 3 fois dans l'année... pourquou prendre des risque inutile...si on peut avoir les même sensation dans une 316 swapé M3.....c'est carrément un autre budget. C'est devenu des voitures de passion.... MOV_1312.mp4
  5. Gestion d'origine pour le moment, couple S3,73 decata H pipe, admission Cloisonné, collecteur 3l2, oil catch tanker,... La caisse n'est pas vidé. Jante Motorsport style 24. En therme de chrono 0-200 18-18,5 avec 3 essai. Ici une petite vidéo pour les curieux hihi ca gallopppppeuuuu... MOV_1312.mp4
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    Il y a dessus carter pompe crépine jauge 3l2 E46. Collecteur 3l2, coussinet vilebrequin et bielle avec vis, tendeur de chaine, joint de culasse avec vis, jeu au soupape, vanos joint et rondelle, la pompe a eau avec thermostat était faite à 150000km je les pas touché. Sa reste un swap oui à ne pas rouler sur route sauf entre 23h-5h du matin Non sérieux destiné à la piste. Elle serait déjà vendu. J'ai 3 attentes. Je veux faire une gestion et récupérer les jantes qui sont chez le peintre. Si non vous voulez mon avis et j'irais fort il faut être bête et con pour rouler avec Une M E36 origine sur piste...je ne parle pas de celle en mauvaise état ou déjà préparer pour la piste... C'est vraiment pour le plaisir sur circuit si non aucun interêt.
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    Sur la route je trouve que sa suffit amplement les Potenza...
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    Une annonce qui ''tue''.. https://www.leboncoin.fr/voitures/1359264455.htm?ca=1_s
  9. Problème de Géometrie E36

    Bon j'ai passé toute l'après midi dessus, pour moi tout est ok, tout est en place, tout est serré. Je me demande si c'est pas les 1'' d'écart carrossage à l'avant qui me font ça... Mais j'avais aucun soucis avant/après le changement de pièce, c'est venu après la géométrie...Accélération tire à gauche et deccélèration tire à droite.
  10. Problème de Géometrie E36

    agp pneus 2.pdf agp pneus.pdf sk auto.pdf
  11. Problème de Géometrie E36

    Effectivement faut une loupe pour bien voir. Je vais faire ça. Je vais essayer de tout controler. Encore autre une precision mais qui d'après moi n'a pas d'incidence. Je suis en pneus hiver alpin runflat 205/55/16 ET 31... Je vais scanner mes rapports Acs.
  12. Problème de Géometrie E36

    Bonjour à tous. Je vous explique mon soucis. J'ai Remis train avant et train arrière complet neuf. Triangle, rotule de direction avec sa biellette, Silentbloc barre stabilisatrice, billelette de barre stabilisatrice, oreille de triangle. Arrière tirant réglable, berceau x4,Silentbloc du support supérieur, billelette de barre stabilisatrice, Silentbloc des bras. La voiture fonctionné parfaitement avant, fonctionné parfaitement après avoir changé tous les pièces, j'ai Remis à peu près réglage d'origine pour passer une Géometrie. Donc mon soucis, après avoir fait ma Géometrie la voiture tire à gauche à fond, et quand je deccélère elle tire à droite. Reste sable droite à vitesse stabilisé. Ce problème est apparue après la géometrie. Avant le changement des pièces et après changement des pièces et avant géometrie je n'avais pas ce soucis. Donc je vous mets en photo 3 rapport de Géometrie. La 1ère géometrie chez un garage, puis un seconde à un autre endroit pour voir et comparer avec le 1er garage, et une 3 ième photo a nouveau un réglage modifier au 2ième garage. Voilà ma voiture tire à gauche en accéleration et tire à droite en deccélèration. Je veux avoir vos avis. Merci. Bonne fête à tous !
  13. Bonsoir je suis à la recherche d'un compteur m3 E36 3l ou 3l2 merci
  14. M3 E36 3.0 Arktissilber made in Elsass

    Salut tu es allez a mondial tissus ? Vendenheim...
  15. Je vends deux couple conique court de rapport 3.91 et 4.10 type 188mm pour M3 3LParfait état jamais utilisé en compétition. Les couples sont appairés et les références lisible.Prix Couple 3.91 code H22 250e ( photo 3 )Couple 4.10 code H21 270e ( photo 1 et 2 )Prix pour l'ensemble 500eMontage sur pont possible, avec autobloquant à 25% --- 40%Envoie possible pour 12eMerci
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