Cedhm

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À propos de Cedhm

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Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L

Vous concernant...

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    Masculin
  • Localisation
    Paris
  1. Bah quand j'ai mon récepteur qui a sauté, pour dépanner j'ai pris celui d'un 328i E36, la tige était légèrement moins longue, et du coup ça débrayait pas. Enfin bon, je les commandé sur mister auto et j'ai pas eu de soucis.
  2. Tu as bien un récepteur d'embrayage de m3?? car les autres modèles ont la tige plus petite et ça débraille pas.
  3. T'es sur que t'as pas mis le disque à l'envers? Après oui une fourchette c'est censé etre changé à tous les changements d'embrayages, ça coute 11e chez bmx, et ça evite ce bruit de butée au ralenti. Le guide de boite coute 10e chez bmw aussi... Pour moi si tu n'arrives pas à débrayer, a part le disque à l'envers je ne vois pas. La purge, c'est relativement facile sur E36 et tu le sens tout de suite. Le reste je vois pas.
  4. Alors si tu as des barres H&R avec des tirants réglables ( Wifesab ou autre), les biellettes d'origine sont trop grandes et du coup tapent dans le tirant. Peut-être pour ça qu'il les casse, c'est même sur. Faut acheter de la biellette rotulé plus courte. Si tu veux pas te faire chier c'est 200e, si tu as un pote tourneur c'est 50e.
  5. J'ai regardé Team Dynamics (sous conseils de mes potes sur pistes), je les trouve très moche (bon ok c'est de la piste on s'en fou), elles sont lourdes pour leurs dimensions et je les trouvent relativement chères (dur à trouver d'occasion). Le jeu de BBS RC avec leurs dimensions passe sur E36 sans tirer les ailes... Le vendeur l'a sur E36 aussi... c'est surtout grâce à l'ET qui s'approche de l'origine. Gatouille c'est quoi ton plan slick? Semi-slick? Marque? Merci les gars
  6. exactement! Les Apex ARC-8 sont les copies des BBS RC! Je suis en 3,64 depuis peu... Sachant que j'enleve la banquette arrière roue de secours etc quand je vais sur piste...
  7. Non mais je compte les acheter, d'ou la création du poste en amont
  8. En 4.10 ça doit patiner
  9. Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un jeu de roulettes supplémentaires pour mon m3 E36 3.2 pour aller sur piste. Je compte partir sur un jeu de BBS RC 18" en 8,5" les 4 avec un et de 38, montés en semi slick 235/40/18. Les jantes font 8,5kg. La diff de diamètre par rapport aux 17" est de 5cms... Ma question est la suivante: est ce que des 18" sont inefficaces sur E36? Perds ton beaucoup sur piste? Sachant que je ne suis pas un compétiteur, je veux juste m'amuser tout en ayant une voiture efficace Merci
  10. Nous sommes très nombreux à avoir déposé plainte contre ce mike pubil. Il semblerait que ça soit sa bonne identité (il a un fb avec ce nom et un compte google). Un ami lui a envoyé un chèque donc il a son adresse et ça confirme sa vrai identité. C'est un gitan qui habite vers carcassonne, qui a compris que les propriétaires de M étaient friands de SS à bas prix. Mon dépot de plainte date de Juillet et mon amis de Juin. Une autre connaissance s'est fait avoir récemment et habite pas loin de chez lui. Elle doit passer lui rendre visite... Le milieu du M est très petit, et les infos tournent vite... J’espère qu'il va en payer le prix fort, mais j'ai quand même un doute sur le fait de revoir notre argent.
  11. Pas encore corrigé vu que je vais mettre les collecteurs SS avec le Xpipe. J'avais 12,8 en pleine charge avant, et la j'étais aux environs des 12 voir 11,8. Avant 339,5cv / Maintenant 345,7cv
  12. Certainement que le dbmetre voit plus d'air et donc enrichi de beaucoup! Oui avec une sonde afr large bande en pleine charge forcément....
  13. C'est bizarre mon Kad Carbon M épouse bien mieux au niveau de l'aile.. Tu l'as peut être mal positionné. Quand à ta baisse de puissance à chaud, aussi bizarre, car je ne l'ai pas ressenti non plus... Concernant la puissance annoncée, j'ai fais les tests, +5cv et +0Nm après la pose du Kad et être parti la faire rouler pour qu'elle reprenne ses erreurs. En revanche!! Oui y a un mais! L'afr est descendu de 1 point (plus riche), ce qui laisse une grosse marge d’optimisation de cartographie et donc bien plus que 5cv en plus...!
  14. On en revient à la discution du VM allégé à savoir qu'en comparant deux modèles identiques, le plus léger est plus efficace. Sachant que là on est mieux en reprise et on a toujours beaucoup d'allonge avec le bimasse. Strictement la même pièce à part le poids
  15. Remplacé par la ref du 3.0 donc plus lourd de 1kg