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///MFan

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  1. Rénovation elèctrovanne M5/M6

    Salut, va faire ta présentation sinon tu vas être bloqué de partout. jai repondu a ton post, mais bloqué actuellement. tu dis vanos de changer? Tu parles des unités? Les EV sont récentes? Donne moi tes valeurs, ton pb ressemble justement a des EV basses en valeur (une suffit pour un ralenti instable....)
  2. Probleme Moteur M5 V10

    Salut, tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses... quelles en sont les valeurs? Important.
  3. pompe a carburant

    Tes valeurs EV sont de combien?
  4. pompe a carburant

    le défaut de ton actuateur de ralenti est sur le même banc que le cylindre en défaut?
  5. pompe a carburant

    Non je t'assure que non pour l'avoir eu... j'en avais deux : le 10 (banc 6 à 10 décalé) et le 3 (il compensait) et les autres nikel
  6. pompe a carburant

    Sinon décalage distrib des vanos.....
  7. pompe a carburant

    tu as effacé les adaptations suite au changement?
  8. Voyant moteur et DSC help !

    Absolument pas. Apres je me répète certes, mais qd tu achètes le V10, il faut savoir a quoi s’en tenir... c’est comme si tu avais vendu une clio et qu’apres il tombe en panne d’alternateur. cest a lui de gerer
  9. Voyant moteur et DSC help !

    Salut, A première vue, actionneur de papillons banc1. Il faut qu’il pousse le diag de celui ci dans recherche de defauts voir s’il sort bien des pas OK. Mais je pense que le soucis est la. Apres, c’est mon avis perso, tu n’y est pour rien, c’est une panne d’usure purement et simplement.
  10. Actionneur de papillon

    Salut, tu as avancé?
  11. Huile

    Oui c'est vrai qu'il y a des bons retours également sur la motul. Après je ne pourrais te dire sur circuit car j'en fait pas.
  12. Huile

    Franchement et pour ma part, même en utilisation intensive jamais plus de 105, je suis jamais monté au dessus. en mode normal 80 degrés environ
  13. Actionneur de papillon

    P électronique
  14. Actionneur de papillon

    Salut, le code defauts Ista te dis si c’est mécanique ou électronique. Tu as gardé la photo de ton diag? Tu dois avoir un code defauts actuateur soit en P1 ou en 2B et ca tu sais ou est ton pb. La le pignon est mort quoi qu’il en soit. pour ta pignonerie EBAY. Ils font les kits de réparation
  15. Vidange boite de vitesse

    Salut Tu as toute la manip sous les yeux, donc oui vidange par la vis du bas, une fois vide actionnes via Ista la pompe à huile 3 fois (ça vide le radiateur), nettoies la crépine acier et remonte tout. remplissage par la vis du haut, jusqu'a débordement et ensuite la encore activation de la pompe via Ista, une fois puis remet de l'huile jusqu'a débordement. puis recommence (activation pompe) puis remplissage jusqu'a temps que ca déborde en permanence. Pour l'huile chacun sa vision des choses la encore, du moment que c'est identique aux preco constructeur, perso la TRANSMAX Z.
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