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lotus

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À propos de lotus

  • Rang
    Adepte
  • Date de naissance 06.04.1983

Vous concernant...

  • Ville
    Grenoble
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    Boîte manuelle

Visiteurs récents du profil

2306 visualisations du profil
  1. lotus

    M3 E90 ph1

    Pour ma part j'aurais dit le contraire sur les disques Zimmermann j'ai été déçu sur E46 autant prendre les OEM à mon sens
  2. lotus

    M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)

    Des dégâts à l'intérieur ..... je pense qu'il y en a vu la fragilité de ce cuir j'imagine même pas😯 c'est incroyable d'être aussi con pour faire des choses pareilles ça fout les boules bon courage pour la suite
  3. lotus

    M3 E46 Bvm de Biba 16

    tiens en parlant de diffuseur le CSL OEM se monte bien sur une m3 ?
  4. lotus

    M3 E46 de pompom

    Je songe à faire une petite vidéo un de ces quatre 😉
  5. lotus

    M3 E46 de pompom

    l'utilisation d'une rotative est primordial pour un résultat à la hauteur avec une orbitale hélas c'est juste bon pour des petites corrections micro rayures ( tourbillon ) par exemple sur la mienne j ai utiliser une rotative pour arriver un résultat plus que neuf
  6. lotus

    M3 E46 de pompom

    alors non l'orbitale et rotative sont complètement différente l'orbitale est bien plus soft elle imite le polissage à la main la rotative c'est une sorte de ponceuse En regardant la photo ....moi j'opterais pour la rotative avec un polish à gros grain et la finition à l'orbitale avec un polish très fin pour supprimer les micro rayure laissé par le polish à gros grains
  7. lotus

    M3 E46 de pompom

    ah oui quand même il y a du boulot sur la carrosserie effectivement tu auras besoin d'un polish gros en grain et peut-être utilisation d'une rotative Mais trop risqué à effectuer ce genre de chose si tu n'a pas l'habitude
  8. lotus

    ///MikeMobile - M3 E46

    je trouve que le pare-choc arrière est encore plus facile à retirer que celui de l'avant c'est quand même super bien foutu et oui les deux grosses vise qui tiennent le pare-choc au renfort kevlar te permettre de le régler de gauche à droite et de avant en arrière la fixation au niveau du renfort du coffre celle que tu as démonter va te permettre de jouer uniquement sur la hauteur
  9. lotus

    ///MikeMobile - M3 E46

    bon boulot j'aime bien ces sorties d'échappement plus grosse que l'on peut trouver sur le net.... sinon moi je retire le pare-choc uniquement en accédant aux deux boulons au-dessus du silencieux de chaque côté et les petits clipse au niveau des garde-boue ça évite démonter la garniture dans le coffre et de retirer les renforts et puis ça te permettra d'ajuster au millimètre ton pare-choc arrière en jouant sur le jeu du renfort en Kevlar et du pare-choc
  10. lotus

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    pas de souci JM ... en même temps si tu te pose autant de questions c'est que il doit quand même avoir quelque chose qui doit pas aller moi c'était pareil pendant tout ce temps je me poser beaucoup de questions je me plaignais de cette boîte et effectivement il y avait bien un petit souci je pense aussi que ça serait dommage en cas de souci de passer en boîte mécanique ça dénature l'Auto à mon sens
  11. lotus

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    @-JM- je pense que ton système d'embrayage peut encore faire le double je n'avais noter aucune différence notable après changement de celui-ci peut-être la pédale d'embrayage moins dur aujourd'hui je redécouvre mon auto je trouve cette boîte mécanique quand même formidable j'aime bien son étagement je trouve les vitesses fluide et précise et plus du tout accrocheuse avec la transmax Z en été
  12. lotus

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    Salut JM donc oui comme dit Aramis j'avais bien un mauvais montage du système d'embrayage le rattrapage automatique était déréglé ce qui a entraîné une garde de pédale d embrayage bien trop haute et des passage de vitesse flouté mais ce qui m'avait interpellé c'était mon passage de vitesse dur à chaud qui devenait quasi impossible à passer les vitesses correctement j'avais une petite fuite au niveau de la vis de purge du recepteur d'embrayage dû un trop gros serrage de celle-ci mon embrayage a été changé à 78000 km mais il n'y avait pas besoin de le faire et depuis 2 ans et 7000 km je me plaignais de cette boîte désagréable je sentais quelque chose de pas normal
  13. lotus

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    Malle arrière CSL OEM ... un diffuseur CSL OEM .... et silencieux Supersprint stradale la elle serait au top 🤔
  14. lotus

    //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    la mousse est difficile à installer ?
  15. lotus

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    je passe plus de temps à la faire briller! entretenir ! au lieu de rouler ..... hélas je n'ai plus le temps d'en profiter comme avant mais bon de la savoir dans le garage cela me procure quand même énormément de bonheur 😉
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