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itsonlyrockandroll

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  1. SccS69 et sa ///M5 E39

    Super travail de detailing, le résultat en vaut la chandelle. Bien vu les 2 débitmètres de secours
  2. M5 E39 bleu lemans phase 2

    Au sujet de ta batterie. J’ai eu le même type de problème. La charge de la batterie ne tenait pas dans le temps. J’avais bien vérifié qu’il n’y avait pas une fuite de courant. Je me suis rendu compte que les carateristiques de ma batterie n’etait pas les bonnes. Ça vaut le coup de vérifier. Celle que j’avais dessus qui perdait rapidement ça capacité était une 95 Ah / 850 A alors qu’en regardant sur Realoem j’ai vu que ce devait être une 110 Ah. Et depuis son remplacement je n’ai pas eu de problème.
  3. Pommeau lumineux de levier de vitesses à 6 rapports

    Attention sur Prestij’auto il s’agit de la référence: 25117836906 alors que pour la M5 E39 il faut la référence 25112282402 (vu sur realoem) Peut-être être que la référence disponible chez Prestij’auto ce monte sur E39 mais si le pommeau est fidèle à la photo le pommeau n’est pas identique. Pour la ref: 25112282402 le tarif chez BMW il y a 14 mois était de 162€ ttc. Anraud.
  4. Essieu / Berceau arrière M5 E39

    Je ne sais pas si c’est possible de donner le nom d’une société (pour la soudure), mais il y en a une dans le 91 qui a une très bonne réputation. Merci au modérateur de me dire si je peux la communiquer.
  5. Essieu / Berceau arrière M5 E39

    Au besoin pour info il y a 2 annonces en ce moment sur le bon coin pour le train arrière: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1185900512.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1189032992.htm?ca=12_s Dans tout les cas bonne recherche pour ta solution
  6. E30 316i S50B32... Premiers tours de roues

    Chapeau l’artiste !!! Que de boulots réalisé depuis le début de ton projet. C’est super plaisant et instructif. Merci pour tout ce partage. Je vois que tu es ‘‘suivi’’ par une bande de joyeux ‘‘lurons’’ dont Philippe alias @Gatouille. Désolé pour les autres.... Bonne poursuite pour ta belle 332i, pardon 316i Arnaud.
  7. Présentation M3 E36 de Mikafrik1

    Sans connaître la E36, à la tête du bouchon du bocal, je dirai réservoir de liquide huile hydraulique pour la direction assistée (huile atf)
  8. SccS69 et sa ///M5 E39

    Super travail de remise en forme 👍 (nettoyage, sellerie, carrosserie) Profite bien 😊
  9. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Il s'agit d'un Campagna T-Rex. D'origine ce n'est pas propulsé par un moteur Munichois mais par un moteur Kawasaki.
  10. Ma bleu éstoril , que du bonheur

    Sans être un spécialiste (je vais laisser les pros confirmer) Cote disque neuf: 28 mm Côté disque usé : 26,4 mm minimum Arnaud.
  11. Restauration M3 E36 GT

    Effectivement tu parles du contacteur. En complément de ce que dit Jean-Philippe, je pense qu'il faut que tu t'assures que le contacteur donne bien l'info "porte fermé" en t'assurant qu'à la fermeture de la porte la lumière du plafonnier s'éteigne. Si ce n'est pas le cas l'indication de Jean-Philippe d'avoir les portes fermés n'est pas respecté. Et dans ce cas, interdit l'apprentissage des butées du mécanisme lève-vitre que tu auras effectué. Il me semble que le contacteur de porte se situe dans la gâche. Voici le lien d'un autre forum qui en parle: ici Encore félicitation pour tout ton travail effectué (abattu) et de nous en faire profiter. Bon courage pour la suite des opérations.
  12. Problème de démarrage bmw M5 E39

    Désolé pour la photo. Je l'ai jointe à mon 1er message.
  13. Problème de démarrage bmw M5 E39

    Le descriptif que tu fais, me fait penser à un câble qui sort de la moquette au niveau arrière gauche des glissières du siège conducteur (AVG), il se fixe à l'arrière gauche du siège. Voici une photo: En espérant que cela t'aide.
  14. Restauration M3 E36 GT

    Superbe travail Vivement la suite. Bonne continuation. Je n'ai pas de vitre en stock mais si les vitres ne sont pas trop "attaqués" elles peuvent être poli. Ne sachant pas ce qui est le plus difficile, trouver des vitres ou la solution que je détail ci-dessous. Voici un lien parmi d'autres qui détail la méthodologie. J'ai également, dans le cadre de mon travail, eu l'occasion de voir quelqu'un utiliser du produit Alumine Durmax al2o3 na2o 0,5%. Ca m'a semblé très performant. Certe cela oblige à être équipé de machines spécifique pour utiliser les disques abrasif (encore que avec du matériel de détailling ca peut peut-être être compatible) mais si les vitres sont introuvable (ce que je doute tout de même) ca peut être une solution. En tout cas, bonne continuation
  15. À la quête du st graal

    Très sympa par contre pas terrible pour le lavage au portique. Même si certains te "vendent" du 0 rayures ce n'est tout bonnement pas possible. Rien ne vaut un lavage au jet d'eau ou haute pression + lavage manuel. Autrement bon travail pour la suite
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