Yannis

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

À propos de Yannis

  • Rang
    Petit Nouvo

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Modèle
    Pack CS
  • Véhicules précédents
    M3 E90 melbourne rot

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    92
  • Centres d'intérêts
    Pack compétition addict'

Visiteurs récents du profil

1373 visualisations du profil
  1. Réglages EDC et léger rabaissement si je me souviens bien ! Valable aussi pour le coupé
  2. Je suis toujours la en sous-marin, ou plutot par nostalgie je l'avoue ! Les deux me laissent un excellent souvenir, avec un petit plus pour la E90 qui etait à mon goût plus polyvalente, vraiment confort pour les trajets quotidien et très rageuse quand on le décide mais le côté un peu plus "exigeant" et "delicat" a enmener fort de l'E46 lui permet de la talonner de très près ! Bon après je suis loin d'être un pilote, mais à mon niveau, Voila mon ressenti !
  3. Cherche pas, on à échanger à ton insu ton ensemble disques/plaquettes avec un jeu de E46 !
  4. +1 Les coussinets devaient être fait mais si pas notes cest qu'ils ne l'ont sûrement pas été... Pour en revenir au sujet E46/E92, pour avoir eu les deux, faut vraiment sortir le chrono pour sentir une différence jusqu'à 150 km/h, après, Oui, c'est flagrant, le V8 ne s'épuise jamais, et les reprises au dessus de 200 sont impressionnantes ! SMG/Dkg sont pour moi incomparables ! Ok la SMG est sympa en arsouille, mais l'est que dans ces moments là, le reste est horrible niveau sensation/confort. La DKG a l'inverse est bonne partout, et je n'ai pas trouvé qu'elle lissaient le comportement du moulin, au contraire, c'est une grosse main de velours bien ferme, et les vocalises du S62 au retrogadage avec le rev-matching qui va bien, c'est à réveiller un mort ! Je dirais pour finir que la E46 garde son charme avec son côté sauvage, brut tandis que l'E9X c'est plutôt la force tranquille, tout est plus facile, maîtrisé, précis...
  5. Merci !
  6. Petite question aux fondateurs, les Alpina sont-elles éligibles au club ?
  7. On va finir par croire que les E90 ne réussissent pas à Magny Cours...
  8. Il faut brancher la voiture après le changement je crois, pour faire "reconnaître" la nouvelle batterie... Corrigez moi si je me trompe !
  9. Au plaisir de te croiser dans le département !
  10. Tu devrais essayer le colorlock alcantara sur ton volant, ça va te retirer la partie "écrasée" au niveau des reposes pouces !
  11. Tu t'es tellement excité dessus que tu en a effacer les écritures ! 😂
  12. La pauvre Jap' à la toute fin qui essaie de se faire entendre...
  13. J'ai le même âge que toi, pas d'accident responsable et permis depuis 2007... Pour l'E46 j'étais à 1200€/an en tout risque en RP. Je pense que tu peux trouver moins cher. Car la c'est encore plus que ce que je payais pour l'E90 qui valait 2 fois plus et n'avait que 3ans...
  14. Bienvenue à toi ! J'ai aperçu ta belle sur Ducati-mania aussi ! On est quelques un à y etre ici... Elle présente bien et peu kilométrée pour son âge. Si un jour tu t'en sépare, elle pourrait m'intéresser, c'est dur de trouver une berline en E36 plutot propre ! Du coup, plus de ducat' ?
  15. Non ça c'était pour une série spéciale