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lotus

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À propos de lotus

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance 06.04.1983

Vous concernant...

  • Ville
    Grenoble
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    Boîte manuelle

Visiteurs récents du profil

1843 visualisations du profil
  1. Poignée de porte dure

    Oui les deux vis tors qui permettent une fois desserrer de bouger la butée de haute en bas et de gauche à droite je te conseille avant de toucher de regarder si ta porte déjà se ferme bien fenêtre fermée et si les ajustements sont corrects si c'est 2 critères te semble bon le souci de la poignée dure et porte se ferme mal viendrait autre part
  2. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    La pièce numéro 10 elle se situe à côté du collecteur d'échappement côté passager juste devant la cloche d'embrayage http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/browse/engine/engine_block_mounting_parts/
  3. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    La vanne 1 Bar coûté 50 € elle n'est pas dure à remplacer il faut se munir d'un cliquer avec un large embout plat serrage au couple 20 Newton Mètre mais pour être sûr contrôle avant d'envisager d'acheter quoi que ce soit car ça peut aussi venir de la durite entre le vanos jusqu'au cylindre pressure où ça peut-être aussi autre chose moi par exemple j'ai eu trois quatre vis de desserrer au niveau du carter moteur
  4. Remplacer l'huile de pont

    Je me suis peut-être mal exprimé mais quand je parle de jeu je parle de jeu fonctionnelle normal
  5. Remplacer l'huile de pont

    on m'a conseillé d'introduire la fm boosters..... cette huile et préconiser par Bmw pour les ponts bruyants et de série si je dis pas de bêtise sur les 1M alors je n'ai pas cherché à mettre autre chose elle n'est pas donné 150 euros pour remplir son pont a se jour presque 10 000 km parcouru et mon pont me dit merci
  6. Remplacer l'huile de pont

    la limited slip je l'avais utilisé aussi sa m avais supprimé les grognements mais à court terme
  7. Choisir clés dynamométrique

    C'est bien ce que j'avais compris enfaite je voulais dire qu'il y a 2 nm de plus de différence que la norme Bmw sur le m3 e 46 peut-être bmw se prenne une plus grosse marge de sécurité ou la matière de serrage est différente qui expliquerai cela ?
  8. Remplacer l'huile de pont

    je me demande vraiment si ce grognement vient du jeu important du pont car personnellement le mien a un jeu plus que normal de fonctionnement et pourtant il grogner pendant les manœuvres à faible allure a froid à 75 000 km
  9. Choisir clés dynamométrique

    Tout as fait là je pense que c'est des Valeurs sur acier j'ai regardé pour une vis M6 de 20 mm le filetage en 8,8 il préconise 12 nm tandis que BMW préconise 10 bon il y a pas vraiment de grosses différences
  10. Remplacer l'huile de pont

    Je suis bien d'accord avec toi quand tu vois certaines commence à grogner vers les 30000 km pour moi tout simplement le problème vient d'une mauvaise huile d'origine je vois pas comment un pont peut avoir des pièces d'usure à 30000 km
  11. Choisir clés dynamométrique

    Couple_de_serrage-metrique.pdf J'ai trouvé un super tableau pour la boulonnerie métrique avec le bon serrage au couple
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    Bon c'est bon je n'ai même pas besoin d'insister j'ai plus qu'à passer en concession avec ma carte grise et il me sort tout l'historique du véhicule sur papier avec les rappels constructeurs ce n'est pas beau ça
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    C'est bien ce qu'il me semblait je vais essayer de les harceler
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    Je vais aller les voir alors car à époque le mec a du avoir la flemme
  15. Cric extras bas

    Ouais bah à ce tarif-là vaut mieux Le reconditionner au final même à l'époque à 2200 € avec échange je trouve pas cela vraiment très juste comme troc
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