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bgpainleather

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À propos de bgpainleather

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 09.03.1976

Vous concernant...

  • Ville
    au volant
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    ///M, boxe, full-contact, sport, cinéma

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M5 E34 3.6L
  • Autre véhicule
    E91 320D, E34 ACS Usine
  • Véhicules possédés précédemment
    clio 16s, clio williams, safrane 2.5, M3E30, laguna estate

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  • PSN
    bgpaint808

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449 visualisations du profil
  1. bgpainleather

    Essai de la M1, par Petrolicious

    Malgré la réponse tardive, MERCI pour cet article, je suis de prêts Petrolicious mais je n'avais pas eu écho de celui-ci. Je suis PLUS QUE SURPRIS qu'il n'y est pas de commentaire et encore moins de remerciements, elle est pourtant la genèse de notre passion, qui apparemment n'à pas la même signification d'un individu à l'autre. MERCI
  2. bgpainleather

    La M5 3.8L BV6 Touring de Zed

    Très bel exemplaire, félicitations...et le E500 à côté! juste magnifique, aussi! Pour tes problèmes liés à l'âge et l'inactivité, rien de méchant s'est du basique sur le S38, par contre pour ta moquette, il existe des teintes à pulvériser, je le fais pour certains véhicules à l'aéro etc...c'est le principe de la teinture textile tous simplement. Le plus chiant étant de déposer la moquette si c'est nécessaire et encore plus sur les E34!!!! tschüss///
  3. bgpainleather

    M5E34 bgpaint

    si si les pack nurburgring entre autres. Mais les premières séries 3.6 comme la mienne avait une colonne de direction qui n'accepte que les anciens moyeux de volant, c'est à dire identique aux E30, e28, e24 et non pas les déports comme les E36, de plus le modèle 370mm pour les premières est très rare et les bâtons latéraux sont horizontaux et non légèrement inclinés comme les E36. mon volant: E36:
  4. hello, nous ne sommes pas loin!!! fais signe si tu veux une rencontre un de C4 tschüss

  5. bgpainleather

    avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39

    Merci Gurgen pour ton appréciation! Je suis d'accords avec toi pour les grandes lignes, concernant à proprement parlé du sujet, moi je reste persuadé que les E34 vont encore grimper, ceci dit je m'en moque puisque je ne suis pas vendeur. Mais certains arguments me paraissent quand même plaidés en sa faveur. Beaucoup ont déjà été exposés, je ne vais donc pas les énumérer à nouveau mais le dernier L6, les derniers phares ronds etc...la production quand même très réduite, la qualité de finition, enfin moi je ne suis peut-être pas très objectif, je possède deux E34. j'ai aussi eu d'autre BMW et j'ai plus moderne...c'est une philosophie un point c'est tous. Le E28 je suis entièrement d'accords avec toi, c'est évidemment LA référence absolue dans le Monde du M (mise à part le M1E26) qui restera quand même la genèse de cette histoire, malgré les premières productions de E12 avec un kit M etc...le M1 et son cruel échec à l'époque marque le début de l'histoire de nos caisses et des forums d'aujourd'hui. Après il y à un arguent de taille à prendre en considération, la passion de tous (ou presque) les possesseurs de M, et forcement des cotes ou une certaine spéculation, c'est normal!
  6. bgpainleather

    M3 E36 compresseur de climatisation

    alors pardonne moi, j'avais cru lire que tu avais eu une odeur bizarre. Penches toi sur le condenseur si ton chauffage fonctionne normalement.
  7. bgpainleather

    M3 E36 compresseur de climatisation

    si tu avais, ou as, une odeur désagréable ou bizarre ce ne peu pas être ton compresseur. tu as une fuite, donc, soit, ton radiateur interne habitacle!! (le reste fonctionne?? chauffage...??) ou alors si elle n'est plus présente c'était un fuite de ton condenseur de climatisation, (radia spécifique) souvent devant le radiateur d'eau dans ton compartiment moteur...l'odeur est liée à une fuite non pas un compresseur défectueux. enfin je crois!
  8. bgpainleather

    M5E34 bgpaint

    Bonjour tous le monde, le temps passe bien vite, je n'avais pas posté depuis un petit moment et j'espère que tous le monde va bien. Pour les nouveautés en ce qui concerne le ME34 je lui ai enfin trouvé quatre roulettes Nürburgring en style 21 et donc en 8 et 9 de large. Depuis un bon moment je recherchais un set complet et dans un état irréprochable, c'est le cas, elles sortent de restauration, avec peinture noire intérieur etc...parfaites, et montées en 235 et 255. J'ai donc un jeu OEM, je me mets de suite en quête d'un jeu de turbine pour parfaire cette livrée. Je recherchais aussi un MTECH2 mais en 370mm OEM, très rare avec le moyeu des premières E34 (89/91) identique au E30, E28 et autres E24, mais le MTECH2 était très rare concernant ses dernières, mais je l'ai lol enfin, trouvé aux US et bien entendu rénové par mes soins. voilà deux investissements qui compte (à plus d'un titre lol) pour moi. J'ai pu la sortir toute la semaine dernière, enfin quelques congés, et un peu de soleil. Depuis la restauration complète je n'ai effectué que 6MKMS mais je tenais à lui faire une bonne vidange pour voir si d'éventuels résidus étaient présents, et sincèrement très peu de chose au fond du bac. Je suis passé à la 300V Motul, pour voir! je reste très dubitatif concernant la nouvelle formulation de la TWS 10W60! en effet si je vidangeais avec une eau minérale ce serait la même chose, c'est peut-être anecdotique mais cette huile me parait réellement trop fluide! wait and see. Bah sinon, bonheur, un chant de plus en plus envoutant, beaucoup de questionnement autour de celle-ci lors de ma petite séance photo (j'ai été contacté par un éditeur je vous en dirais plus dès que possible!!) les gens demandent, regardent et sont très très surpris quand tu leurs annonce qu'elle va souffler ses 30 bougies dans six mois!! et oui!! voilà beaucoup n'imaginaient pas que se six en ligne avait un tel pédigrée et proposait de telles prestations...la charme du classic. Quelques photos et à très vite les amis.
  9. bgpainleather

    avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39

    Bonjour à tous, j'espère que tt le monde va bien...bien occupé en ce moment, mais j'ai qd même réussi à sortir le M5 la semaine dernière, avec un temps plutôt sympa, idéal pour quelques shoots. Concernant le sujet du Post et ayant déjà exposé mon avis, je pense que les comparaisons restent subjectives, les M5 tt générations confondues ont toutes des qualités et des défauts...regardez les 911...SC par exemple que personnellement je trouve juste sublimes, mais techniquement?? et bien rien, et la cote!! voilà, la rareté des E28/E34 leurs histoire, leurs fabrication, ce quelles dégagent ou à ce qu'elles renvoient...c'était une autre époque, et je crois que beaucoup la regrette. allé histoire de faire taire...lol nb: j'ai enfin trouvé quatre style 21 en 8 et 9 du pack Nür
  10. bgpainleather

    Historique des BMW sportives

    Merci beaucoup!! bien classe...si je peu me permettre le 528i e12 Mtech à aussi sa place!!!
  11. bgpainleather

    M5E34 bgpaint

    CHF11S = 1991 et après... lol bah de toute façon rien que le fait de leur parler dun s14 ou d'un s38 etc..." où je branche ma valise Monsieur"
  12. bgpainleather

    M5E34 bgpaint

    Voilà une image des plus parlante, regarde la boue qui s'est accumulée au fil du temps...dis toi bien que j'ai retrouvé de cette boue partout dans le moteur, rampe, durite, culasse, conduit de refroidissement bloc etc...image ton circuit de chauffage domestique plein de boue, tu consomme plus et tu perds en rendement. ALORS oui le LDR de qualité n'est pas une fiction et encore plus sur des moteurs plutôt sujet au moindre caprice comme le S38.
  13. bgpainleather

    Présentation de jfn F82

    Salut JF, c'est donc d'usage, alors bienvenu à toi et ta magnifique ///M4! c'est beau le M4 pas à dire. Sinon je suis pas très loin...100kms et ma sister habite aussi Cl/Fd
  14. bgpainleather

    tremblements M5 3L8

    Alors malheureusement je ne crois pas que tu puisse la changer! elle est sertie...si tu as réellement beaucoup de jeu à cet endroit tu vas devoir changer l'arbre, soit en occasion (état hypothétique) soir en neuf dans les 700euros. De plus!! attention si toutefois tu voulais désassembler l'arbre! il est équilibré d'origine, porte une attention particulière à son assemblage et porte des repères dessus pour ne pas te tromper!! As ta connaissance à t'il déjà été déposé??
  15. bgpainleather

    M5E34 bgpaint

    Edouard: concernant le LDR, oui, le taux de Glycol à une grande importance, une des premières propriétés physico-chimique de cette molécule étant son point d'abaissement à la température, l'autre étant sa bonne miscibilité à l'eau, ce qui en fait son principal défaut pour les distributeur qui te vendent du LDR assemblé à 95% d'eau et 5 de Glycol. (regarde la tronche de certain circuit de refroidissement ) Il faut chercher une marque te proposant au moins 40% de Glycol (MP si tu le souhaites)...voilà! pour terminer il n'est pas forcément plus cher!! ACS3: Tu as parfaitement raison d'apporter cette précision, cependant, beaucoup disent que les deux sont interchangeables...(pas miscible) je ne sais pas, peut-être, le problème ne c'était de toute façon pas posé dans mon cas puisque j'avais refais tous les joints toriques achetés chez BMW qui apparemment répondes aux normes actuelles, sans doute pour les deux formules. Par contre la Dextron II était l'huile OEM sur les modèles E34M5 et/ou E34 avec correcteur d'assiette produites entre 1988 et 1991. nb: même remarque pour les boites de vitesse qui devaient absolument recevoir de l'ATF etc...selon couleurs d'étiquettes...j'ai mis de la Castrol syntrans lol
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