Aller au contenu

Anastasia

Membre
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anastasia

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 10.03.1989

Vous concernant...

  • Ville
    Colmar
  • Sexe
    Féminin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
    BMW M135i F21
  • Véhicules possédés précédemment
    - 118i F20

Visiteurs récents du profil

822 visualisations du profil
  1. Avis silencieux M Performance

    DÉÇU??!! Moi l'échappement à changé ma vie j'ai la banane tout le temps! (Merci @nico7 au passage 👍🏻)! Je trouve qu'il y a une grosse différence entre l'origine et le MPerformance. Rien qu'au démarrage à froid le matin avant de partir au boulot, quel bonheur de commencer la journée avec ce bruit!! L'origine tu démarrais, mouais... je trouve qu'il reste "classe" cet échappement il fait pas kéké et c'est appréciable. J'en ai un dans mon village qui a une A45 AMG, je trouve le son dégueu, kéké et en plus ca se la pète en 4 cylindres 😁
  2. Avis silencieux M Performance

    Il y a une grosse différence quand tu te mets en Sport et en manuelle, elle pétarade beaucoup plus qu'en Sport normal. Pour moi même en confort elle pétaradait à chaque décélération puis j'ai fait du circuit et c'est devenu plus timide.
  3. Présentation

    Wow c'est digne d'une fouille archéologique! Bienvenu ici, hâte d'en savoir un peu plus sur la voiture et sa rénovation! Tu as déjà pu essayer si le moteur tourne?
  4. Pneus M 135 I

    Oui sur route sèche je préfère même aux Michelin! C'est mon ressenti mais je suis très contente des Bridgestone et je ne reprendrai pas les Michelin. Tout le monde ne jure que par ces pneus, je n'ai pas été conquise. Lors de fortes accélérations avec les Michelin j'accrochais moins. Avec les Bridgestone je n'ai plus cette sensation qui me déplaisais énormément, c'est comme si le pneu se tortillait exagérément, difficile à expliquer. Je ne fais pas beaucoup de kilomètres par jour, environ 20km aller, peut-être qu'il fallait plus de kilomètres pour qu'ils chauffent. On verra, j'ai les Bridgestone depuis Mars, en tout cas j'ai l'impression qu'ils encaissent mieux la grosse accélération (par ex. 2ème vers 3ème) et je ne ressens plus cette "déformation" qui me mettais mal à l'aise. J'ai fait 20000 km avec les Michelin, j'avais ce ressenti dès le début. Très bonne accroche des Bridgestone sur circuit mais là j'ai pas pu comparer avec les Michelin, je n'étais pas sur circuit avec. J'ai les Potenza S001, pas run flat. Ils ne sont pas encore à mi-usure sur la m135i, je ne pourrais pas encore te dire. Pour l'instant rien à signaler je les trouve vraiment top. Ils sont à mi-usure sur ma m3 mais c'est pas trop comparable. Très bonne tenue de route sous la pluie, je suis très confiante avec.
  5. <<<Le bistrot du Nord-Est>>>

    C'est sympa merci, j'y serais si c'est déjà le matin!! Qui organise? Et y aura que des M?
  6. Pneus M 135 I

    J'ai changé de marque de pneus (Bridgestone Potenza) et j'ai plus ce problème au niveau des flancs...
  7. Mon autre passion, la moto !!!

    Vous étiez où? Demain on part aussi faire le tour de la Suisse (petit sur 2j).
  8. Présentation de Lionelsport

    Salut et bienvenue à toi. J'ai une m135i propulsion depuis 2 ans, elle a fait du circuit 1 fois et je la malmène souvent dans nos cols : y a zéro problème, elles sont faites pour ça...C'est un excellent moteur et la voiture à été très fiable pour l'instant. Y a juste le "souci" des flancs usés sur les Michelin PSS, perso j'ai changé de marque (bridgestone Potenza) et je n'ai plus ce problème...
  9. Présentation de pompom6380

    Elle très belle ta 325i, c'est dommage pour elle! Bonne recherche pour sa remplaçante! Tu as d'autres critères de recherche?
  10. <<<Le bistrot du Nord-Est>>>

    Oula non, je laisse faire! Le chef d'atelier chez bmw Colmar est une connaissance et il s'occupe de mes voitures. Sinon je recommande très fortement Christian Sneed à Beblenheim, il est spécialiste Porsche, prépare les moteurs etc mais c'est un génie de la mécanique, tu peux lui laisser ta voiture et lui faire confiance les yeux fermés. C'est juste qu'il n'a pas beaucoup de place et qu'il faut l'appeler 10fois jusqu'à ce qu'il réponde au téléphone 😅
  11. <<<Le bistrot du Nord-Est>>>

    Ok merci. En général y a celui de Colmar aussi le même jour et Stras ca fait plus loin (1er dimanche du mois). J'étais une fois à celui de Molsheim, je sais pas s'ils font encore. J'ai la m3 qui est au garage, elle n'est pas passée au contrôle technique parce que mon flexible de frein à l'arrière frottait contre je ne sais pas quoi, faut pas que je roule tant que ce n'est pas réparé, ca m'a bien refroidi quand j'ai vu ca. Je me motiverai peut-être à venir en moto dimanche à Stras pour voir. Oui et il est franchement pas mal y a de plus en plus de monde! C'est plus pour les voitures de collection mais y a de tout (comme des kékés en Ferrari ou Porsche GT3 RS).
  12. <<<Le bistrot du Nord-Est>>>

    C'est quoi le MVSP? @-JM- tu n'es pas déjà allé au rassemblement de Guebwiller une fois par hasard? J'y avais vu une belle M3 E46 Phoenix gelb. Il y avait une autre m3 E46, je sais plus quelle couleur, noire ou grise. Il y a quelques mois par contre, je pense en avril-mai...
  13. <<<Le bistrot du Nord-Est>>>

    Aussi partante pour un rasso, si possible en Alsace plutôt 😇 Un dimanche ce serait sympa. Faudrait avoir un aperçu de qui vient d'où et faire la sortie en fonction de ça pour que chacun n'est pas trop de kilomètres à parcourir. Moi je suis près de Colmar... @lucky sympa ta E36, elle a combien de kilomètres? Tu l'as achetée comme ça ou tu l'as toi même modifiée? Et du coup tu garderas ta E46 comme elle est?
  14. M3 E36 GT by Petrolicious

    Magnifique cette M3 GT! Dommage qu'ils n'aient pas fait de vidéo sur ces routes roumaines. J'aime assez leurs reportages, ils savent mettre en valeur les voitures/motos par des témoignages très perso! Merci pour l'article.
  15. Mon autre passion, la moto !!!

    J'ai aussi dû repasser le code, c'était vite fait! Ca m'a d'autant plus motivée pour la suite après. La G 310 pour l'avoir essayé, franchement faut passer son chemin ? Elle n'a rien dans le ventre, c'est aseptisé à fond et on a l'impression de conduire une piwi pour adultes. Plutôt passer sur une plus grosse cylindrée bridée à 34cv ou 47,5cv. Et je pense que les autres 300-400cm3 ce doit être pareil... si c'est pour passer son permis et rouler sur des motos aussi inintéressantes, autant ne pas le passer et rester sur une 125cm3! D'autant qu'au permis on apprend en général sur des 600cm3 qui ont plus de couple. Affaire de goût, c'est sûr, ca peut suffire à certains! Et elles visent peut-être plus les plus jeunes? Et les gens qui n'ont pas le permis voiture depuis longtemps aussi peut-être. Quand on roule en M depuis quelques années ca m'a fait bizarre de passer sur un truc aussi aseptisé! La Guzzi est franchement chouette par contre et vaut le coup! Ca marche bien. Oui, ils ont sorti plein de bécanes pour les permis A2 neuves, mais quand on veut de l'occasion et pour moins cher, ils nous facilitent pas la vie!
×