///MFan

Membre
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de ///MFan

  • Rang
    Fidèle

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M6 E63
  • Modèle
    2006

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Eure et Loir

Visiteurs récents du profil

511 visualisations du profil
  1. Pour ceux que ca intéresse, voici ce que donne un test d'huile:
  2. 1 et 4 pardon mais vous l'aurez compris le pense...
  3. Pour le kilométrage je vous avoue que je m'attendais à pire.... 2 sur 20 coquilles ca va pour moi, surtout à la vue des autres. Il est vrai que les tests d'huile sont pas mal mais bon à un certain kilométrage, c'est mon avis perso, vaut mieux pas jouer avec le feu et les remplacer.
  4. Ceux qui ont un peu mangé, c'est cylindre 1 et 3
  5. Salut, petite photo de mes coussinets qui ont été remplacés à 173000 kilomètres (jamais fait avant sur la mienne). Pour ma part, plutôt satisfait de leur état, ca rassure un peut sur l'entretien du moteur...
  6. le corps est en plastique dur, à l'intérieur passe les circuits imprimés et le tout est noyé dans un isolant coulé.
  7. Oui on s'est posé des questions à ce sujet car c'est une pièce qui ne subit pas de contrainte particulière, c'est pas en mouvement, bref bizarre quoi.
  8. chaud quand même, il faudrait la dépouiller complètement pour visualiser l'intérieur, après c'est sur tout reste possible mais pour avoir vu celle de Thierry de prés.... on vois bien sur sa photo la carte elect sectionnée.
  9. On ne peux pas le recoller, la carte électronique la traversant est également cassée sur la pièce de Thierry. A changer pas le choix.
  10. Ca ne serait pas ton module "pédale accélérateur" des fois? Passe nous les DIAG Ista qd tu les as, ce sera plus clair pour tout le monde.
  11. si tu veux. Le soucis c'est que ce poste est la car quelqu'un à un soucis non? si la pompe à essence est HS c'est un PB, de mon coté j'essaye de le faire avancer dans son PB, que la pompe soit HP BP et je ne sais quoi, le PB reste le MM, HS on change. Tu aimes bien les explications techniques, ok, mais fait tu avancer le PB avec tes commentaires? NON.
  12. Oui et? donc bien une basse et une haute pression non? bref si tu joues sur le mots...
  13. Si si, 2 dans la pompe à essence.
  14. Clair!!! j'avais pas vu le déterrage.....
  15. Si avec un ca fonctionne pas , pas la peine de continuer de se coté, ca sert à rien.