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Ynos22

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À propos de Ynos22

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 08.11.1963

Vous concernant...

  • Ville
    Janvry
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
    BMW X6 M50dX F16
  • Véhicules possédés précédemment
    M550d, M235i

Visiteurs récents du profil

328 visualisations du profil
  1. CONSEIL PNEUS CIRCUIT

    Le train de Cup2 pour la M2 en 19 ne coûte pas 2000€, plutôt autour de 1200 €, soir environ 300€ de plus que les PSS. J'ai 12000 kilomètres avec les pneus arrières ils sont toujours bons avec 7 sorties circuit. Les avants s'usent plus vite, sauf si on met des coupelle et 3°30' de carrossage. Aucun problème sur la route avec les Cup2, je ne les enlève jamais. Peut être cet hiver quand la température va baisser, mais je ne la sortirai pas sous la neige.
  2. BMW M2 CSL 2017 ou 2018 On en Parle ....

    CSL sinon rien ! Sauf que mars 2019 c'est super loin je tiendrai jamais.
  3. Support téléphone

    Il y a le support BMW qui se colle sur le pare brise http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/accessoires/accessories/accessoryDetail.accessoryId=10240.html L'adhésif se vend séparément pour pouvoir le changer de place ou de voiture.
  4. Consommation huile

    Oui c'est ça : Peter.
  5. Consommation huile

    A priori vrai M2 qui a été préparée par PureTurbo Belgique. Le patron m'a proposé d'équiper la mienne, lui il a une F80 de 700CV.
  6. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Par défaut c'est 8%.
  7. Jantes & pneus pour M2 en track days ?

    Je roule en cup2 entre 2.4 et 2.6 à chaud, aucun problème, c'est ce qui est recommandé sur le site de Michelin : IMPORTANT Pour une séance circuit, commencer toujours avec les pressions UTILISATION ROUTE et opérer une mise en température progressive des MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 en conduisant à allure modérée Après quelques tours de mise en chauffe, alors seulement ajuster, de façon minime, la pression de gonflage pour atteindre la pression optimale de fonctionnement À CHAUD (Pneu chauds après mise en température progressive) La pression de gonflage optimale de fonctionnement du MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 est comprise entre 2,3 bar (33 psi) et 2,7 bar (39 psi) à chaud, selon les véhicules et les circuits Cependant, certains véhicules nécessitent même de fonctionner à une pression de gonflage encore supérieure À FROID (Pneu froids) Ne jamais descendre la pression de gonflage des MICHELIN PILOT SPORT CUP2 en dessous de 1,9 bar (28 psi) Pour optimiser la longévité des pneus MI recommande fortement de gonfler à une pression à froid minimale comprise entre 2,0 bar (29 psi) et 2,4 bar (35 psi)
  8. La nouvelle m2 alpin white de Kandj

    C'est gentil, mais je ne sais pas si je serai prêt pour ce WE, on a un problème de réglage de hauteur de caisse, une des bagues (en plastique) des suspensions mperf doit être remplacée et en suite il faut refaire la géométrie complète et maintenant tout est réglable. Et accessoirement il faut que je travaille un peu cette semaine, ça coûte une blinde toutes ces modifications ! Merci quand même !
  9. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Tu vas perdre 15 CV ! ça va pas t'aider pour aller courser les M E46 vidées à Ledenon. Garde ton cata sport, remet le pot d'origine et change juste les sorties pour mettre des 90 mm de diamètre.....et sus au E46 ! Tu vends le Mperf et tu auras des sous pour améliorer le châssis !
  10. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    juin 2016 = nbt4 donc pas d'idrive 6 lite possible. Le cache du bouton sport/eco pro est assez facile à enlever, il faut être minutieux et pas s'énerver. Je l'ai fait sur la mienne il y a 6 mois, je ne me souviens pas d'un truc infaisable, mais je bricole beaucoup. On ne l'a pas parce qu'on a pas le PDC avant. C'est la version du pauvre, d'autres diront c'est pour gagner du poids !
  11. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    il faut remplacer l'unité de commande de la console centrale bouton à gauche du levier de vitesse par celui ou tu peux couper le PDC, c'est plug and play. Le seul truc délicat , si tu ne veux pas voir eco pro à la place de confort sur le bouton est d'intervertir le cache avec celui d'origine. http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1345311
  12. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Pourquoi attendre ? Tu es bien patient....
  13. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Oui, il y a 15 jours, en suivant le post de 2 addict aux US, j'ai acheté les pièces chez Salesafter.eu, il faut les 2 feux, 2 connecteurs 6 pôles, Bimmercode, une clé de 10, un petit tournevis plat, de la gaine thermo ou de l'adhésif isolant et une bonne heure. http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=1405431 Le codage peut se faire en mode basic sauf pour l'intensité des feux, mais franchement je l'ai fait d'abord en mode basic complété en mode expert et je n'ai pas vu la différence.
  14. Frein M2

    Non finalement pas d'impact sur la conso c'était juste un problème de raz de l'ordinateur de voyage poste codage de la voiture. Les étriers ne virent plus au vert et les pneus chauffent beaucoup moins. Les soufflets protègent les pistons de la poussière et de la corrosion il faut les changer sinon à la longue ça risque de gripper.
  15. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Pas pour tout. Quand j'ai codé les feux arrieres led il fallait eteindre le contact sinon le code erreur sur les freins revenait. J'ai mis un moment à comprendre.
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