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lien-mi

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  1. lien-mi

    M5 E39 Imolarot de Stussy

    houaaa!! Jolie cette M5 avec une config peu banal 😍. T'as dégoter un jolie combo là en plus bien équipé . Bon par contre il va vite falloir remettre les baguettes et me reste couleur carrosserie par ce que la ça fait un peu trop "força portugal"🤣
  2. lien-mi

    M2 N55 bioethanol e85

    Et pourtant si c'est bien fait, sur ce type de moteur le gain est non negligeable...
  3. lien-mi

    Durites Aviation et liquide de frein

    Il ne faut pas oublier que la pression c'est: un rapport d'une force sur une surface. Ce qui veut dire que pour une même effort pédale, qu'on ai des durites rigides, souple ou en peau de zob, la pression dans le circuit serait la même. durite souple vs durite rigide, d'un point de vue hydraulique: comme le dit loïc les plus pointus noterons une hystérésis ("temps de réaction") supplémentaire ou encore une course à la pédale plus longues (mais ceux qui remarque ça, ils peuvent postuler à la NASA )
  4. lien-mi

    ///M3 Oxford Green de Miche

    MDR toucher velours. Ils ont vraiment de la bonne came chez Micheline, faut qu'ils fassent tourner . J'imagine bien le truc: service marketing: -bon les gars, faut qu'on trouve une innovation pour se démarquer. -j'ai une idée chef: on va faire un flanc texture velours, tu va voir ça va déchirer et comme ça le mec quand il caressera son pneu, il aura une demi-molle service R&D: -mais c'est de la merde ton truc, ça sert à rien...! service marketig: -mais si tkt, on le met en édition limité ça se vendra comme des petits pains Désolé du HS
  5. lien-mi

    La 3.2 Technoviolet /Cuir gris/ D'Aks

    Ha il pensait gagner du temps en engageant le P avant l’arrêt . En tout cas c'est sympa comme job, ça change de l’échange standard qui se fait habituellement . Merco détaille tout les internes de la boite? Bon je suppose que la garantie ne marche pas pour un défaut d'utilisation comme celui-là? J'avais pas fait gaffe mais le diamètre de l’échappement en sortie turbo est maousse costo!!!
  6. lien-mi

    La 3.2 Technoviolet /Cuir gris/ D'Aks

    Sympa les photos . Puting con ya du taf pour la sortir la boite . Quel était le(s) problème?
  7. Par curiosité quel rapport de pont as tu? Plus le rapport est grand, plus le couple en sortie sera élevé. Ce qui veut dire des contraintes plus fortes sur les tulipes (entre autres). Je suppose que les tulipes de sortie sont les mêmes (pour un même type de pont) quelques que soit le rapport de pont. Càd que plus le rapport de pont est petit, plus le coef de sécurité sur les tulipes de sortie sera élevé. Dernière chose, dans ton cas, réception d'un saut, il y a une crête de couple à la réception car la roue est freiné ou accéléré très brusquement. Ce qui peut faire tres mal...
  8. En faite quand on dit qu'un diff est taré à 75%, il faut comprendre que le maximum de transfert de couple d'une roue à l'autre sera de 75%. En réalité, lors d'un patinage, le transfert de couple sera compris entre x% et 75%, suivant le couple d'entrée. Le x% corresponds a la précharge du diff. Si celle-ci est inférieure au couple résistant (de la roue adhérente), la roue ne tournera pas. Dans ton cas pour avancer il t'aurais fallu une grosse précharge (mais cela perturbe les réactions du vh). Ou un différentiel type visco (E46, E9x...) mais tu le tue en 2.2. Ou encore un blocage mécanique du diff mais la on est hors sujet, plutôt réservé au 4x4, franchissement. Pour faire l'analogie avec "le test habituel". Si tu lève les 2 roues et que tu en fait tourner une, effectivement l'autre tournera dans le même sens car le couple resistant (à sa rotation) est tres faible et inférieur à la précharge du diff. Par contre si tu lève qu'une seul roue et que tu la fait tournée, tu pourra t'apercevoir que la roue resté au sol ne tourne pas car son couple résistant est supérieur à la précharge du diff. J'espere avoir été plus clair
  9. lien-mi

    Prix M4 en 2014 vs 2018

    C'est un vrai laideron. Le Multiplat de chez BMW quoi!! Puis avoir sortie ça en traction... franchement ils s'attendaient à quoi!? C’était pas l'idée du siècle ça
  10. Pour faire simple et rapide , dans ton cas: ton diff est taré à 75%, ça veut dire au maximum 75% du couple de la roue "rapide" sera transmis à la roue "lente". Mais dans ton cas (comme si on levait une roue du sol) la roue "rapide" n'a aucun couple à transmettre. Ce qui donne 75% de 0 (ou presque) = 0. Le report de couple entre roue droite et gauche sera très faible car l’adhérence de la roue la plus "faible" est très proche de 0.
  11. lien-mi

    Tu sais que tu roules en M3 quand...

    Ou quand Waze connais ta moyenne (cf km et temps restant)
  12. lien-mi

    Moteur bloqué après avoir démarré 1 heure avant

    Alors ça dis quoi? Pas de nouvelle... bonne nouvelle?
  13. lien-mi

    M3 E36 3.2 berline de Gabs94 - Objectif Lune

    @ACS3 T'as éveillé ma curiosité C'est quoi l'outil spécifique? Clé à tuyauté? ou autre chose?
  14. lien-mi

    [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    Moi je te crois sur parole , bon ça va dans le sens de ce que je disais alors ça m'arrange . Je pense effectivement dans ce cas que l'embrayage est décollé car la bv est en attente pour repasser la vitesse. Dans la logique l'embrayage devrai être fermé au point mort si la demande levier de vitesse est sur N. Concernant la monté en pression, si je comprends bien la pompe galère quand le delta P est grand. Les essais ont bien été fait moteur tournant?
  15. lien-mi

    Moteur bloqué après avoir démarré 1 heure avant

    Je disais ça surtout dans le sens où ci celle fait mauvais contact (par ex. mal serré) ou est abimé, autrement dit resistance au passage du courant. Les symptômes seront ceux-ci: démarreur qui s'enclenche mais (ou met je c'est plu moa m1tenent😭) pas assez de force pour entraîner le moteur . (U=R*I)😉
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