Cipher

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  1. Saloute la compagnie, je déterre un peu ce sujet pour savoir si depuis, certains d'entre vous ont installé cette fameuse jauge d'huile manuelle ? Si oui je serais intéressé pour savoir comment ils ont procédés, emplacement de la jauge etc. Merci
  2. Saloute l'ami, j'habite moi même à côté de Rennes depuis peu et je prévois de vidanger ma DKG prochainement également. Si tu fais un saut à la concession pour l'entretien n'hésites pas à laisser ton ressenti/avis
  3. Je pense qu'il parlait bien du V8 qui est en lien avec le sujet de base ^^
  4. J'ai changé le bloc de la mienne du à segmentation HS/cylindre rayé, c'était la solution la plus rentable pour la restaurer et de loin, surtout que mon nouveau bloc est récent et très peu kilométré. Après pour un problème de vilebrequin/coussinets ... Le mieux serait de voir l'état interne et les dégâts causés mais bon, c'est pas simple sur ce type de moteur comme indiqué plus haut ... (En tout cas j'ai un vilebrequin de disponible si ça t'intéresse lol).
  5. Je pense aussi à cette solution, j'ai juste peur de foirer mon coup et d'avoir des vieux bruits de casseroles ... ^^ À moins que des personnes soient spécialisées la dedans. Il faudrait que je me renseigne.
  6. Ah DKG toi aussi, bon ba le ressenti sera "identique" alors ^^ Oui pour les fixations je devrais avoir ce qu'il faut pour me débrouiller. D'accord ça marche pas de soucis je veux bien connaître ton retour une fois le tout monté en effet, merci à toi
  7. Merci pour ton retour. Aie, à vrai dire c'est bien ça qui me fait peur sur ces échappements (la résonance) donc j'hésite, et je suis en DKG pour ma part donc ça ne doit pas être la joie. Pour les fixations ça je ne me faisais pas d'illusions je m'en doutais, c'est un coup de poker. J'aimerais bien connaître le résultat après le changement de tes silent blocs si possible Oui devoir en arriver là ça fou les boules. À choisir j'aurais également pris Akra voir Supersprint évidement mais c'est complètement hors budget pour ma part
  8. Ah ! Et alors verdict, tu en es content ? J'ai aussi repéré cet echappement sur ebay avec l'autre modèle plus "fréquent" et je ne sais vers lequel me tourner par manque d'infos pour celui-ci.
  9. J'y avais pensé à vrai dire mais je ne trouvais pas de résultats visuels. Le rendu est pas trop mal en effet, je préfère ça à l'origine
  10. De nada Pas facile à trouver cette info en effet
  11. Juste pour dire merci pour vos partages, je viens de changer le mien grace aux tutos, impec
  12. Saloute, quand tu es face au moteur côté pare choc : - 1 à 4 rangée de gauche, dans le sens pare choc/pare brise - 5 à 8 rangée de droite idem, en partant du pare choc
  13. Petit Up, quelqu'un a t'il eu un retour sur l'échappement mentionné au dessus ? Sinon celui made in leboncoin m'intéresse mais je ne suis pas fan du bleu, je ne trouve pas de versions chromé/standard =/
  14. Merci tout le monde
  15. Voici quelques photos (désolé c'est mon téléphone, j'ai pas pu faire un réel reportage photos, d'autant plus quand on a les mains dégueulasses ^^). Sur les photos ça rend sale l'aspect, mais j'en ai profité pour tout nettoyer au poil tant que j'avais un accès facile au compartiment moteur.