Aller au contenu

///Matthieu

Membre
  • Compteur de contenus

    675
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de ///Matthieu

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 05.09.1978

Vous concernant...

  • Ville
    Sens
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    SMG II
  • Véhicules possédés précédemment
    330CI E46, Ford Escort COSWORTH.

Visiteurs récents du profil

1084 visualisations du profil
  1. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Oui, mais ça doit dépendre un peu de chaque voiture, ce qui est certain c'est que quand je les ai monté quelques kilomètres aprés la différence était flagrante, avec les ressorts d'origine ça faisait vraiment 4x4...
  2. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Sachs + Eibach Pro kit Voiture "Light weight" car pas d'options : 660 à l'avant 670 à l’arrière
  3. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    A gaz. Je vais essayer de penser à mesurer ce soir !
  4. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    ici par exemple :
  5. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    J'ai du Sachs + Eibach -20/-10, ca rabaisse juste ce qu'il faut, et l'amortissement est suffisamment efficace pour un usage routier/sportif tout en conservant un certain "confort"
  6. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Il m'a déjà avoué qu'elle était pas d'origine ... donc si le ///M sort pas avec zéro défaut la semaine prochaine, j'appelle la police
  7. [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    Effectivement on entends bien que ca monte pas en pression !!
  8. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Prise de rendez vous ce matin au contrôle technique prés de chez moi, je tombes sur ça qui appartient au propriétaire du CT :
  9. Fissure de fatigue ?

    La mienne à 100Mkm n'avait aucune fissure après démontage et décapage du train arrière, depuis renforts de châssis, remplacement de tous les silent blocs et passage en autobloquant méca de E34, et comme LEOPOLO, une fois qu'on connaît bien la SMG lever le pied pendant le passage de rapport ne donne aucun accoup dans la transmission : Je vois comment ca pourrais se détériorer après tout ca... Ceux qui se retrouvent avec des châssis complètement déglingués comme on en voit aux USA ou UK, ont du rouler comme des cons et n'appliquer aucune fiabilisation/entretien pour éviter ca, maintenant c'est sur que ca a un coup..
  10. Visco neuf, bruit de soufflerie en roulant.

    Oui enfin ça dépend, un jour j'ai commandé du Valeo puis reçu du Bosch, je peux te dire que je me suis pas plein..
  11. [Recherche] Ressorts Eibach M3 E46

    Oui c'est la bonne référence !!
  12. Visco neuf, bruit de soufflerie en roulant.

    Si ils t'envoient une autre ref, elle doit "au moins" être au même prix ou plus cher (à leur charge)
  13. Visco neuf, bruit de soufflerie en roulant.

    Il a du être stocké couché ... Moi par contre j'ai reçu un Hella de chez Oscaro le mois dernier ( surement le dernier ....) Je ne l'ai pas encore monté car je penses que mon problème de bruit sourd en roulant ne vient pas de là
  14. [Recherche] Ressorts Eibach M3 E46

    http://www.ebay.fr/itm/EIBACH-PRO-KIT-TIEFERLEGUNGSFEDERN-SPORT-FEDERN-TIEFERLEGUNG-20-10-mm-BMW-/301859342822?hash=item46483809e6:g:XyQAAOSwoudW854U 134 euros livrés neuf !!
  15. Voyant moteur M3 E46

    On s'est pas compris, je pensais que tu disais que ton concessionnaire voulait te changer le Vanos avec le même défaut que Ratur ..
×