Aller au contenu

kandj

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    1663
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de kandj

  • Rang
    Diplomate
  • Date de naissance 14.04.1975

Vous concernant...

  • Ville
    Montpellier
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Véhicules possédés précédemment
    M4
    M135i
    Mégane RS

Visiteurs récents du profil

1103 visualisations du profil
  1. Photos - Les plus belles M2

    Ce soir je suis allé jeter un œil sous les jupes de ma belle ! J’adore descendre la voir dans mon garage : [edit] ho la vilaine faute d’orthographe, heureusement que la brigade de grammar ninja n’est pas passée par la.
  2. Pressions de pneus sur la route - M2

    Non ça va, il y a consensus sur ce sujet. Quelles sont très premières impressions ? Tu as la banane ?
  3. Pressions de pneus sur la route - M2

    C'est plus confortable à 2.1, mais je la préfère à 2.4 surtout quand il fait froid. En fait tout le monde raconte n'importe quoi sur les pressions. J'en ai discuté avec un ponte chez GoodYear Dunlop qui me racontait que même les ingénieurs s'embrouillaient. Et même chez Michelin pour le PS CUP2 certains disent 2.2 à chaud au maximum et d'autres te disent que en dessous de 2.5 à chaud c'est dangereux car ça bouffe les flancs...
  4. BMW M2 CSL 2017 ou 2018 On en Parle ....

    Quand je regarde derrière moi, je vois tous les mecs que je dépose sur circuit avec ma super M2... et les GT3 qui vont m'exploser
  5. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Oui en effet, se disputer pour savoir si une M2 est un Track Toy alors que nous avons chacun notre propre définition du sujet, c'est pas super constructif Mais, notre soucis est que la M2 est un peu entre les deux, entre une auto routière et confortable et un outil pour la piste, du coup ça discute...
  6. Photos - Les plus belles M2

    C'est marrant comme on reconnait ce circuit au premier coup d'oeil, les bandes de couleurs rendent super bien.
  7. Photos - Les plus belles M2

  8. Frein M2

    Je confirme pour les rsl1, après une bonne sortie circuit, ça couine toujours un peu mais c’est supportable alors qu’avant je n’osais même plus freiner.
  9. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Je crois que je vais m'acheter une autre caisse pour rouler tous les jours... Sinon tu te tappes 2 jours de mécaniques avant et après chaque sortie circuit Et sinon, le carrossage négatif à l'avant permet au pneu de travailler plus à plat en appui, mais en contrepartie, il se retrouve plus sur la tranche en ligne droite.
  10. Le Bistrot des M2

    T'es un grand psychopathe ! Merci pour le temps que tu passes à t'occuper du forum.
  11. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Est ce que 100% de ceux qui ont modifiée leur M2, l'ont conservée ? "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez."
  12. Le Bistrot des M2

    Quand je vois ces couleurs, je pense immédiatement à ça : Donc je t'en donne au moins 35 cv.
  13. Le Bistrot des M2

    Je sais qu’il n’y a pas de morceaux de M2 dedans, et qu’ils auraient pu remplacer la LFA par une M5 E60, mais cette vidéo fait du bien aux oreilles des car guys que nous sommes :
  14. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Lol, il faut suivre, mais je te concède les adaptations de ma phrase. Pour le Ricard, je suis encore un peu allergique depuis ma « mésaventure » du début d’année, mais j’aimerai bien y retourner un jour ou la ligne droite sera ouverte. Par rapport à la discussion, je me répète un peu, mais il ne faut pas décourager les nouveaux acheteurs. La M2 est une très bonne voiture, et on peut découvrir le circuit avec sans problèmes. Mais pour essayer de rouler vite, il faut changer deux trois trucs.
  15. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Il arrive un moment, où tu veux plus que ce que tu as, c'est vrai que j'ai ajouté le cata sport (mais plus par opportunité qu'autre chose), par contre les pneus, c'est pour soigner ma frustration sur circuit, les pneus route chauffent très vite, et ils deviennent très rapidement des savonettes, alors que les semi-slics apportent un plaisir énorme en comparaison. Mais pour l'instant, je n'irai pas plus loin sur ma M2, tant que je n'en ai pas fait le tour, par contre, je réfléchi très fort à un vrai stage de pilotage pour moi.
×