Axel-R

Membre
  • Compteur de contenus

    549
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Axel-R

  • Rang
    Accro

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Modèle
    LBB, TO, HK, SE, CDR
  • Véhicules précédents
    BMW 135i N54 pack performance

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

473 visualisations du profil
  1. le configurateur est en ligne http://www.bmwblog.com/2017/06/23/bmw-m2-facelift-configurator-now-live-on-bmw-de/
  2. pour info les DS2500 équipent les ///M préparées par BMW pour les trackdays. et ils s'équipent chez DM performance
  3. avec un 3 cylindres au mazout ?
  4. et dire que j'ai lâché moins que ça, mais c'était en 2015
  5. La migration du sujet est à ma demande car il existe déjà un post sur le Mans je vous recopie juste ce qui concerne la M2 ici :
  6. je crois que mon post a sa place ici
  7. Pas reçu de mail, Pas reçu de news de ma CC ni de BMW France Payer pourquoi pas, mais 500€ pour la prestation proposée me semble surcôtée. 500€ pour le PEC et sa terrasse, là je veux bien...
  8. Je confirme les Ferodo DS2500, vendues par DM performance Ma langue a fourché. quelques photos du safety http://www.bmwblog.com/2017/06/18/bmw-provides-official-fleet-cars-24-hrs-le-mans/
  9. Aucune des hotesses d'accueil n'a évoqué ce "détail" De grosses lacunes de com chez BMW Sinon, j'ai croisé une M2 blanche from UK et celle de Donovan du LeMansAutoRacing Sur la route, la M2 a toujours la côte. beaucoup de pouces levés et d'APN dégainés. C'est au moins ça de pris
  10. Bonjour à tous, je rentre du Mans où j'ai assisté à l'édition 2017 2017 est une année un peu spéciale pour BMW au Mans car depuis la défection d'Audi, BMW a pris la place vacante. BMW a investi l'ex centre Audi et fournit les pace et medical cars. Voila les infos que j'ai obtenues et le sentiment que j'ai éprouvé depuis l'intérieur. Le centre BMW est donc l'ancien AUDI. Peu de voitures sont présentes : une M4CS bleue, une M4GTS verte, une M4 jaune sur le stand Michelin et quelques M2 bleues des pace cars. Les voitures ne sont pas mises en valeur, du tout. Cela donne l'impression d'être dans une concession standard mais en plein air. Les autres constructeurs font bien mieux, même Renault avec l'Alpine dans un magnifique écrin. Toyo vraiment bien Corvette aussi. Impossible de rentrer dans le centre si vous n'avez pas de pass alors que celui-ci est vide. Mais qui a bien pu obtenir des pass ??? Moi qui suis à ma 3eme BMW dont 2 sportives et une M, même pas une invitation de la part de ma CC Heureusement (mais je n'aime pas en user ainsi) mes connaissances locales ont joué Je connais depuis longtemps l'un des pilotes-instructeurs du pace car Merci encore à lui. Il a pu me présenter quelques membres BMW France et je suis rentré dans le centre. Je leur ai fait part de mon ressenti sur mon acquisition M2 (merdage complet du lancement, pb des freins, manque de sportivité et de visibilité de la marque) Les réponses qui m'ont été données : ils reconnaissent le lancement merdique et assurent avoir corrigé le tir (il n'y a plus que 12 mois de délai...) les pace cars qui tournent au Mans sont 100% stock (frein, IC, pneus OEM), confimé par mon pote pilote. les prospects (i-e les possesseurs de 114D) et les clients M sont égaux. Tant mieux pour les prospects, Tant pis pour les M... Ils reconnaissent leur lacune de visibilité sportive. Ils lancent une driving school à ///Magny Cours et seront présents à l'édition 2018 du Mans avec des voitures engagées. Les véhicules ///M des driving days sont préparés, non pas en Mperf mais en Pagid et se fournissent chez DM Performance (SCOOP !!) Les plaquettes et les disques sont des consommables au même titre que les pneus. Vous comprenez mieux pourquoi ils rigolent quand on demande une garantie sur les disques. Ils sont changés toutes les demi journées de roulage. Nous autres pouvons toujours rêver de faire 5-6 sorties sans en payer le prix. Je suis ensuite allé visiter le BMW life style. C'est à pleurer. Il n'y a pas grand chose, ça fait pas envie. 2 T-shirt, 3 parapluies et 2 sacs même pas en cuir. J'avais vu une paire de pompes sur leur doc, non disponibles, à acheter sur internet... Encore une fois, les autres stands donnent plus envie. Mon préféré reste 195MPH !! et j'y ai trouvé les chaussures convoitées, aux couleurs de Gulf. En conclusion, cette année encore Le Mans fut magique et plein de rebondissement. 2017 marque le retour de BMW, c'est bien mais timide et peu alléchant. La M2 demande à être modifiée pour être track ready. Mais surtout, je laisse 2 ans à BMW pour se rattraper sur la sportivité et l'attention portées aux passionnés ///M Faute de quoi, la prochaine sera de Stuttgart.
  11. Hey, mais c'est mon pote Vincent ///Marceau c'est lui le pilote du safety avec la M2 (et qui a bousillé les freins)
  12. rappelons que les valves ouvertes ne sont pas homologuées sur routes, circuit only
  13. Le boitier JB4 promet jusqu'à 100cv de plus sur le N55 http://www.burgertuning.com/N55_JB4_F_chassis_BMW_tuner.html et tout ça pour 529$... Ca parait trop beau pour être vrai ?
  14. Fonche C'est presque plus que d'obtenir l'originale...
  15. je reste étonné de la "magie" des chiffres ma 135 était donnée pour 224g CO2, ma M2 pour 185g La M2 devra logiquement consommer moins. Et bien non, autonomie -200Km avec la M2 vs la 135