Aller au contenu

Axel-R

Membre
  • Compteur de contenus

    866
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Axel-R

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Autre véhicule
    LBB, TO, HK, SE, CDR
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW 135i N54 pack performance

Visiteurs récents du profil

894 visualisations du profil
  1. Acheter une M2 N55 neuve maintenant ?

    C'est drôle mais il y a quelques mois je disais que la M2 est passée en quelques mois de véhicule rare non négociable à véhicule invendable dont personne ne veut ça se confirme sérieusement. Mais pourquoi un tel désamour ???
  2. Acheter une M2 N55 neuve maintenant ?

    et celles qui auront gardé leur équipement stock vont garder leur côte
  3. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    M2 CSL ???
  4. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    http://www.bmwblog.com/2018/02/19/bmw-m2-competition-unveiled-april-beijing-motor-show/
  5. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    C'est une hypothèse mais M2 annoncée à 370 fait en réalité 355 -15 pour le FAP = 340 enfin selon mes calculs d'expert et une CS moins puissante que la M2 de base, ça le fait pas
  6. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    On est d'accord, les estimations parlent de 405cv Mais le N55 fappé est une impasse technologique sous la barre de 340cv Et BMW peut pas sortir une CS moins poneysée que la M2 "de base"
  7. Quelles suspensions pour la M2?

    on est d'accord, c'est LA modification à faire Réglages BMW et rien d'autres.
  8. Rien à voir les huiles de pont/boite/moteur sont différentes. Faut les changer à 2000 Puis en dessous de 2000km, le moteur est en mode dégradé et toute utilisation déraisonnable du véhicule durant cette période annule la garantie BMW finalement, 2000Km servent aussi à roder le conducteur
  9. M2: lesquelles avant elle? Lesquelles après ?

    My turn Citroen ZX 1.9 Carbu leg de mon grand père !! 996 3.4l C4 vert anglais full cuir 135i N54 M performance M2 actuelle Next ? : 997 GT3 ou 991 GT3 (en 3eme véhicule) Oui, c'est peu, mais je suis jeune
  10. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    Le S55 non plus. La prod de la M3 est stoppée. Celle de la M4 continue mais avec un FAP (qui doit bouffer pas loin d'un vingtaine de canassons) Si on transpose au N55 fappé en pure hypothèse, on va se retrouver avec moins de 340cv (car d'origine, on est au mieux à 355) Passer au S55 fappé et dégonflé dans la M2 lui permettrait de passer les nouvelles normes Mais c'est juste une hypothèse La prochaine M2 2022 hybride ?
  11. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    @doc_cupra Le nivellement par le caniveau, Hélas, c'est voulu...
  12. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    Audieu la M entrée de gamme car à 90-95K€ mise à la route, il y a mieux ailleurs
  13. BMW M2 vs 997 GT3...

    pas compris, doit me manquer des bouts de réponse
  14. BMW M2 vs 997 GT3...

    On est d'accord c'est pour ça que j'ai commencé mon post par : Bon, je sais, je nargue un peu mais quand même. Les 2 autos sont elles comparables ? Mon but était de dire par quoi accompagner une M2 si on est frustré sur circuit. Et bien ma réponse est au minimum une GT3, car en dessous, la M2 tient la dragée sans problème.
  15. BMW M2 vs 997 GT3...

    et bien, justement, celle de la M2 équipée suspets Mperf s'en rapproche bigrement mais il faut les suspets, j'ai senti une grosse amélioration au changement
×