Aller au contenu

///Matthieu

Membre
  • Compteur de contenus

    692
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de ///Matthieu

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 05.09.1978

Vous concernant...

  • Ville
    Sens
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    SMG II
  • Véhicules possédés précédemment
    330CI E46, Ford Escort COSWORTH.

Visiteurs récents du profil

1148 visualisations du profil
  1. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Bon ben finalement je t'avais pas raconté de conneries concernant la sonorité de ce kit !! Samedi je suis allé faire un tour, puis je suis passé cherché un pote que j'ai laissé conduire, quand il a accéléré un peu le premier truc qu'il a dit c'est "Put*** ce son !!!""
  2. Mais bien sur mesieurs !!! la fin des moteurs thermiques LOLLLLLL

    Va falloir m'expliquer comment on recharge plusieurs dizaines de millions de voitures par jour, alors qu'en parallèle on nous dit qu'il faut sortir du nucléaire ...et encore pire en Hiver quand on voit qu'EDF arrive à peine à fournir les besoins
  3. MONTAGE ETRIERS PORSCHE BOXSTER S SUR M3 E46

    Ca doit pouvoir se faire si elles existent, et même en 30mm ca passe dans les étriers puisque les disques Porsche font 32
  4. MONTAGE ETRIERS PORSCHE BOXSTER S SUR M3 E46

    Ce sont les PAGID U-2405 qui correspondent à ce montage en RS29 Donc c'est bien celle-ci Elles sont montées à l'avant de toutes le 996 non turbo
  5. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Si pour tenir la conduite d'air mais pas l'écope dans le PC! Après l'idéal comme je t'ai dit ca aurait été de commander une durite en silicone au diamètre de l'écope et avec un angle qui permette d'arriver face à l'admission
  6. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    C'est marrant parce que moi j'ai pas été emmerdé comme ça, l'air scoop est rentré du premier coup ajusté dans son emplacement! Et le débitmètre il passe effectivement pil-poil (1mm de plus en diamètre ne poserait pas de problème d’étanchéité et permettrait d’être moins juste au montage) arrivé au joint il m'a suffit de serrer les deux vis alternativement pour faire rentrer le joint dans l'alésage jusqu'au bout!
  7. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Il me semble que c'est dejà fourni avec les B6
  8. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    7 et 11 et à l'arrière 15 et 18 :
  9. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Oui puis bon kit à avoir démonté et vu le prix que ca coute par rapport au reste ...
  10. MONTAGE ETRIERS PORSCHE BOXSTER S SUR M3 E46

    Epaisseur des plaquettes, elles existent en 15.5mm ou en 17mm (de mémoire) faut prendre du 15.5mm sinon d'un coté tu pourras pas rentré la plaquette ...
  11. MONTAGE ETRIERS PORSCHE BOXSTER S SUR M3 E46

    Je mettrais pas trop agressif derrière parce que le fait de passer en 4 pistons derrière transfert la répartition légèrement trop à l'arrière. Et a savoir qu'avec ce montage l'etrier arrière n'est pas parfaitement centré par rapport au disque tu ne peux donc pas mettre les plaquettes avec l'epaisseur max qui vont dans ces etriers il existe un montage EP-15.5mm et un montage EP-17mm
  12. MONTAGE ETRIERS PORSCHE BOXSTER S SUR M3 E46

    Et aussi à voir l’état des SB de bras arrières, si ils ont du jeu ca se balade à l’accélération mais aussi sur les gros freinages ...
  13. MONTAGE ETRIERS PORSCHE BOXSTER S SUR M3 E46

    Oui j'ai aussi les avants, j'ai mis en vente les arrières et je me tate à vendre les avants pour passer en BMW performance ( je ne fais pas de circuit) J'ai des chappes de fixation arrière si tu ne les a pas encore
  14. Bientôt en M4

    Moi, ce soir, en sortant du boulot je vais passer à Intermarché chopper des bières et des noix de cajou pour l'apéro
  15. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Faut pas oublier l'age, elle ont autour de 15 ans (sauf pour les dernières sorties) et les caoutchouc ca vieilli mal... donc 75k, 100k ou 150k, ils sont forcement fatigués et sur une propulsion de plus de 300cv, des silent-blocs qui assurent la géométrie du train arrière, c'est quand même important ...
×