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mathieu57

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  1. Jantes d'origine d'une m3 v8 toutes neuves zero defauts. 900 euros
  2. Je cherche un moteur complet s50b32 avec ses peripheriques (admission faisceau echappement alternateur pompe da) avec sa boite 6 + arbre de transmission 3.2 + couple court 3.91 ou 4.10
  3. J'ai un jeu de jante d'origine de m3 v8 toutes neuves.
  4. l'idéal serait un moteur qui sort d'une donneuse
  5. Je cherche un moteur complet s50b32 avec ses peripheriques (admission faisceau echappement alternateur pompe da) avec sa boite 6 + arbre de transmission 3.2 + couple court 3.91 ou 4.10
  6. BMW 1M Joel

    l'important c'est l'E.T
  7. 1M de juco2

    Ca va Il prend pas trop de risque le gars de l'atelier.....bien dommage pour toi
  8. 1M de juco2

    Si tu n'as pas effacé tes codes defaut non présent le gar de la concession les retrouvera. Pour en revenir a la 1m d'origine....c'est clair que sa ne casse pas des briques en matière de performance sur circuit et sur route je la trouve casse gueulle idéalement conçue pour l'enrouler autour d'un arbre. Mon setting frein amortisseur géometrie bon pneu modifie completement la voiture et lui permet de rivaliser avec des voitures fabriquées pour le circuit (genre petite caterham cup, clio cup, petite lotus...) Je pense que pour la rendre ultime (sans parler d'un montage comme notre collegue espagnol) il suffit de lui enlever un max de poids et lui mettre beaucoup de carrossage. Avec cette config on peut s'attaquer à bien plus gros comme client mais faudra avoir du gros coeur. Elle a des defauts cette voiture mais c'est tellement bon de la sentir s'exprimer durant une journée curcuit avec les copains qu'on les lui pardonne
  9. type et conso huile moteur 1M

    en 6000km le mien était rempli avec de quoi tout juste souiller une feuille de rouleau de papier d'atelier
  10. Vous roulez avec quel pneu?

    Pilotsport cup2 essayé ce week end a lurcy.....et ba c'est le top comparé aux yoko ad008. Beaucoup plus de stabilité sur les appuis, sa encaisse beaucoup plus les accelerations, relances j'etais etonné de pouvoir autant accelerer avec ses pneus alors que les yoko decrochaient. Je regrette pas
  11. Problème avec ma baby ///M

    La je suis à lurcy pour lui mettre son compte pendant deux jours.
  12. Problème avec ma baby ///M

    Solenoide en tête car j'avais un code defaut "non present" pour le solenoide admission. Le message n'est pas reapparu depuis comme aucun autre. Plutot que de changer des pieces par supposition j'attends d'avoir des messages et/ou des problèmes concrets. Je n'ai jamais eu de modes degradés ou voyant moteur orange rouge, c'est juste mon ressenti .....peut être que jme fais un film aussi
  13. Problème avec ma baby ///M

    Bougies changées, bobines inutiles, grosse amélioration du ralenti presque plus de pet dans le pot mais c'est quand même pas comme avant. Jai toujours ce solenoide admission qui me trotte dans la tête, la voiture marche super bien hormis ce ptit point. Je laisse comme ca et je verai bien comment sa evolue
  14. Que pensez-vous de cette 1M?

    Je trouve que les prix se sont calmés pour des models à 50 000km
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