pack m

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Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
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    BMW
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    E30-E36-E39

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Lyon
  1. Chapeau ACS3 il fallait le savoir
  2. Oui moi aussi à chaque bosse ça cogne dans l'accoudoir , et je suis passé chez massot il l'a essayer et il l'a mise sur le pont , on dirait que la ligne au niveau de la plaque de fixation où il y a 2 petits Silentbloc rouge juste avant que la ligne se sépare a l'arrière cogne parfois , il y a des petites traces de frottements sur la ligne , je vais changer ça et on verra par la suite
  3. Ca marche pas
  4. Je croyais que c'était en option sur les derniers modèles
  5. Ça provient des nouveaux modèles
  6. Je pense que c'est peut être un fil coupé ou à une prise cassé ou débranché lors du montage remontage ou alors à la pompe sous le siège qui ne donne plus assez de debit
  7. Tu as peut être toucher la pompe qu il y a sous la banquette ar
  8. Je l'ai appelé et il m a dit que c'était peut la ligne d'échappement
  9. Salut non avant ça ne le faisait pas
  10. Salut une petite question , ce week end j'ai sorti ma 5.0l et en roulant entre 1500 et 2500 trs/min j'ai l'impression que l'arbre de transmission cogne sous l'accoudoir av comme j'y pose souvent le coude quand je Cruise et pour rappel j'ai fait refaire l'étanchéité complète du pont ar et avant elle ne faisait aucun bruit
  11. Les couleurs sur la calandre ça fait trop
  12. Les silverstone sont les plus rapides
  13. Jolie boulot il veut pas en faire 2 ton frangin
  14. Personne aurait un tuto pour le changement du kit de courroie d'accessoire avec les galets
  15. Salut franchement chapeau beau boulot