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APSUA_M3_67

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À propos de APSUA_M3_67

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 28.08.1982

Vous concernant...

  • Ville
    Soufflenheim
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Sport automobile M///

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
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    M3
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  1. Bonjour à tous je vends un silencieux Inox Rc Racing pour M3 E36 Prix 280e Intermédiaire ''maison'' 100e Envoie possible pour 50e. Prix de l'ensemble 350e
  2. Bonjour à tous, je recherche un carter d'huile avec ça jauge, la pompe à huile avec crépine pour M3 E36 3L2 ou M3 E46. Merci
  3. APSUA_M3_67

    M3 3l Broutte ralentit filet de gaz, pette deccélèration

    Oui merci Gegette. Donc je peux excuse l'entrainement qui est ok. Les EV il cliquette bien mais bon rien me garantit leur bon fonctionnement. Mais bon même si EV hs d'un sens ou de l'autre la pression doit être là... Je vais le démonter... Pas le choix. Ca sera ça de fait. Merci
  4. APSUA_M3_67

    M3 3l Broutte ralentit filet de gaz, pette deccélèration

    MOV_0002.mp4 MOV_0003.mp4
  5. Hello Tout le monde. Je vous fait part de mon soucis sur ma 3l. J'ai un ralentit qui est bas et qui broutte. Mon pot petarade à la deccélèration. J'ai demonté mes sondes lambda une était noir (extérieur) et l'autre blanc rouge clair ( intérieur). J'ai changé les bobines occasion ok Bougie neuf régulateur de ralentit occasion ok Débitmetre neuf ok J'ai un peu plus approfondit mon travail, j'ai testé mes EV bon il cliquette bien... J'ai mesuré la pression via filtre vanos et la boom...a froid 30bar...puis sa descend 10-15 bar...🙁 Bon l'accumulateur est ok car coup de gaz ca stabilise. Donc j'en conclue que l'aac admission est bloqué en position avance (Fonctionnement standard Retard au ralentit et haut regime normalement ) Maintenant 2 questions me trotte la tête... 1ère: je suggère que ma pompe de vanos est hs? joint ? Ou...( voir si petite cale d'entrainement disparu ou Cassé aac echappement / vanos) 2ième: vanos pompe se répare ? Merci pour vos suggestions idée... Que je sache vers quelle direction me lancer...
  6. APSUA_M3_67

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    Hello, alors je suis allez la voir... Bon c'est pas comme on avait pu discuter au téléphone. Vanos qui grogne ( début) Les ailes tiré mais les pneus 265/30/19 frotte toujours L'échappement SS complet pas étanche au niveau du collecteur, donc odeur de gaz dans l'habitacle Pompe à eau changé apparemment mais pas le visco coupleur après une bonne bourre je l'arrête avec mes doigts Mal arrière en fibre effet carbone avec des attaches support percé dans la carrosserie Les EV de vanos fuite d'huile bien noir Il y a beaucoup de travail fait sur la voiture mais disons que la finalité n'est pas bien finit...On va dire après c'est pour piste oui... Gros freins 10 pistons avant et 8 piston arrière même si je ne vois pas trop l'utilité car la obliger de rester en 19'' Intérieur des platine soudé pour accueillir la cage boulonné. Enfin voilà je n'ai pas plus examiné car refroidit avec ce que j'ai vu j'ai pas poussé plus notamment les points d'ancrage du berceau arrière, longeron, un diag, ...
  7. APSUA_M3_67

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  8. APSUA_M3_67

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    Oui ça il me la bien précisé, Pour le reste enfin niveau mécanique tout est revu, ce qui m'embête, j'aurais aimé une prise compression, ou un passage au banc plus ou moins...car la vidé c'est pas pareil, et j'aimerais qu'elle pousse plus voir autant que ma 3l hihi. Enfin j'espère pas voir une merguez, rouille, accidentée, etc...Coussinet fait, vanos ok, enfin une qui tourne sur piste depuiss je ne sais combien de temps...Oui sa aurait était top si tu avais des infos sur cette caisse...
  9. APSUA_M3_67

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    Oui la dessus on est d'accord, mais pour l'utilisation que je vais en faire...
  10. APSUA_M3_67

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    Ah oui... Tu as plus d'information ACS sur cette voiture si tu a gardé de bon ou mauvais souvenir... C'est pas celle de Mr.DRFT,,,? Elle n'était pas sur Paris ? De mémoire il l'avait passé en turbo par après...Celle-ci je vais la voir toute à l'heure...
  11. APSUA_M3_67

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    Hello. Vous en pensez quoi ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1387457826.htm/?ca=12_s
  12. APSUA_M3_67

    Questions silencieux Inoxcar

    Moi j'ai eu les 2 ss race et street, le street va bien si tu garde ton cata. Si non oublie sa fait un bruit bizz bizzz au relâchement des gaz... Si non le race va bien partout en cat et decat. Si non une autre astuce et qui je trouve va super bien.... tu découpes ouvre et vire tout tu remplaces par de la laine de roche, deux tubes avec trou ( style mitraillette ) et tu refermes, franchement le bruit est top......entre origine et ss.
  13. APSUA_M3_67

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    C'est la même boite SMG que la E46 ?
  14. APSUA_M3_67

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    Après tout c'est la sensation, l'adrénaline le plaisir et le chrono pour certains...qu'on recherche sur piste.
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