Frenchy06

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  1. Oui effectivement...mais elle semble bien propre
  2. Salut à toi! C'est un forum Motorsport...si tu cherches une M ou t'envisages d'acheter une M, t'es au bon endroit, sinon..vaut mieux survoler le forum sans t'inscrire. bonne continuation.
  3. Elle est belle celle là! https://www.leboncoin.fr/voitures/1079481787.htm?ca=21_s
  4. Bon ça y est, c'est fini pièces BMW arrivées ce matin, voiture fini cette après-midi. Remplacement des durites reniflard, des O-rings collecteur d'admission, durites de l'actuateur remplacées, remplacement de l'ancien régulateur pression d'essence..et nouveau bloc pompe à essence plus jauge neuf mon ralenti ne descend pas sous les 700tr min, plus de trous à l'accélération, et la descente du régime lorsque je me mets au neutre est douce. Les caoutchoucs avaient durcis comme du plastique et les durites reniflard étaient craquelées de l'intérieur. Voilà, je crois qu'elle en avait bien besoin! Merci Acs3 pour tes conseils. PS: la pièce 5 au dessus du reniflard je l'ai changé aussi
  5. A voir absolument!!! Les italiens à 7'50 "100m à gauche!"le virage était à droite...et à 9min la m3e36!!!!
  6. Comme ils sont à portée de main je me dis pourquoi pas les changer...
  7. Bravo!!!comme j'ai déposé mon collecteur d'admission je me demandais qu'elles étaient leurs fonctions et pourquoi. Merci messieurs!!!
  8. Doche.....
  9. ...ok... mais je comprends pas??? Détonation, mais il y en a un tout les deux cylindres de capteur....
  10. Bonsoir à tous! Je me demandais à quoi servent les sondes Palpeur de choc?? Et que gèrent-elles??
  11. Oui...mais je l'ai nettoyé et contrôlé pour voir si il n'était pas obstrué car sa fonction est de récupérer les vapeurs d'huiles et de mettre le bas carter à la Pa..
  12. Petit travail tranquille!!!!!😂 Dépose de la boîte à air pour préparer le remplacement de durites de dépression et un nouveau régulateur de pression d'essence....je crois tenir le coupable, une durite qui sort du séparateur d'huile vers le collecteur d'admission...le tuyau est tout mou, craquelé, et je pense qu'avec la chaleur il doit se colmater...et une durite de l'actuateur un peu craquelée au niveau du collier...je reçois les pièces vendredi
  13. !!!!??? Je pensais vraiment pas qu'elle était en France!!!