Aller au contenu

Benj87

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Benj87

  • Rang
    Newbie

Vous concernant...

  • Ville
    87
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
  • Autre véhicule
    Daily : Mercedes ML500
  • Véhicules possédés précédemment
    Ex : BMW e46 330ci
  1. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Je vais passer la vieille essence et remettre de la neuve et je ferais un gros tour de chauffe avant de la ramener à la contre visite. Si ça donne rien je te tiens au courant
  2. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Je viens de passer la M3 au contrôle malheureusement elle ne passe pas à cause du CO : CO ralentit : 0.90 / accéléré : 0.58 et Lambda à 1.015 Ma meilleur piste pour l'instant est l'essence, le dernier plein date d'octobre Vous en pensez quoi?
  3. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Page 2 c'est chez un pro et page 3 chez moi
  4. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Pour mon usage les amortos stock me conviennent parfaitement, le confort est important pour moi
  5. Ma M3 E36 coupé 3.0

    On profite des vacances pour sortir la M Avec les tapis neuf A venir en 2018, gros chantier sur le châssis, remise à neuf à l'arrière et x-brace devant
  6. Tapis Origine E36

    Je viens de changer les miens, acheté sur ebay.de chez un marchand qui fait des répliques avec les fixation d'origine : https://www.ebay.fr/itm/Neuf-3er-BMW-Tapis-de-sol-E36-D-origine-Qualit-Velour-4-pi-ces-Tapis-de-voiture-Noir/121456434685
  7. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Oui mais je préfère le comportement moteur, les clignos et la monte pneumatique identique av/ar de la 3.0
  8. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Moi aussi je préfère la 3.0, sauf la direction et les portes alu de la 3.2 Ça m’intéresse oui J'ai toujours entendu que les 3.0 avait des clignos orange? Le détailing je m'en suis chargé oui
  9. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Bonjour ici, un peu de news Garage tout neuf pour la E36, au top pour bricoler : J'ai bossé un peu sur l'intérieur dernièrement : - aérateur central neuf (commande de l'ancien HS, si il intéresse quelqu'un pour bricoler) 100€ en concess - démontage du ciel de toit, qui a eu un coup de chaud cet été et est parti au sellier - le siège conducteur a prit le même chemin pour une réfection des mousses - Une petite découverte sous le siège, collector J'attends le retour des pièces pour les remonter, mais il restera encore du travail : Je ne sais pas si c'est sauvable... A prévoir également, si vous avez des adresses pour le pixels Sinon je me suis un peu amusé puisque la mode est aux vignettes en ce moment : Au niveau dynamique les amortisseurs changés à l'avant ont fait beaucoup de bien, surtout qu'ils ont été associés à des pneus neuf. Le châssis retrouve peu à peu sa première jeunesse. A venir cet hiver réfection complète du train arrière Niveau esthétique la belle a eu droit à un bon détailing début octobre, un vrai miroir sur ce noir
  10. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Absence de répétiteurs car elle vient d'Allemagne, ils ont du rendre ça obligatoire plus tard qu'ici. Pas de réglages dans mon cas, juste le contrôle car tout est dans les tolérances. Le prix doit dépendre du nombre de jeu à corriger
  11. M5 E34 3.6L 1991 Macaoblau

    Sacré engin, ça drift bien?
  12. Présentation de Thierry19 E36

    Je viens de tomber sur cette présentation, belle M3 pour l'avoir vu un vrai et elle est entre de bonnes mains
  13. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Aucun réglage à faire sur les soupapes, tout est dans les tolérances Sortie de la Clinique prévue pour bientôt, en attendant elle reste en bonne compagnie J'ai également rencontré Spads87 qui va retaper sa 3.0 (ex de Chapo16), beaucoup de boulot en perspective mais un beau projet
  14. Ma M3 E36 coupé 3.0

    La S4 c'est lourd oui, le poids de sa polyvalence (GT, familiale, sportives...) au final à vouloir tout faire, elle n'excelle nulle part mais c'est un très bon couteau Suisse Non je n'ai rien fabriqué, mon mécanicien gère l'affaire
  15. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Merci Curieux cette différence de réglage pour le jeu entre 3.0 et 3.2, conséquence du double vanos?
×