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MPaul

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  1. Privatiser le forum?

    Non pas de pub svp. Je préfère cotiser.
  2. Je sais bien, réponse bête suite à question bizarre ...
  3. Tu les mets dans ta voiture !
  4. Défaut moteur perte de puissance

    Bah faut faire refaire ses actuateurs et ensuite plus de question Power on everyday!
  5. Comment réveiller ce V8 à bon prix ?

    Pour info, je n'ai pas eu à ouvrir le dessous pour couper et ressouder les 2 tubes.
  6. Reprogrammation

    Je comprends désormais pourquoi tu as choisi le pseudo "Quenotte", t'as du déjà te prendre de sévères droites ou gauches ou les 2 !
  7. Comment réveiller ce V8 à bon prix ?

    Je dirais 3-4h de taf. Aucun souci pour rouler sur circuit avec le mien modifié (Bresse, Dijon, Magny-Cours).
  8. Papillons motorisé

    Il n'y a pas besoin de le faire.
  9. oui l'échappement est identique E90-E92, il faudra juste échanger les 4 canules. Allez fais la modification, tu ne vas pas le regretter
  10. 600€ les bougies pour la M4...!!!

    bah pourquoi ? si c'est préconisé tous les 60 000 km cela peut bien tenir 80-100 000 km
  11. Cotes E46 vs E92

    Pourquoi ?
  12. Et vous votre Daily c'est quoi ?

    Par contre je trouve cela pas très beau, je n'ai jamais aimé cette version sans cul.
  13. Avis sur annonces m3 e92!!

    6 K€ me paraît beaucoup si le pb provient des actuateurs. 2 actuateurs à faire refaire en Angleterre env 600 € avec frais de port + env 3h de MO Coussinets de bielles env 1500 € 2 pneus arrières 500 € Vidange huile + filtre 120 € (en DIY) Filtre à air 20 € Filtre habitacle 50 € Vidange boite + pont ? on est loin des 6 K€
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