bmw24

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Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Modèle
    BMW 120 e87
  • Véhicules précédents
    Bmw M3 E36
    Renault 19 16S
    Peugeot 205 GTI 1.9L
    Peugeot 205 GTI 1.6L
    Peugeot 205 GTI 1.9L
    Alfa Romeo 75 turbo

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    perigueux
  • Centres d'intérêts
    Sport mécanique à 4 roues et 2 roues, vtt, vélo route, musique et photographie

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  1. Oui, le plus gros problème de la e92, c'est son poids et c'est bien dommage car on le sent bien. Je pense que l'on peut en gagner facilement en remplaçant ligne, sièges avants, coffre ar. On sait tous qu'un moteur turbo ou compresseur est toujours plus rempli qu'un atmosphérique et c'est bien normal. Les cheveux sont faciles à prendre.
  2. @dams90, je faisais référence à doc_cupra qui compare une auto préparée. Personnellement, je me contrefiche qu'une auto marché mieux que la mienne car il y a tout simplement toujours mieux et plus performant. Enrhumer les gens en ligne droite, tout le monde sait faire, bref le plus important est le pilote.
  3. Sinon, on peut comparer la e92 de Dm performance stroker 4.4L ou une Gpower. Sérieusement, il serait plus sympa de faire des comparaisons sur des autos stocks.
  4. @-Antoine-, tu as raison, la différence pourrait être aussi importante s'ils réduisent par exemple le poids de 200kg sans forcément augmenter la puissance, mais cela risque d'être compliqué avec tous les équipements de série et optionnels souhaités par les clients.
  5. Les jantes sont superbes, je pense que c'est des HRE.
  6. Je croyais que ce moteur (S55) délivrait 550Nm des 1850 tr/min.
  7. Il y a bien un gros manque de couple entre 2000 et 3000tr/min. Ton auto est stock?
  8. Bienvenue, ! Il y a quelqu'un content de voir une M2 noire, !
  9. Le moteur S65 dispose de deux pompes à huile dont une principale à palettes excentriques. Il serait intéressant de mesurer la pression d'huile à 1500 tours minutes et 3000 tours, mais je pense que sur ce type de pompe bmw a du faire le choix d'un rapport d'entraînement pour avoir la pression maxi autour des 1500tr/min.
  10. On est trop maniaque et le monde qui nous entoure pas du tout. On ne va tout de même pas renoncer à notre passion à cause de ces pauvres types. Lors d'un mariage l'année dernière, un gars me dit, ca va, elle s'est pas s'est pas mouillé l'auto, j'ai tourné le dos et j'ai pas repondu a ce monsieur au visage assez rouge. Je suis également stupéfait de la jalousie et la méchanceté de certaines personnes au potentiel intellectuel très peu développé.
  11. Superbe cette configuration surtout avec ce rubinschwarz.
  12. Personne?
  13. Tu ne crois pas si bien dire, comme je l'ai déjà dit sur le forum, certaines séries de clio dci avaient un défaut de coussinet et obligation de les remplacer a 70 000 ou 80 000km sous peine de casser le moteur. Ce n'ai pourtant pas un moteur qui prend 8000tr/min. Demandes à @ripper0306 s'il change les coussinets sur sa S2000 qui prend près de 9000tr/min tout les 70 000kms. Chez BMW, il y a clairement un défaut de conception des coussinets de bielle depuis la M3 E46.
  14. Oui les films anti UV transparents existent ainsi que des anti infractions.
  15. C'est vrai qu'avec ces gris la M4 est très agressives, j'adore. @Farmboy33 si tu trouves une photo avec de l'auto dont tu parles, partages.