Aller au contenu

Axel-R

Membre
  • Compteur de contenus

    986
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Axel-R

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Autre véhicule
    LBB, TO, HK, SE, CDR
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW 135i N54 pack performance

Visiteurs récents du profil

1165 visualisations du profil
  1. Axel-R

    M2 Compétition

    et le prix US des options http://www.bmwblog.com/2018/05/16/bmw-m2-competition-some-packages-and-options-pricing-for-the-us-market/
  2. Axel-R

    M2 Compétition

    ici les prix US http://www.bmwblog.com/2018/05/15/u-s-pricing-bmw-m2-competition-starts-at-58900/
  3. Axel-R

    M2 Compétition

    Les suspets sont plutot bien (mais on les voit pas) le kit gros freins ne peut être que mieux que l'OEM et reste discret tout le reste, c'est de la déco
  4. Axel-R

    M2 Compétition

    http://www.bmwblog.com/2018/05/14/real-life-look-at-the-bmw-m2-competition-with-m-performance-parts/
  5. Axel-R

    M2 Compétition

  6. Axel-R

    Conseil achat M2 vs Porsche 997

    les coups de clé arrivent aussi sur les M2... les crachats et les rétro retournés ça m'a valu de passer une matinée au poste pour dépôt de plainte tout comme les voisins et les clients qui te regardent comme si tu avais vendu de la drogue pour acheter le joujou
  7. Axel-R

    Conseil achat M2 vs Porsche 997

    et un peu de mauvaise foi 😉
  8. Axel-R

    Conseil achat M2 vs Porsche 997

    La M2 est un très bon daily qui peut éventuellement s'aventurer sur pistes moyennant quelques améliorations (freins, IC, suspets) La 997 phase 2 sera moins performante au quotidien et sur circuit (sauf freinage, bien sur) La vraie différence pour moi entre les 2, c'est l'esprit (cf le PEC au buggati)
  9. Axel-R

    Décote bmw m2

    la cote suit généralement une forme de vague d'abord très haute le temps de la gestion de la pénurie puis une baisse avec la sortie du nouveau modèle et enfin une remontée avec la génération suivante, pour les modèles première main en bon état peu Km Vendre aujourd'hui est probablement le moins opportun.
  10. Axel-R

    Sondage consommation M2

    Pour moi, la taille du réservoir n'a d'intérêt que pour le circuit (et le risque de déjaugeage de la pompe à essence) ce qui impose de refaire l'appoint très régulièrement et ne pas descendre sous le 1/4 Sur route, faire 450 ou 600Km en une traite ne change pas grand chose car il est recommandé de faire une pause toutes les 2-3h
  11. Axel-R

    M2 Compétition

    ici, encore quelques infos sur la M2C Mperformance https://www.leblogauto.com/2018/05/bmw-m2-competition-m-performance.html
  12. Axel-R

    Surchauffe

    @afv il me semblait que les 2 termes étaient équivalents peux tu m'expliquer la différence ? merci
  13. Axel-R

    Surchauffe

    oui, normalement (si on croit la doc BMW), le N55 de la M2 a été modifié pour être un closed deck
  14. Axel-R

    M2 Compétition

    http://www.bmwblog.com/2018/05/08/bmw-m2-competition-price-in-germany-starts-61900-euros/ -30Kg avec le pack carbone complet cela ne compense pas la prise de poids du S55
  15. Axel-R

    M2 Compétition

    4O00€ TTC pour kit gros freins, jantes spécifiques et sièges M, Ca reste très raisonnable. si je transpose à mon BDC, ça donne 67000 TTC de base + 11300 d'option (incluant celles que j'ai prises + celles spécifiques M2C) + 3500€ Suspets Mperf + 10500 malus + 2000 CG et mise à la route = 95.000€ sans négo +10.000 pour ceux qui voudront équiper en malle/toit/capot carbone
×