Platplat

Membre
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Platplat

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

535 visualisations du profil
  1. On va attendre pour voir. Ils ont annoncé le prix du matos : 70k €, a ca tu rajoutes le cout de la voiture, du roulage, de l'entretien, du pinpin au volant, de la gestion apres, y reste pas tznt que ca, et faut payer la boite qui fait le boulot, qui elle même doit faire du benef' sur le mec qui conduit, voiture et matos étant a priori fourni. Pour etre rentables, ils vont devoir rouler dans les zones en tension.
  2. Sinon une caisse qui roule 8h par jour, ca fait 134 000 bornes par an. Au prix de la voiture équipée, du chauffeur, er de l'entretien, ca va pas durer des masses. C'est pas la première fois qu'ils tentent le coup des radars mobile, et c'est le cout d'usage qui a tout arrête a chaque fois. Et c'est pas parce que ce sont des boites privees que ça coute moins cher. Par contre, au demarrage de l'opération, va falloir etre sacrement prudent dans les zones a forte concentration (le tour des grandes villes quoi), la ou la qua'pntite de voitures est importante et donc les chances de chopper des contrevenants grande. Dans le Larzac vous allez pouvoir continuer a envoyer du bois.
  3. Merci
  4. Vous m'avez beaucoup aide, merci. Oui, je tiens a l'essence. Et aussi a la BA. Je roule actuellement avec un CLK 320. En principe, au roulage, j'arrive a tenir sur mes voitures a peu pres la conso mixte annoncées par les fiches technique.... Je fais peu d'autoroute, mais beaucoup, d'arriere pays varois, et relativement peu de ville. Disons que sur 1000km, je fais 850 a 900 de route, 70 de ville et les 30 qui restent d'autoroute. Mais tous ces threads qui parlent de conso d'huile m'inquietent un peu. J'aimerais comprendre. Mon CLK qui a depassé les 265 000 km a les jounts de queue de soupape fuyards, elle fume au demarrage le matin, et de temps en temps au lever de pied, et pourtant ne consomme QUE 0.3L/1000.
  5. Bonjour a tous, En plus de la M, j'envisage l'achat d'une E46 330l en daily. Je sais que certains, ici, ont, ou ont eu ce modele. Elle fera environ 1000 a 1500 kil, par semaine de travail. J'ai besoin de votre avis sur 2 points : - la conso en roulage normal (pas d'arsouille, c'est pour bosser, pas pour se marrer ) - j'ai lu que ce moteur bouffe de l'huile. Et je voudrais savoir ce qu'il en est. (J'ai iu aussi qu'une solution existe, dans le changement du separateur d'huile, mais, c'est pas bien clair). Merci de vos avis.
  6. Si t'es le seul a en avoir un, et qu'il y a 20 types que veulent ton express, c'est pas impossible. Regarde les prix des "tubes" HY Citroen, fabriqués par dizaines de milliers, et qui s'arrachent pour des prix qui font peur...
  7. Bah, en fait, a priori, le gars qui en a fait l'acquisition l'a annoncé ailleurs, et c'est pas le cas. Comme quoi...
  8. C'est pas mal payé pour la TT, je ne connais pas la cote de la M, par contre, a choisir, y'a pas photo, garder la soufflante.
  9. C'est marrant, je lis ce theme depuis des mois, et a mon avis, faut juste comprendre un truc simple. Le prix d'un objet d'occasion, que ce soit une M, ou un stylo n'a aucun rapport avec sa qualité. Tant qu'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, les prix montent, pour les trucs de belle qualité, mais physiquement, pour les merdes aussi. Et comparer le prix du même objet aujourd'hui par rapport a y'a 5 ans, c'est sans interet, ca sert juste a se faire du mal quand on est acheteur et qu'on ne l'a pas fait y'a 5 ans. Et couiner fait pas baisser les prix Ca vaut pour les voitures, mais ca marche aussi pour n'importe quoi. Pourquoi un Picasso vaut plusieurs millions d'euros, alors que mon fils quand il avait 5 ans faisait pareil . J ai essayé de les vendre, ca marche po, . Enfin voila quoi. Le meilleur conseil que j'ai a donner, c'est pour ceux qui veulent rentrer des ronds, d'essayer de trouver aujourd'hui ce qui vaudra un oeil dans 10 ans, et les autres, de faire des economies pour se payer aujourd'hui, cher, celle qui peut etre vaudra encore plus (ou pas) plus tard
  10. 2 commentaires : - le moteur sonne severe, j'j'adore - j'aimerais pas etre un pneu.
  11. Si c'est lui qui fait l'entretien, oui Sinon, non. Pis, passionné, c'est juste un moyen au moment de la vente pour rajouter une louche au prix de base.
  12. Mwais. Enfin, c'est pas une honte de pas savoir comment fonctionne un moteur, ni de dire une connerie.. L'important, c'est la qualité de la voiture...
  13. Ouais, enfin, 25% de 1571kgs, ca fait 391 kgs, je suis pas sur que ca va t'aider.
  14. Environ 49kgs. 1L = 0.755KGS.
  15. Je suis a 200 000 kil, sur un V6 Mercos, y'a pas de baisse de puissance, elle prend sa VMax au gaz, et coute environ 7,50€/100 bornes. Ce qui correspond a environ 5.5l/100 au mazout. Le choix est tres vite fait. C'est vrai que l'installation pique un peu. T'aurais du attendre d'avoir fait le montage pour changer la carte grise, t'aurais economisé 50 balles.