Aller au contenu

Fredovitch

Cotisant
  • Compteur de contenus

    1096
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de Fredovitch

  • Rang
    In Zob we trust

Vous concernant...

  • Ville
    Bourre la Reine
  • Sexe

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    309 ami-ami

Visiteurs récents du profil

1639 visualisations du profil
  1. Problème de valeur lambda CT rejeté

    Après reste la solution de retourner chez le CT qui l'avait accordé, il a peut être une bande de valeur plus "large"...
  2. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Pas sur, si c'est un bidochon.... Pour lui à coté c'est un fan d'adidas, accompagné de 2 fans de Jeanne Mas
  3. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Sympa la Zafira!
  4. Le beef club

    Dommage pour les radias, j'aime bien les jeux de rôles... un peu moins les moustaches @Beef Pour l'entrée du club, c'est bien gratuit pour les filles? Y a des prix pour les membres du forum? Fonction des véhicules, par exemple pour ceux en 1M???
  5. Le beef club

    Et un paquet de buches pour la faire façon bien moyenâgeuse....
  6. Le beef club

    Y a même un paquet de Frolic et une pompe à vélo pour ceux qui auraient encore faim
  7. le bidochon definition collective , à votre bon coeur

    En même temps sa bite il s'en fout, le seul moment où elle se dresse c'est pour aller pisser, le reste du temps il pourrait se la couper....
  8. Problème Silentbloc Powerflex avant

    J'avoue que les miens m'ont été conseillés par celui qui m'a fait les coucous et qui prépare pas mal de châssis pour spa... A l'époque je cherchais à éliminer le sous virage de l'avant, et les excentrés ont bien réglé le pb Je cherchais à avoir plus de répondant en ayant un châssis plus tranchant et réactif de l'avant, là aussi les choses se sont bien améliorées, même si comparativement à mes châssis/direction pigeot, je pense surtout que la direction est vraiment trop démultipliée sur 3.2 Après coup @Beef m'ayant dit que c'était de la merde, j'ai essayé de savoir pourquoi mais c'est resté criptyque pour moi Après je ne sais pas si ça y participe j'ai une voiture qui suis très fidèlement les dénivelés, sans avoir d'anomalie à la géo ni à l'usure des pneus.... nb: @kitkart dans ta signature, il y a quelque chose d'antinomique entre le 1m et le viril, @Beef t'expliquera
  9. le bidochon definition collective , à votre bon coeur

    Être Bidochon ça s'explique pas, ça se vit! Bande de jaloux (et encore on n'a pas encore parler de la bite du bidochon...)
  10. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Tu confonds avec une merco
  11. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Je me demande si l'E36 n'à pas été victime encore une fois de sa réputation et qu'ils ne se sont pas demandé si tu venais pas leur chouraver leurs belles pièces de 205 qui sont plus en vente...
  12. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Mdr, reste plus qu'à acheter la dite 406 au lieu de te faire kiki à acheter des vrais moteurs...
  13. Avis sur la future côte des E36 et E46

    A titre perso je préfère le Dakar II mais bon les gouts les couleurs C'est assez curieux je trouve les histoires de cotes différentes en fonction des couleurs, et encore plus en fonction des cuirs... D'autant que si je comprends bien, parmi les plus cotées sont les esto alors que les plus nombreuses produites, alors que j'imagine les noires sont parmi les moins cotées bien que juste derrière au niveau prod en 3.2. Est ce parce qu'elles sont exclusives aux M en E36? Dans quelle proportion la couleur fait varier le prix en %? J'imagine que pour les E46 c'est la même chose?
  14. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Encore faut-il vouloir une gt....
  15. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Déjà il est plus tendu que le passager, à moins d'avoir des bras et des pieds de 2m de long...
×