964RS

Modérateur
  • Compteur de contenus

    429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

À propos de 964RS

  • Rang
    Adepte
  • Date de naissance

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    83
  1. J'ai changé les catadioptres arrières. +5cv chaque J'ai également installé le pédalier M performance (+5cv par pédale. J'aurais du prendre une méca, ça faisait + 15 cv) Enfin, l'ensemble levier de frein à main/pommeau de levier de vitesse, encore +5 cv par élément. Et hop 30 cv de gagné sans avoir encore touché au moteur
  2. Tu m'as croisé? Je n'ai pas fait attention
  3. J'ai fait pareil dimanche! Elle était pleine de sel et j'ai redécouvert ma couleur!
  4. Je fusionne !
  5. Perso, je n'aime pas les systèmes tactiles. Ca salit l'écran et au soleil, on y voit plus rien. Et dans une auto qui par définition bouge, Tu tapes facilement à côté, chose plus rare avec un bouton.
  6. Justement, c'est pluss facile quand tu es grand! Pas besoin de se tordre le pied pour faire le talon-pointe, pointe-pointe suffit! En plus le pédalier BMW est super bien fait pour ça.
  7. C'est sûr que ça n'oblige pas à être fin sur l'accélérateur! Je me demandais souvent pourquoi je dosais en sortie de virage
  8. J'ai une DKG et dans 95% des cas, je ne regrette pas mon choix. En conduite tranquille de tous les jours, ce n'est pas la meilleure des boites auto, mais elle fait bien le job. A l'attaque, la boite est réactive et permet de se concentrer sur son pilotage. Même si la bestiole n'est pas parfaite, le paysage défile très vite et t'es bien content d'avoir les mains sur le volant pour t'en occuper. Y a juste de temps en temps ou je suis nostalgique. J'ai conduit une vieille 116d pack M y a pas longtemps, en boite méca, et j'étais tout content de faire mon talon pointe et de jouer du levier, même si le moteur n'a rien de transcendant.
  9. Non, la mienne (livraison avril 2016) a une génération plus ancienne. J'avoue ne pas regretter. Je connais cette version et y ait mes automatismes, alors que j'ai un peu galéré pour tout comprendre sur une autre BMW équipée de la dernière version.
  10. Des photos de la GTR?
  11. Bonjour, Bienvenue à toi et à ta future belle. Peux-tu nous faire une présentation dans les règles dans la section du forum prévue à cet effet? Merci!
  12. 4- Je roule! Pas les plus beaux sièges du monde mais ils maintiennent bien tout en étant confortables sur long trajet. Une des rares autos dans laquelle je n'ai pas mal au dos. ET ça, ça n'a pas de prix!
  13. Je leur fais confiance, quelque soit ma voiture. Mais je prends quand même le temps de discuter quelques secondes avec eux pour voir s'ils sont sérieux. Une fois, le voiturier a préféré me laisser faire, c'était une 964 RS (à l'époque où la côte restait correcte), pas tout à fait stock en moteur & châssis. Il a démarré, il a essayé de tourner le volant (pas de DA), il a câlé, il est ressorti de l'auto et m'a demandé de la garer à préférer m'accompagner jusqu'à leur parking en sous sol La seconde fois, Lotus Elise avec Hard Top. Il m'a regardé sortir de l'auto (je fais 1m92) et m'a demandé la méthode en la regardant avec respect. Quand tu arrives quelque part et que tu vois les voituriers un peu trop excité, ça m'incite par contre fortement à aller voir ailleurs ou à me garer moi même ailleurs puis revenir même si je perds un peu de temps.
  14. Selon mes dernières sources fiables, il n'y a rien dans les tuyaux concernant la M2 en 2017. Il n'y aura aucun changement avant 2018 au plus tôt. Ca laisse le temps d'être livré!
  15. Il n'y a pas un volant moteur allégé sur les CS? C'était le cas sur la 996, je ne me souviens plus pour la 997.