Aller au contenu

Ynos22

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    588
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de Ynos22

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 08.11.1963

Vous concernant...

  • Ville
    Janvry
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
    BMW X6 M50dX F16
  • Véhicules possédés précédemment
    M550d, M235i

Visiteurs récents du profil

802 visualisations du profil
  1. Ynos22

    Quelles suspensions pour la M2?

    Tu dois avoir ta barre stab arrière en contrainte. Desseres la avec les roues en appuie pour qu'elle prenne sa place, puis refais le réglage de hauteur. Tu devrais gagner au moins 10 mm et aussi en comportement.
  2. Ynos22

    BMW M2 CSL. On en Parle ....

    A ma connaissance Edison Composites ne fait pas la pose, il fabrique et vend les pièces. Il y a le capot, l'aileron, le toit, une lame avant et il paraît une malle arrière à venir. Un bon carrossier est capable de monter le tout. Pour le moment je n'ai mis que l'aileron, mais le capot carbone me gratte fort !
  3. Ynos22

    BMW M2 CSL. On en Parle ....

    Tout le carbone est disponible chez Edison composites en Allemagne.
  4. Ynos22

    M2 et intercooler - interrogation Wagner

    C'est le cata sport qui amène les CV, le gros IC empêche de les perdre.
  5. Ynos22

    Quelles suspensions pour la M2?

    Es tu sur que ça frotte sur l'amortisseur? j'ai eu le pneu AVG qui frottait sur le pare boue interne en traquant à droite, mais jamais de problème de jantes frottant sur l'amortisseur
  6. Tu peux mettre jusqu'à 2°30' à l'arrière, c'est réglable. Pour ne pas bouffer les flancs extérieurs de tes CUP2 à l'avant il faut mettre au moins 3° voir 3°30', mais pour cela il faut mettre des coupelles. Avec le réglage d'origine qui est autour de 1°30' tu ne fais pas plus de 1000 kilomètres sur piste après on voit la toile
  7. Ynos22

    M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Si tu lèves l'arrière tu lèveras aussi l'avant et tu pourras glisser une chandelle pas trop haute sous le point de levage avant en arrière des roues avants.
  8. Ynos22

    Le Bistrot des M2

    Diesel ?????
  9. Ynos22

    BMW M2 CSL. On en Parle ....

    Aux dernières nouvelles, qui datent de quelques semaines déjà, le projet M2 CSL ou GTS aurait été abandonné....mais on est pas à l'abri d'un retournement de situation.
  10. Ynos22

    BMW M2 CSL. On en Parle ....

    en toute logique ça devrait !
  11. Ynos22

    BMW M2 CSL. On en Parle ....

    Les boutons M1 et M2 doivent aller avec le S55, la M2 CS , sur le plan mécanique + châssis n' a plus que la taille des pneus comme différence / M3 et M4 F8X, tout le reste est pareil
  12. Ynos22

    Quels freins pour la M2?

    Oui, les 4 tôles de protection qui font bien chauffer la face interne des disques
  13. Ynos22

    Quels freins pour la M2?

    Si les disques refroidissent mieux que ceux d'origine, les étriers vont moins souffrir. Sur les AP Racing que j'ai montés sur la mienne, j'ai fait une journée complète au Mans (300 km) sans les boas, les disques n'ont même pas bleuis, par contre j'ai viré toutes les plaques de protection avant et arrière, comme indiqué dans la notice de montage du BBK Essex racing. Une première piste serait peut-être de virer ses plaques pour ceux qui font de la piste, c'est très facile à l'avant, un peu moins à l'arrière à cause du système de frein à main, et puis on gagne au moins........2kg !
  14. Ynos22

    Quelles suspensions pour la M2?

    Non pas obligatoire, mais ça amène un réglage de chasse que tu n'as pas forcément sur les coupelles (ça dépend du modèle que tu prends) et surtout une meilleure précision du train avant pour la piste, aucun intérêt pour la route.
×