nico7

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    3168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

À propos de nico7

  • Rang
    Accro

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Aix en Pce

Visiteurs récents du profil

2777 visualisations du profil
  1. Je pensais qu'il avait été remplacé ... même les sorties d'echappement sont differente legerement
  2. Sur piste en principe tu glisses moins. Tu roules plus propre et fais de belles trajectoires
  3. Je suis d'accord. même en sport+ l'esp intervient vite. Le mode esp off est l'etape suivante mais ca peut partir d'un coup et etre chaud a rattrapper !
  4. @pirlo Toujours pas recu ta m2 a cause des embouts ??
  5. Pour les m4
  6. Ou bien j'aurai recu mon auto avec une erreur
  7. j'avais spécifiquement demandé manuel
  8. Pas la mienne alors .... mais tu as vu les sieges ? Car l'option n'apparait pas dans la liste. Siege advanced je sais pas si c'est simplement le gonflage des baquets ou si ca veut dire elec .....
  9. C'etait pas sur m2, ni bmw ... j'ai basculé a yokohama mais c'est la même chose niveau usure. Pour revenir au topic bmw, je suis pas certain que le "too much" grip de ces semi slick toyo 888 ou yokohama a048 sur nos M soit tres bon pour les roulements/trains roulants si tu envois du lourd régulierement.
  10. Les 888 m'ont duré 3500km entre route et 2 journees pistes ... (en medium) ca tient. Mais ca s'use
  11. C'est ma config oui. Pas de siege elec, pas de toit ouvrant, pas d'acces confort, bref, juste black dkg et HK. Elle est ou cette m2 ? Aix ? Marignane ? Bordeaux ?
  12. Le bequet en haut du PB arr
  13. Mais le travail sera fait pas des cyborg benevoles et la MO sera offerte ...
  14. On nous relance a la date d'echeance ? Ou faut y penser !?
  15. En plus ou a la place de la gt3 ?