964RS

Modérateur
  • Compteur de contenus

    652
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

À propos de 964RS

  • Rang
    Accro

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    83
  1. Enfin une bonne parole!
  2. Suis intéressé pour le 2. Je vous dis ça vite!
  3. Ca ne va pas améliorer les délais de livraison de la M2 cette nouvelle!
  4. Tu vas commencer à ne plus dormir!
  5. Vous les avez vite, vous ne pouvez pas avoir que des avantages!
  6. Si quelqu'un à un acheteur à 60.000€ avec 80.000 km, je signe de suite!
  7. C'est une américaine
  8. Mes 2 emplacements. Il est le plus souvent au pied du levier. Avec les alertes sonores, ça suffit et ça laisse l'écran entièrement visible. Il prend aussi moins le chaud. Je ne le mets à côté du GPS que dans des zones où il capte mal.
  9. J'y étais également et je serais un peu moins sévère. La boutique BMW étaient au niveau de la plupart des autres. Vu sa taille, ils ne pouvaient pas faire mieux. Je confirme qu'ils ont vite été dévalisé. Pour les voitures, elles étaient régulièrement nettoyées, mais tout aussi vite recouvertes de poussières. Je suis d'accord qu'elles auraient pu recevoir un plus bel écrin, mais au moins on pouvait faire le tour facilement. Je n'ai pas pu entrer chez eux non plus, je n'ai pas vraiment cherché à le faire non plus, mais j'avais reçu un mail pour s'inscrire moyennant la modique somme de 500€ et trop tard puisque reçu à moins de 3 semaines de l’événement. Mais c'est pareil chez tous les constructeurs engagés cette année, je trouve ça assez normal. Si j'avais été invité ou payé mon pass pour y avoir accès, je n'aurais pas aimé me faire envahir par la première personne venue au simple motif qu'il a aussi une //M.
  10. La mienne bute nette vers 260 (256 au coyote). On sent clairement qu'elle pourrait aller plus haut, mais l'accélération stoppe d'un coup.
  11. 38.000
  12. Quelle réputation! Si ça divague trop, hop, je renvoie tous les posts dans le bistrot. Pour retourner sur la LCI, a priori, elles arrivent entre Août et Octobre
  13. Comme promis, un petit retour après 1 an et 38.000 km. On va aller à l'essentiel, je l'aime toujours autant! Pour remettre dans le contexte habituel de mes voitures, je n'ai jamais gardé une auto plus de 50.000 km (certes, en 3 ans), c'était un coupé 135i E82 blanc. Et bien là, je n'ai aucune envie de changer! Elle est toujours une parfaite compagnon de route quelques soient les situations. Aussi bien capable de faire un A/R Toulon/Toulouse dans la journée (j'ai l'échappement d'origine) que de partir pour une journée balade ou sur une spéciale de rallye Elle a pour moi le gabarit parfait, suffisamment logeable sans être ingarable en ville. Parfois, j'aimerais qu'elle soit un peu moins large, les jantes en ont fait l'amer expérience contre un trottoir à Avignon. Je ne regrette pas du tout la DKG, qui permet d'avoir un double visage. Tranquille dans les bouchons au quotidien et rapide comme l'éclair en mode arsouille. On voudrait toujours plus de puissance, mais je la trouve bien adapter au châssis. Sur petites routes, elle chahute mais au moins ne s'ennuie pas et on garde toujours confiance pour ne pas avoir peur de rouler débrancher. Il y a bien des autos sur lequel je ne jouerais plus à ça. En entretien, la première révision est passé à 25.000 km, sans rien signaler évidemment. Les pneus arrières se sont usés normalement sur toute la bande. Sur les avants, l'usure est différente. Ils paraissent plus usés avec des épaules bien entamés. L'auto mériterait sûrement un peu plus de carrossage à l'avant. Les arrières ont donc fini par être changé à 38.000, presque le double de ce que j'avais envisagé. Les avants sont toujours en place, même s'ils ne tiendront sûrement pas jusqu'à Tout le monde critique les freins, mais pour une utilisation routière, RAS. Les plaquettes sont toujours d'origine ainsi que le liquide et je n'ai jamais eu le moindre signe de fatigue contrairement aux autres //M (E46 en tête) que j'avais pu conduire. Elle vieillit très bien, je fais mon poids (90 kg) et ma taille (1m92) et l'intérieur est comme neuf (mais un peu sale). Le cuir n'est effectivement pas le plus beau que j'ai vu, mais il ne s'afesse pas sous mes fesses! Aujourd'hui, j'aimerai lui trouver un daily pour lui mettre moins de km mais c'est tellement le pieds de la démarrer le matin que je n'arrive pas à me décider. Et le soir, repartir fatigué, c'est le second souffle. La route est toujours plus drôle à son volant! J'ai l'avantage aussi de bosser dans un milieu où avoir une auto comme ça ne choque personne, au contraire. Elle n'a pas la côte d'amour d'une Lotus orange mais elle intrigue toujours autant, d'autant que l'oiseau reste bien rare sur les routes après un an. La placer sur les freins, même juste sur 2/3 virages ou accélérer en sortie de rond-point en sentant l'autobloquant travailler, ça donne plus le sourire que n'importe quoi. Je suis en train de déménager et grâce à Nico, je vais lui préparer un petit lit bien à elle.
  14. J'essaye d'en faire un dès que j'ai le temps. Y a eu une petite séance drift pour fêter la fin des pneus.