Cedhm

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    BMW M3 E36 3.2L

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  1. Tu peux prendre une cloche de 3.0 et de 328, les autres à vérifier.
  2. Impossible qu'elle est été sur leboncoin
  3. Tu ferais bien de faire le berceau, ce sont les plus importants et t'es plus à ça prêt...
  4. C'est une caisse à passer pour la piste...
  5. Si le point d'accroche est bas c'est ton circuit hydraulique qui ne va pas! Et ça sert a rien de la faire tourner les roues en l'air, vraiment... Applique la technique a gegette tu seras fixé. Si c'est bien ton circuit, c'est soit le récepteur ou l’émetteur. Après 20 ans les émetteurs sont toujours d'origine, généralement ils fuient par le spy, du coup t'as un circuit mal purgé.
  6. Un cuir dans cet état à 90000 kilomètres
  7. Je suis persuadé que le guide de boite de la 5 est la même que la 6... Une boite 5 c'est une boite ou ils ont rajoutés un carter centrale pour loger le rapport supplémentaire.
  8. Tu dois quand même être capable de te faire un avis sur les réparations en inspectant la voiture ça reste qu'une E36! Et bien sûr qu'à ce prix là y a passage sur un pont pour tout vérifier, un essais routier pour tester si le véhicule est sain. Après une géo et un passage au banc sont des gros plus pour se conforter sur l'acquisition.
  9. Bandes de mauvaises langues... C'est bien 25k qu'il a dépensé, car il l'a fait entretenir par Samotorsport ou il a refait vanos, coussinets, vis, ligne complète SS, passage au banc etc etc Le propriétaire d'avant avait cassé le moteur, donc il a été refait etc. Alors certes ça fait des grosses sommes, et je trouve pas qu'elle soit super bien équipée. Mais quand on fait faire par un pro, ça coûte de suite très chère un M3. Le mec a l'air très correct au téléphone et de parole. Quelqu'un la contacté avant moi, il m'a mis en attente après cette personne avant d'aller plus loin. Ca change de tous ces enc*lés qui vendent à celui qui harcèle le plus (ça aussi ce sont des beaux enc*lés) malgré l'avoir "réservé" auparavant à une autre personne. Et pour 21k€, vu l'état, les pièces, l’historique et SURTOUT le marché actuelle, je trouve ça raisonnable.
  10. 18k€ un 3.0, même individual, reste une bonne vente! Certes elle a l'air très propre et avec historique, mais pour un 3.0l..
  11. Bah quand j'ai mon récepteur qui a sauté, pour dépanner j'ai pris celui d'un 328i E36, la tige était légèrement moins longue, et du coup ça débrayait pas. Enfin bon, je les commandé sur mister auto et j'ai pas eu de soucis.
  12. Tu as bien un récepteur d'embrayage de m3?? car les autres modèles ont la tige plus petite et ça débraille pas.
  13. T'es sur que t'as pas mis le disque à l'envers? Après oui une fourchette c'est censé etre changé à tous les changements d'embrayages, ça coute 11e chez bmx, et ça evite ce bruit de butée au ralenti. Le guide de boite coute 10e chez bmw aussi... Pour moi si tu n'arrives pas à débrayer, a part le disque à l'envers je ne vois pas. La purge, c'est relativement facile sur E36 et tu le sens tout de suite. Le reste je vois pas.
  14. Alors si tu as des barres H&R avec des tirants réglables ( Wifesab ou autre), les biellettes d'origine sont trop grandes et du coup tapent dans le tirant. Peut-être pour ça qu'il les casse, c'est même sur. Faut acheter de la biellette rotulé plus courte. Si tu veux pas te faire chier c'est 200e, si tu as un pote tourneur c'est 50e.
  15. J'ai regardé Team Dynamics (sous conseils de mes potes sur pistes), je les trouve très moche (bon ok c'est de la piste on s'en fou), elles sont lourdes pour leurs dimensions et je les trouvent relativement chères (dur à trouver d'occasion). Le jeu de BBS RC avec leurs dimensions passe sur E36 sans tirer les ailes... Le vendeur l'a sur E36 aussi... c'est surtout grâce à l'ET qui s'approche de l'origine. Gatouille c'est quoi ton plan slick? Semi-slick? Marque? Merci les gars