MPaul

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  1. c'est bien le type de son que j'ai sur la mienne.
  2. 2700 € alors que le faire modifier revient à grosso modo à 500 €, cela permet de garder du budget pour autre chose (KGF, amorto, ...)
  3. Pareil j'en suis très satisfait et j'adore la sonorité.
  4. Désolé je ne suis pas trop ce sujet qui a beaucoup trop de pages à mon goût !
  5. Et ça on en parle aussi https://www.leboncoin.fr/voitures/896021704.htm?ca=5_s presque -100 K€ en 1 an !
  6. Est-ce que tu roules avec les assistances ?
  7. Tellement vrai
  8. Comme une M3 E92 par rapport à une 335 i ! La liste est longue ...
  9. 130 compteur ?
  10. Qu'est ce qu'il donne ce circuit club car du coup je me tâte à m'inscrire également le jeudi pour pouvoir découvrir 2 tracés différents ?
  11. Il y a un pack à vendre sur ebay à 2 k€
  12. Arrête de flipper tes coussinets ont été changés. Il faut arrêter la psychose !
  13. 1 j'ai fait changer le joint d'arbre de pont 2 j'ai fait changer mes coussinets de bielles 3 j'ai démonté mes 2 actuateurs puis remonté après les avoir fait refaire en Angleterre. 1 + 2 + 3 = 2400 € Je suis tranquille maintenant ??? J'espère ...
  14. En effet, le changement des coussinets n'est pas préconisé dans le carnet et les concessions n'ont pas l'air de le conseiller alors qu'il y a eu des casses moteur et qu'il y en aura encore d'autant plus que les M3 E92 prennent de l'age et donc des kilomètres. Je trouve que BMW abuse, cela me rappelle la discussion que j'ai eu avec le chef d'atelier de la concession près de chez moi : - pourquoi vouloir changer les coussinets en préventif - parcequ'elle a un peu plus de 100 000 km, que je compte faire un peu de circuit avec et que je ne sais pas comment elle a été menée auparavant - vous savez les moteurs BMW sont solides, bla bla bla - ah ok ... A ce moment là, je me suis dit "ciao vous ne verrez pas ma M", dans la foulée j'ai pris un rendez-vous chez un préparateur. Désormais la concession ne me voit que pour prendre des pièces. Personnellement, quand j'achète une voiture, je me renseigne avant sur ses faiblesses. De nos jours, l'accès à l'information est plus facile qu'auparavant, encore faut-il avoir accès au net, on est d'accord. Pour ceux qui n'ont pas le net, il y a d'autres moyens comme les rassemblements, aller dans les paddock lors des trackdays, alpaguer quelqu'un qui en possède une (cela m'est arrivé il y a moins d'un mois sur un parking d'un centre commercial, le gars était intéressé et nous avons échangé une dizaine de minutes), se renseigner auprès des préparateurs.
  15. Non mais t'es pas sérieux là ?