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Mcfly97

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  1. Mcfly97

    nouveau forfait E46 dispo ... 1960€ ttc

    Il faut aller plus loin, si c'est fissuré comme ça, y'a de grandes chances que dans le coffre, dans la doublure, ça ait laché aussi
  2. Mcfly97

    [Tuto] SMGII Error 36 - 37 Shift path gear position sensor

    Merci pour le tuto !!
  3. Mcfly97

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    Embrayage déjà remplacé ? mais elle a pas beaucoup de kilomètres ta voiture..!?
  4. Mcfly97

    l'enc... du jour ...

    ou des clous... edit : des planches à clous...
  5. Mcfly97

    Coussinet m3 e92 237000kms

    Non mais arretez.. il y a rien "d'extraordinaire" ou "d'incroyable" ou petit ou grand trajet ou ville pas ville... ca devient n'importe quoi ce qu'on peut lire sur internet... On a là simplement quelqu'un qui respect la mécanique, en comprenant qu'il faut pas vidanger tout les 25 000kms.. juste du bon sens..
  6. Mcfly97

    ///M3 E46 BVM CarbonKiwi

    Sur la dernière photo c'est celle qu'on voit en 1er sur les caisses fissuré, juste en se couchant sous la voiture, et elle se voit très bien, avant que j'achète la mienne, j'ai vu plusieurs M avec cette fissure identique, facile d'accès..
  7. Mcfly97

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    put***n abusé le coup des cales !!!
  8. Mcfly97

    Mes coussinets de bielles

    ok, donc autant rouler en clio DCI si il faut éviter tel ou tel régime... Il faut arrêter de partir dans des délires. Les coussinets ne touchent jamais, il y a un film d'huile entre lui et le maneton du villebrequin. Le jour où ça touche, c'est adios, clac clac, y'a pas de 2ème chance. C'est comme l'histoire du rodage après changement (lol) et "tu reviens dans 2000kms pour controler et je te refairai une vidange" (€€€€€€) Ce qui use les coussinets c'est une dégradation de l'huile, vidange tout les 25000 kilomètres (), huile de merde, etc.. tout ce qui est lié à la rupture du film d'huile.
  9. Mcfly97

    Claquement à froid S54

    tu vidanges tout les 2000kms.. c'est pour ça... faut vidanger tout les 500kms pour pas avoir le bruit..
  10. Mcfly97

    Présentation Guillo

    Bonjour ami
  11. Mcfly97

    Présentation Lebrun38 E46

    Superbe photos ! Tenez moi au jus je suis pas loin de voiron aussi
  12. Mcfly97

    M3 E46 Bleu Topaze de LudoLoe

    Superbe encore une fois Est-ce que tu as mis des cales avec les jantes ??
  13. Mcfly97

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    ça va être dur de la sortir pour la salir
  14. Mcfly97

    [Tuto] Remplacement thermostat/calorstat S54

    Ben désolé mais c'est le manuel de la m3 E46, donc c'est assez explicite. Entre les deux points c'est la plage de fonctionnement normale. Faut aller voir sur le forum US ou anglais, beaucoup ont un fonctionnement entre les deux points, ils sont là pour ça. Pour être plus précis, je traduis, Bleu Moteur encore froid, rouler à régime et vitesse modérés. Entre les zones Bleu et rouge Plage de fonctionnement normale. L'aiguille peut monter aussi loin que le bord du secteur rouge pendant le fonctionnement normal. Rouge quand tu mets le contact, la lumière s'allume brièvement pour un check de vérification. Si la lumière s'allume pendant la conduite, le moteur a surchauffé. Eteindre le moteur est le laisser refroidir. Un calorstat HS qui réagit pas tu aurais l'aiguille qui monte pas du tout, calorstat bloqué ouvert, ou calorstat bloqué fermé tu surchauffes et casse tout, mais si l'aiguille navigue un peu au contraire ça montre qu'il fonctionne, il s'ouvre pour refroidir, et se referme pour faire monter la température aux alentour des 90°c
  15. Mcfly97

    [Tuto] Remplacement thermostat/calorstat S54

    Voilà de quoi clore le débat, tiré du manuel de la voiture, car moi aussi ça bouge légèrement...
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