Aller au contenu

Sylkill

Membre
  • Compteur de contenus

    728
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

À propos de Sylkill

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    DTC

Visiteurs récents du profil

730 visualisations du profil
  1. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    Je vois ça. Vous baissez d'un cran dans mon estime les gars, surtout que j'ai toujours ma M3 je vous rappelle. Cette intervention va clotûrer ma participation à ce forum de façon aussi radicale que le coup de karsher.
  2. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit que je n'allais pas étendre plus loin le sujet. Le reste c'est pour un autre forum effectivement.
  3. Avis sur la future côte des E36 et E46

    J'aime bien caricaturer Mais blague à part j'ai eu des contacts récemment avec des extrêmistes de la limpidité avec la mise en vente de mon coupé, à un point que ça en devient ridicule. Avec le passage à Angerville on a pu voir que la base était globalement saine et cohérente avec l'âge et le kilométrage de la voiture, qu'il y avait forcément des trucs à faire (et un fanatique trouvera toujours des trucs à faire de toutes façons), mais que le principal était préservé. Pourtant elle a eu 11 propriétaires, quelques modifications qui sont tout à fait réversibles (intérieur) et un état général que j'estime aujourd'hui bon à très bon. Certains en étaient même incorrects dans leur conversation, et ça a tourné court au moins 2 fois, limite on me traitait de filou parce que tout n'était pas 100% neuf, conforme à la sortie d'usine, etc etc... La bêtise humaine Je ne suis pas pressé. Je vais laisser passer quelques mois, et rira bien qui rira le dernier.
  4. Avis sur la future côte des E36 et E46

    C'est là qu'on peut se poser la question de la limpidité : est-ce qu'il vaut mieux une voiture très bien entretenue et qui fonctionne bien malgré quelques trous noirs dans son historique, ou une seconde main qui a bouffé du circuit et des vidanges à 30.000km qui sera complètement d'origine mais dans un état incertain ?
  5. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    Oui effectivement, il est déjà dans ma bibliothèque. Mon meilleur copain pousse-au-crime me l'a déniché pour m'occuper dans le train vers l'Allemagne. On apprend pas mal de chose sur les options et les versions, même si je suis resté un peu sur ma faim concernant des points techniques. En même temps, c'est pas non plus la RTA.
  6. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Forcément à ce prix là ça part à la vitesse de la lumière ! Sortie de peau, très très bon Ca me fait penser au portemonnaie en peau de zob. Son moteur est peut-être pareil : quand on le caresse il prend de la cylindrée
  7. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    Patience..... Je suis en train de m'occuper des photos, pour vous donner le road-movie illustré.
  8. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    Ca va viendre les photos de l'intérieur, mais pour le moment pas eu le temps encore.
  9. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    4 nuances de grey, si on les compte bien
  10. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    J'ai fait les courses à inter ce matin en 996. Le caddie est à peu près dans le coffre. La baguette fraîche non par contre Pour le pain la M3 reste recommandée
  11. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    C'est surtout qu'il ne connait pas encore la planche de bord par cœur. C'est lui qui surveille tous les indicateurs quand on roule. Température, jauge, compte tour... Impossible de le rouler. Sinon il m'a dit de revendre mon touring et de garder la m3. C'est pas gagné pour la suite...
  12. Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise

    C'est exactement ce que me dit mon copilote arrière depuis hier soir
×