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964RS

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À propos de 964RS

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    Civic Type R
    Porsche 964
    Porsche 997
    BMW 130i E87
    BMW 135i E82
    BMW 330i E92
    BMW 435i F32

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  1. 964RS

    Pièces M Performance pour M2

  2. 964RS

    Pièces M Performance pour M2

    https://www.netcarshow.com/bmw/2018-m2_m_performance_parts_concept/ Et oui, les phases 1 Mineral Grey sont les meilleures bases!
  3. Avant les gens roulaient péniblement à 70 au lieu de 90 (ça tourne dans le Var) Maintenant ils roulent à 60. Mais ça roule toujours à 70 devant les écoles en ligne droite parce que c’est droit, qu’on a le dernier Scénile et l’ABS.
  4. Tout dépend comment tu conduis. Sur le premier train, c’était mon daily. Le deuxième, il y a encore beaucoup d’autoroute
  5. 38.000 kilomètres à la corde pour les arrières. 45.000 kilomètres les avant. Le deuxième train devrait tenir 20.000 kilomètres.
  6. 964RS

    Conversion Arrière E90 Ph1 - Ph2

    Tu es sûre que le malle est identique? Sur une E92, oui, pas sur E90
  7. D’ailleurs je ne vais pas tarder à rechanger les arrières. Ils ont tenus nettement moins longtemps cette fois!
  8. 964RS

    Quels pneus route pour la //M2?

    Je te recommande également les PS4 S, ce sont les remplaçants des PSS. On est plusieurs à les avoir monté et à en être content.
  9. Moi aussi elle me disait ça. Je n'ai pas attendu jusque là. Ca n'a pas l'air super fiable comme indicateur.
  10. 964RS

    M2 Competition versus M3 E46

    Tu as effectivement fait une boulette, tu as fait un signalement aux modo. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive Je colle ton texte ici: Merci Anastasia, ton analyse est juste parfaite (la sensibilité féminine sans doute...;). Une M a une valeur particuliére à mes yeux que n'a pas une "M performance". Sujet clos. Je suis heureux de voir que tu as toujours une M3 E36. c'est la voiture qui m'a fait rêver de BMW M, lors du salon de l'auto 1992 à Bruxelles, elle coutait 1.800.000 FB à l'époque et je me suis dit que je bosserais dur pour pouvoir m'en offrir une un jour. Cela a pris un peu de temps et j'ai finalement pu concrétiser mon rêve de M en 2009 (la maison d'abord.....) en achetant la E46 qui était son évolution logique. Bref, j'ai lu et relu toutes vos remarques, certaines sont totalement parties en sucettes (:-), mais c'est ce qui fait partie du charme des forums.....ou pas ! Bref, je vais me laisser quelques mois de réflexion, je vais essayer la M2 compétition dès que cela sera possible, voir si mon cerveau oublie la facture du S54 et pourquoi pas tenter de garder ma M3 en plus de la prochaine, qu'elle soit normale ou compétition. Merci à tous, ciao ciao Il piccolo.
  11. 964RS

    M2 Competition versus M3 E46

    Et je suis sûr que ce n’est même pas une vraie M!
  12. 964RS

    M2 Competition versus M3 E46

    Effectivement, le nouveau B58 à partir duquel sera développé le nouveau moteur de la M4, offre beaucoup plus de capacités de développement
  13. 964RS

    M2 Competition versus M3 E46

    Non, je ne comprends toujours pas Si beaucoup mettent des trains M sur une non-M, combien mettent des moteurs M dans une non M? C'est même ce que tout le monde comprend quand on parle de swap. Pour la 1M, je suis d'accord que M n'a pas mis son nez dedans, mais c'est un délire des ingénieurs M, et c'est ça qui la rend si attachante... Pour la M2, les ingénieurs Motorsport se sont penchés sous le capot avec un N55 largement modifié par leur soin même s'il ne reprend pas le "s" qui t'es si cher. Sinon on peut dire que le V8 des M5/M6 est un dérivé des V8 des versions normales. Et si on extrapole, idem pour le S55 des M3/M4 qui a une origine également "roturière". Pour les M performance, ce sont d'excellentes auto, mais on est d'accord, ce sont des M performance et non des M. Comme chez Audi avec les S et les RS qui sont 2 gammes distinctes (je préfère d'ailleurs les S aux RS mais c'est un autre sujet).
  14. 964RS

    M2 Competition versus M3 E46

    Je suis d'accord, c'est vrai depuis la E92 et l'arrivée de la 335i
  15. 964RS

    M2 Competition versus M3 E46

    En gros, il n'y a que les autos que tu aimes qui sont des //M. Et donc si je suis ton raisonnement, je n'aime pas la M5 E60, donc ce n'est pas une M. Il ne va pas en rester beaucoup à ce train là. Désolé, mais j'adore la M3 E46 et la M2. Les entrailles du moteur de la M2 sont largement modifiés, alors même si elle n'a pas les envolées de la E46, ça reste un moteur sympa, un des points forts de l'auto d'après Sport Auto par exemple. Et limiter le qualif de M à son moteur, ça tent à prouver que tu ne dois pas savoir tourner le volant... Une M, c'est une auto conçue par Motorsport. Après, tu as le droit de ne pas aimer.
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