Aller au contenu

Ynos22

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    540
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de Ynos22

Vous concernant...

  • Ville
    Janvry
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
    BMW X6 M50dX F16
  • Véhicules possédés précédemment
    M550d, M235i

Visiteurs récents du profil

582 visualisations du profil
  1. Quelles suspensions pour la M2?

    2-3 km pour tasser le tout
  2. Quelles suspensions pour la M2?

    Pour jantes de 19" 595 mm AV, 600mm AR avec 2x75 kg aux places avants. Cotes recommandées par BMW.
  3. Quelles suspensions pour la M2?

    Non l'abaissement est autorisé pour la piste sinon il est recommandé par BMW de la remettre à l'assiette normale pour la route, c'est réglable, tu fais ce que tu veux il y a juste une côte à la baisse à respecter pour satisfaire à l'homologation. Moins tu la baisses plus tu as de roulis. Le réglage recommandé par BMW (hauteur, compression, détente) est juste super pour la route, ça gomme tous les défauts de la suspension stock.
  4. Quelles suspensions pour la M2?

    +1
  5. Débridage Vmax

    Ah ! Je peux passer 300 avec mes 437 CV, je ne ferai pas peter la bride pour autant, mais je suis content de le savoir.... Je n'ai jamais passer 240, les lignes droites sont trop courtes sur les circuits que je fréquente, le max c'est au bout du Kemmel à Spa.
  6. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    c'est parce qu'elles sont toujours ouvertes !
  7. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    C'est ce que j'avais avant l'Akra et je trouvais ça très bien niveau son, et +15 CV sans toucher au boitier, j'avais déjà l'Awron qui permet de jouer avec la valve. J'ai mis l'Akra pour récupérer les CV en haut sur circuit et aussi parce que j'ai eu un très bon prix. Akra + DP Wagner 200 cells sont un peu plus silencieux que pot stock + DP Wagner.
  8. Quels freins pour la M2?

    Pas faux, mais pas fait pour la piste, c'est ça le problème.
  9. Quels freins pour la M2?

    De toute façon des qu'ils voient disques bleus, étriers avants verts et flanc des pneus avants bouffės il y a usage abusif donc non couvert par la garantie contractuelle, après ça depend si y'a du vent s'il pleut, l'age du capitaine....tout ça.... Donc la piste peut potentiellement coûter cher en consommable voir plus. Certains d'entre nous en ont déjà fait les frais, il faut se prévoir une petite rėserve au cas ou.
  10. Jantes & pneus pour M2 en track days ?

    Probablement plus cherqu'un jeu de jantes en 18 à la bonne largeur et au bon dėport.
  11. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Je ne sais pas ce que tu peux gagner avec un decata, certainement des euros car ça coûte moins cher qu'un 200 cells, du bruit en plus que tu ne pourras pas contrôler, ne plus passer la pollution au CT, quelques CV..... Un 200 cells c'est 15 CV sur la M2 si tu reprog avec filtre haut debit + gros IC tu vas aller facilement autour de 430 CV et +/- 600 Nm.
  12. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    200 cells c'est sûr que ça passe sans reprog, decata total je ne sais pas, mais je dirais que non.
  13. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Il y a un shunt à faire sur un connecteur, cherche un peu, je crois que c'est Kandj qui a dévoilé la combine
  14. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Bof on est dans la grande mauvaise foi là. Discussion stérile Bonsoir
  15. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1385679 Erreur de ma part sur la direction, mais pour le reste j'ai raison. Il y a aussi le drivelogic qui baisse d'un cran en DSC off pour ceux qui ont la boîte DKG. Et sur circuit moi je vais plus vite en Sport+ qu'en DSC off. On parle de M2 ici pas de M4 et encore moins de M4 GTS.
×