Aller au contenu

Fredovitch

Cotisant
  • Compteur de contenus

    1254
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de Fredovitch

  • Rang
    WTF

Vous concernant...

  • Ville
    Nowhere

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    Verboten

Visiteurs récents du profil

2172 visualisations du profil
  1. Kit refection de filetage

    Disons que sur ce coup, moi qui suit prévoyant en vaseline, je me suis fais surprendre....
  2. Kit refection de filetage

    Avec la petite surprise du prix de ladite vis vendue avec sa rondelle et sa butée caoutchouc pour la modique somme de 15e pièce. Comme par sécurité j'ai fait changé les 18😁 le prochain qui me dit qu'il ne comprend pas qu'une m remise à niveau puisse coûter un peu je lui fourre la vis dans le f.....
  3. Kit refection de filetage

    Pour rajouter 2 sous dans le genre vis foirées du cache culbu J'avais un suintement à cet endroit, je pense comprendre pourquoi..... Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour autant foirer des vis???
  4. Ma voiture de chauffe pas

    Sur une autre de mes voitures j'ai eu la variation brutale de la t° d'eau qui redescendait brutalement.... Peu de temps après, l'aiguille n'est plus redescendue mais a plutôt légèrement monté avant que ne sorte un peu de fumée et du ldr par le trop-pleins: calorstat bloqué cette fois ci en position fermée..... c'est moins pratique qu'ouvert
  5. Pompe a huile M3 en detail

    Il y a des kits de réparations nan? Celui qui m'a fait les coucous m'a changé pas mal de pièces avec un kit BMW, certes c'était en 2015.
  6. Que faire de sa ///M en hiver ?

    Je pense que tout ce qui doit être lubrifié doit fonctionner régulièrement pour être au mieux de ses capacités de fonctionnement. Tout parallèle graveleux mis à part, nous sommes bien sur entre gentlemen, qui imaginerait ne pas huiler la machine pendant 3 mois sur un modèle qui en vaut la peine...
  7. Manque de direction assistée

    Sinon après tu entends un gros boum
  8. M3 E36 3.2 - Berline individual - Histoire ...

    Sinon vous nous cédez vos voitures de kékés tunées à nous autres nordistes, pis vous avez le droit de venir rouler avec de temps en temps pour vous défouler.... Même avec des durits roses fluos et des ressorts jaunes mon contrôleur sera je pense, assez compréhensif
  9. Pompe à essence pour 3.2L

    Merci à vous, et encore un merci en plus pour Gegette et son idée! Ci joint le lien pour ceux qui en auront besoin plus tard: http://www.autodiesel13.com/banjos-109/raccord-rapide-gasoil-coude-diam-18795.html C'est une fixation rapide qui n'est pas facile à trouver. Par ailleurs j'en ai bien bavé pour ressertir la durit rigide accordéon autour de la sortie de la pompe, avec sèche cheveux à donf, vaseline liquide... Un conseil pour ceux qui liront ceci plus tard et qui se pose la question de payer 500E à tata BMW, si vous êtes maladroit, nerveux, bourrin, avare en temps ou un peu tout ça comme moi, passer directement par la case banque en allant chercher tout ça tout prêt en concess!
  10. Pompe à essence pour 3.2L

    Purée!
  11. Pièces détachées OEM

    Ça va je vois qu'il n'y a pas que moi et mon magasinier qui trouvons ça aberrant. Lui a essayé de passer sans le vin en berline 3.2 avec 2 refs qui reviennent orange.... Un coup à réclamer à bmw un pins en dédommagement 😁
  12. Pièces détachées OEM

    Merci les gars. Comme c'est la première fois qu'il y a une erreur sur une de mes commandes je n'avais jamais vérifié sur Google. Après avoir reçu le orange effectivement j'ai compris mon erreur. Merci pour les astuces!
  13. Pièces détachées OEM

    Pour ne pas recréer un topic. Quelqu'un connait il la ref de clignotant (gauche Pour moi) pour 3.2? Ça fait 2 x que mon magasinier commande et reçoit des oranges avec 2 refs différentes Merki
  14. Une histoire d'E36 banale...

    C'est un modèle acheté en Allemagne je ne sais pas si ça influe sur le volant?
  15. Une histoire d'E36 banale...

    C'est clair Pis niveau passion c'est comme l'hygiène et l'éducation, on ne part pas tous sur un pied d'égalité Sans doute la passion qui l'a aveuglé pour ne pas voir que les balais d'essuie glace étaient morts, comme la baie de pare brise... Et puis sans doute cela a été communicatif avec son ami spécialisé en anciennes qui m'a expliqué que le liquide qque l'on voyait en dessous du moteur était de l'huile versée un peu à coté alors que c'était les durites de da qui étaient mortes... bref Heureusement je pense que le premier propriétaire du coupé était un vrai passionné en la faisant équipé comme il faut en ACS. Je ne sais pas ce que cela pouvait couter à l'époque? Je ne sais pas non plus ce que c'est en dessous de la commande de climatisation?
×