bmw24

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    BMW 120 e87
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    Peugeot 205 GTI 1.9L
    Peugeot 205 GTI 1.6L
    Peugeot 205 GTI 1.9L
    Alfa Romeo 75 turbo

Vous concernant...

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    Masculin
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    perigueux
  • Centres d'intérêts
    Sport mécanique à 4 roues et 2 roues, vtt, vélo route, musique et photographie

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  1. Belle présentation, . Très bel intérieur en effet, j'aime bien avec le Daytona.
  2. @comics69, merci pour ce poste intéressant, par contre j'ai une question : Est ce qu'avec ce genre de gestion, le moteur atmo ou turbo peut s'user prématurément?
  3. Niveau comportement, ca donne quoi les jantes en 20"? Des photos de profil avec les 20"? Le problème du compresseur, c'est l'assurance en cas d'accident.
  4. Bienvenue,! Belles autos, j'aime bien les Z3. Tu as beaucoup de travaux sur la E46?
  5. C'est vrai qu'elle est superbe cette auto, le Azurite est . Pour les aficionados des options, celle ci personne ne peut dire qu'elle a n'a pas ou pas assez, !
  6. , 20 000kms sur des pneus arrières sur une ///M3, , en faisant que de l'autoroute et encore..... Ca dépend de l'utilisation et de la route pratiquée, mais plus de 20 000kms, comment vous faites? Par exemple sur mon auto, les Continental CS3 étoilé montés à l'arrière par l'ancien propriétaire n'ont pas fait 10 000kms et je roule régulièrement en famille, c'est vrai que par ici, les routes sont très sinueuses avec bitume abrasif.
  7. A la ficelle, c'est à dire? Si il fait une géométrie après la biellette, ils pourront contrôler l'angle inclus également.
  8. Personnellement, je réfléchis avant d'agir, c'est mieux, surtout si on doit acheter une occasion à une crapule. En l’occurrence il se renseigne pour éviter les pièges et venir pleurer après, quoi de plus normal!
  9. Pour les pneus, les pss n'existaient pas, c'était des ps2. Oui j'ai senti une différence et le premier propriétaire de mon auto aussi. Elle est pas enorme, mais elle se sent bien.
  10. Phase 2, c'est fin 2008 à l'arrivée de l'Idrive 2. DKG, tu dois pouvoir trouver je pense. tout simplement la hauteur du flan des pneus.
  11. Les jantes 19 rendent l'auto plus précise, je te les conseille. Tu veux absolument une LCI ou une phase 2 de fin 2008 avec Idrive2? Je privilégierais plutôt une française avec un bel historique traçable. Si tu pars sur BVM, tu auras peut être plus de chance d'en trouver une belle car elles sont moins demandées, pour l'instant.
  12. Je comprends pas, sur la mienne qui a toujours été suivi en temps et en heure, résultat pas de prise en charge malgré le verdict du mécanicien BMW ?
  13. Personnellement, je ne comprendrais jamais le 'full options" sur des voitures de sport, autant acheter une série 7, non? Il faut toujours: -Les sièges électriques chauffants très lourds que l'on règle qu'une fois (massant qui astique la nouille en roulant, ) en cuir qui est fragile, glissant et brulant en été. -L'EDC que l'on laisse toujours sur la position intermédiaire et qui coûte plus chère lorsque tu veux installer des "vraies" suspensions à cause de l'électronique. -Le bip bip Av qui sert à rien, si faire du bruit. -Le store arrière électrique qui sert à rien. et qui n'est m^me pas à te cacher pour les cochonneries. -Le super son (très lourd) dans une auto avec tous les bruits parasites qu'il y a est un peu utopique et puis il y a un V8 atmo, pas 6l BI. -Le Bluetooth pour passer son temps au téléphone et ne ^pas faire attention aux autres usagers de la route, etc.... ..... Bref, je dis comme jack78, mets l'accent sur les fondamentaux qui sont pour moi un vrai plus contrairement aux options inutiles ou servant très peu. Tout cela est très subjectif et n'est que mon avis.
  14. Oui 210mm, 215mm, c'est les mêmes mais sur la e92, il fait 215mm exactement.
  15. On voit bien que même avec la DKG, on peut raccourcir. Tu peux arriver à trouver des ponts courts sur le coincoin, mais c'est rare, très rare en 215mm.