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Axel-R

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537 visualisations du profil
  1. Le Bistrot des M2

    je crois que le HP utilisé pour l'ASS est celui sous le siège conducteur (oui, il y en a un) c'est plus un vibrateur qu'un HP mais c'est ce qui donne le plus d'impression physique http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter/dayton-audio-bst-1-bass-shaker-50-w-4-ohms-p-10942.html pour ça que rien ne sort des HP standards
  2. Cata Sport - M2

    OK, compris HJS fournit les cellules à KraKra qui les emballe dans un boyau de titane
  3. Cata Sport - M2

    Celui la ? http://www.hjs-motorsport.de/products/tuning/ece-downpipes.html Lequel rebadge l'autre KraKra rebadge HJS ou le contraire ?
  4. Le Bistrot des M2

    http://www.bmwblog.com/2017/08/21/2020-bmw-m2-remain-lower-tier-bmw-halo-car/ Bon, Bah, même les M2 LCI, CS, GTS, et pack compet sont has been Maintenant, faut spéculer sur la M2 gen 2 de 2020
  5. Cata Sport - M2

    je ne les ai pas comptées Et rien n'est indiqué chez krakra http://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture/produit/sports coupe/16915?brandId=19&modelId=796&yearId=4592
  6. Cata Sport - M2

    vi, je confirme pas de défaut avec mon akra
  7. Cata Sport - M2

    ça veut dire qu'elle sort trop de puissance et que le châssis ne suit pas
  8. Votre M2 :Pour une nuit ou pour la vie ?

    sortant d'une 135i N54, je l'ai attendue 1 an parmi les premiers livrés Je la retrouve après 3 semaines d'absence, Une gueule d'enfer Je suis parti "recharger la batterie" et le sensations sont là, ça pousse, ça freine, c'est polyvalent, ça fait lever les pouces et dévisser les têtes MAIS (faut bien) ça monte pas assez dans les tours !! Rien connu de plus magique que la 991 GTS d'un pote lors de la journée roulage au PEC Alors, la garder oui, quelques années La changer aussi, l'AMG GTS me fait de l'oeil, à moins que ça ne soit une 911 GTS
  9. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Bravo j'avais le même phénomène de pertes de puissance en haut On voit clairement l'intérêt de maintenir les T° d'admission avec l'IC gros volume Mais je n'ai aucune hypothèse pour les ondulations de la courbe de couple PS : pourquoi ont ils fait 5 tirs ?
  10. Boite à air M2 F87

    Ca répond au sujet car la boite à air pour un moteur turbo ne sert qu'à filtrer les impuretés et n'a pas d'action significative sur les t° d'admission (cf démonstration précédente) que la boite soit carrée, ronde, rose, avec des trous, à droite ou derrière le phare ne change rien (ou tellement peu) le gain sur banc avant/après filtre n'excède pas au mieux 2cv le gain d'une turbine venturi pour M2 n'apporte rien non plus Alors, oui, BMW peut bâcler la boite à air, car son optimisation n'a aucune incidence significative Mais est ce "bacler" que de ne pas perdre de temps là où ce n'est pas nécessaire. Au contraire, j'appelle ça "optimiser" le temps ingénieur
  11. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    On est d'accord. J'ai fait pareil sinon, tu aurais choisi une reprog avec un boitier +100Ccv +100Nm
  12. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    j'ai eu la même "mauvaise" surprise... le fabriquant a droit à une tolérance de 5% (352-->388) T juste en dessous
  13. Boite à air M2 F87

    moi non plus j'ai un peu cherché quelques bases plus solides https://www.surlatoile.com/discussion/155300/gazs-parfaits-calcul https://fr.wikipedia.org/wiki/Turbocompresseur dans l'exemple sus cité en lien, la T° de base est 20° (nous 34° mesurée au M drive analyser) la compression est de 2 bars (nous, 1,5 avec le turbo de la M2) l'un dans l'autre, ça doit se compenser (au doigt mouillé, mais si qq'un veut faire les calculs, il y a les formules) la T° de l'air d'admission avant IC tutoie les 300°C, qui redescendent à 100°C après IC (T° à partir de laquelle l'ECU régule à la baisse la charge) C'est pour ça que je dis que la T° de la boite à air a une importance négligeable au regard de la T° après turbo baisser de quelques degrés en admission aura très peu de répercussion en sortie turbo alors qu'un gros IC aura une efficacité infiniment supérieure sur la T° d'admission Le rôle du filtre à air est de débarrasser des impuretés S'il y en a beaucoup dans le filtre, c'est la zone de roulage est très chargée en poussières En atmo, le raisonnement est différent car c'est le piston qui aspire l'air vers la chambre il faut donc que la résistance d'aspiration soit la plus faible possible et que l'air soit le plus frais possible
  14. Le Bistrot des M2

    je trouve ça très bien placé limite un peu bas, car 2 touches en moins de 24h 67K€ ?
  15. Recensement M2 et commande M2 - Tableau MAJ p1 07/08/2017

    80 annonces sur LBC n'est plus si rare notre joujou
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