Aller au contenu

lien-mi

Membre
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lien-mi

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 12.04.1986

Vous concernant...

  • Ville
    toulouse
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46

Visiteurs récents du profil

615 visualisations du profil
  1. Xenon droit éclaire rose

    De mémoire d'origine ça doit être du 4300K. Peut être que c'est marqué sur l'ampoule? Effectivement c'est mieux de les changer par pair
  2. [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    Il faut que ce soit bien serré... mais pas trop 😊. Bon je suis pas sur que ça t'aide beaucoup...😆
  3. clef de secours et alarme

    Non car il faut que toutes les portes soient fermées et mettre ensuite le contact. L'ouverture d'un ouvrant désenclanche la procédure de désarmement. Enfin j'ai jamais esseyé mais c'est ce que je comprends.
  4. clef de secours et alarme

    Dis plutôt que tu n'as pas envie de tout lire
  5. [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    - si le montage est humide (je veux dire par là, si présence de CHF à cette endroit) pas la peine - si le montage est sec j'en mettrais un peu En faite la graisse va surtout servir à empêcher le grippage.
  6. clef de secours et alarme

    cool comme info. Par contre moi je comprends que ça sonne 30 secondes et apres pendant 10min allumage de la LED. C'est quand même moins gênant par ce que 10min enfermé dans la caisse avec la
  7. clef de secours et alarme

    Je pensais pas qu'on pouvais démarrer avec la clé plastique. Je pensais qu'elle servait juste pour ouvrir ou pour refaire l'empreinte... Donc du coup ya un transpondeur dans cette clé?
  8. [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    Re, pour moi la pompe ne devrait pas presenté de resitance a la rotation (jamais eu ce modele dans les mains mais des pompes beaucoup plus grosses et elles tournaient librement enfin plutot sans résistance). Par contre j'ai déjà eu le cas lorsque le corps de pompe est trop serré. Si tu dessere legerement le corps de pompes, la resistance est elle moindre?Peut etre une piste...
  9. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Je pense avoir croisé la 1M de @emi31 hier vers 16h48 sur la contournante de St Gô. Tres belle
  10. programmation, reprogrammation E36

    Je ne pense pas que la vitesse est une influence sur la gestion moteur (mise à part pour la bride V-max) Cette info "vitesse" est intéressante dans le cas d'une limitation de couple en fonction du rapport engagé (et là effectivement sans reprog le DME sera perdu). Mais à ma connaissance pas le cas sur S50. ou dans le cas d'une admission d'air forcé sans capteur MAF ou MAP, pour estimer la surpression lié à la vitesse. ou pour d'autres accessoires, par exemple demande de reprise à 180... on va peut être debrayer le compresseur de climatisation.... Dans le cas du Vanos je ne vois pas réellement l’intérêt de faire varié son avance/retard en fonction de la vitesse. Curieux d'en apprendre plus
  11. programmation, reprogrammation E36

    Quelle peut être l'influence d'un pont court sur la reprog étant donné que l'info vitesse est bonne?
  12. [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    tu n'as pas esseyer ça?
  13. [HELP] Bague anti extrusion filtre Vanos

    Juger si la bague est en bonne état, c'est toi qui est le mieux placé pour le faire. Sur la photo elle a l'air un peu usée mais pas méchant. Elle est coupé en biseau = normal. Par contre attention au remontage. Souvent il y a une face concave, il faut mettre celle-ci coté joint .
  14. [HELP] Bague anti extrusion filtre Vanos

    oui fendu comme sur la photo.
  15. [HELP] Bague anti extrusion filtre Vanos

    si normalement elle est fendu
×