Aller au contenu

Mcfly97

Membre
  • Compteur de contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mcfly97

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    SMGII

Visiteurs récents du profil

990 visualisations du profil
  1. M3 bleu topaze de lotus

    ça va être dur de la sortir pour la salir
  2. [Tuto] Remplacement thermostat/calorstat S54

    Ben désolé mais c'est le manuel de la m3 E46, donc c'est assez explicite. Entre les deux points c'est la plage de fonctionnement normale. Faut aller voir sur le forum US ou anglais, beaucoup ont un fonctionnement entre les deux points, ils sont là pour ça. Pour être plus précis, je traduis, Bleu Moteur encore froid, rouler à régime et vitesse modérés. Entre les zones Bleu et rouge Plage de fonctionnement normale. L'aiguille peut monter aussi loin que le bord du secteur rouge pendant le fonctionnement normal. Rouge quand tu mets le contact, la lumière s'allume brièvement pour un check de vérification. Si la lumière s'allume pendant la conduite, le moteur a surchauffé. Eteindre le moteur est le laisser refroidir. Un calorstat HS qui réagit pas tu aurais l'aiguille qui monte pas du tout, calorstat bloqué ouvert, ou calorstat bloqué fermé tu surchauffes et casse tout, mais si l'aiguille navigue un peu au contraire ça montre qu'il fonctionne, il s'ouvre pour refroidir, et se referme pour faire monter la température aux alentour des 90°c
  3. [Tuto] Remplacement thermostat/calorstat S54

    Voilà de quoi clore le débat, tiré du manuel de la voiture, car moi aussi ça bouge légèrement...
  4. http://www.paddock-gp.com/valenciagp-nouvelle-bmw-m5-safety-fera-debuts-a-valence/
  5. [Tuto] Démontage pare choc avant E46

    Salut @lotus, Tout est remonté et ajusté au top. j'avais une patte tordu au pare choc avant, desous, surement l'ancien propriétaire qui avait frotté une descente de parking... j'ai pu localiser et tout redresser, et maintenant le PC est nickel. avant il n'était pas trés droit... et depuis un petit passage au CT, résultat Zéro faute
  6. Votre avis sur annonce M3 E92

    déjà en vente... http://www.leboncoin.fr/vi/1305585205.htm
  7. Future M3 E46...

    et ben j'ai acheté la mienne au bon moment
  8. Future M3 E46...

    perso ça me parait "cheros" pour le kilométrage et l'historique... mais si elle te plait et que tu as rien vu d'autre.. vas y..
  9. Présentation Lebrun38 E46

    lol oui je suis du coin. On est plusieurs sur grenoble et alentours. On a d'ailleurs fait une petite rencontre cet été entre nous. La prochaine tu viendras. Ta m3 a l'air bien propre
  10. Présentation Lebrun38 E46

    Salut, jolies voitures ! mention spéciale pour la m3 D'ailleurs tu as repris la route devant moi sur la ligne droite de Moirans ce soir.. j'étais en utilitaire...feux xénon.. j'ai essayé de suivre pour écouter le bruit C'est marrant de savoir que tu es sur le forum .. Elle fait un beau bruit ta M ! elle est décata ? car elle sent fort l'essence de derrière...
  11. [Tuto] Démontage pare choc avant E46

    L'arrière jle fais demain. Et hop tout en peinture
  12. [Tuto] Démontage pare choc avant E46

    J'ai les trous au PC, mais pas les vis dont tu parles. ..
  13. [Tuto] Démontage pare choc avant E46

    on a quand même les glissière blanches sur les cotés... jusque que sur la fin faut mettre un petit coup pour le clipser en façade.
  14. [Tuto] Démontage pare choc avant E46

    Salut @lotus du coup j'ai trouvé, et vu que j'ai une 2003, le Pc est clipsé sur la traverse en composite. µDonc j'ai pas les vis dont tu parles. donc juste les vis dans les passages de roues à retirer, celles de dessous, et ensuite tirer fort et ça se déclipse.. y'a 4 tétons qui clips le Pc..
  15. [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    est-ce que tu as rempli les durites avant de les monter, c'est toujours ça de gagner..tu peux le faire vu que ton groupe est plus haut que les raccords au niveau de la boite. tu laisses couler et tu resserres.. idem pour l'accumulateur de pression.. rempli le et remonte le..
×