Yannis

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    628
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de Yannis

  • Rang
    Petit Nouvo

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Modèle
    Pack CS
  • Véhicules précédents
    M3 E90 melbourne rot

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    92
  • Centres d'intérêts
    Pack compétition addict'

Visiteurs récents du profil

1443 visualisations du profil
  1. Yes ! Tres sympa a rouler !
  2. Et voici la nouvelle de madame... Le prix d'une petite M/// les deux réunies, mais au moins, on est deux à prendre du plaisir. En attendant !
  3. À défaut de pouvoir me reprendre une M/// pour le moment, j'ai craquer hier sur une Streetfighter 848, que j'avais du vendre en 2014 suite à un gros carton en scoot dont je viens seulement de me rétablir ! Je l'adore !
  4. Penser aussi à le faire après si grosses sessions !
  5. J'étais en 245 à l'avant, honnetement aucun "intérêt" je l'ai trouvé plus "lourd" Je pense que 235 est laaaaargement suffisant et le bon compromis
  6. On veut d'autres photos !!!
  7. Réglages EDC et léger rabaissement si je me souviens bien ! Valable aussi pour le coupé
  8. Je suis toujours la en sous-marin, ou plutot par nostalgie je l'avoue ! Les deux me laissent un excellent souvenir, avec un petit plus pour la E90 qui etait à mon goût plus polyvalente, vraiment confort pour les trajets quotidien et très rageuse quand on le décide mais le côté un peu plus "exigeant" et "delicat" a enmener fort de l'E46 lui permet de la talonner de très près ! Bon après je suis loin d'être un pilote, mais à mon niveau, Voila mon ressenti !
  9. Cherche pas, on à échanger à ton insu ton ensemble disques/plaquettes avec un jeu de E46 !
  10. +1 Les coussinets devaient être fait mais si pas notes cest qu'ils ne l'ont sûrement pas été... Pour en revenir au sujet E46/E92, pour avoir eu les deux, faut vraiment sortir le chrono pour sentir une différence jusqu'à 150 km/h, après, Oui, c'est flagrant, le V8 ne s'épuise jamais, et les reprises au dessus de 200 sont impressionnantes ! SMG/Dkg sont pour moi incomparables ! Ok la SMG est sympa en arsouille, mais l'est que dans ces moments là, le reste est horrible niveau sensation/confort. La DKG a l'inverse est bonne partout, et je n'ai pas trouvé qu'elle lissaient le comportement du moulin, au contraire, c'est une grosse main de velours bien ferme, et les vocalises du S62 au retrogadage avec le rev-matching qui va bien, c'est à réveiller un mort ! Je dirais pour finir que la E46 garde son charme avec son côté sauvage, brut tandis que l'E9X c'est plutôt la force tranquille, tout est plus facile, maîtrisé, précis...
  11. Merci !
  12. Petite question aux fondateurs, les Alpina sont-elles éligibles au club ?
  13. On va finir par croire que les E90 ne réussissent pas à Magny Cours...
  14. Il faut brancher la voiture après le changement je crois, pour faire "reconnaître" la nouvelle batterie... Corrigez moi si je me trompe !
  15. Au plaisir de te croiser dans le département !