mécanique Grp

Membre
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mécanique Grp

  • Rang
    Fidèle

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M4 F82
  • Modèle
    Bmw m4

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    78

Visiteurs récents du profil

329 visualisations du profil
  1. Chez leebmann c'est 4500 avec les pneu. Mais pas de noir!!!
  2. Bravo superbe ton auto!!! concernant tes impressions, je dirais pas mieux c'est exactement ce que j'ai ressenti ou remarquer en passant du E92 à la M4. M4 que je trouve très sympa mais trop radicalisé par rapport au E92 qui était un régal pour une utilisation au quotidien. E92 bien plus polyvalente et agréable en ville surtout!! Mais la M4 a vraiment de la gueule et aussi très différente pour le coup. J'aime beaucoup aussi. bon roulage et profites bien
  3. https://fr.motor1.com/news/148743/video-bmw-m5-son-bruit/
  4. Encore une fois je pense que le freinage acier sur M2 et M4 est vraiement de mauvaise facture et ensuite on nous fait croire que oui mais c'est parce que vous avez fait du circuit où blabla... alors qu'on arrête pas de nous vendre à coup de pub une bagnole prête pour le circuit . Que ce soit circuit où pas ils sont pas top du tout et peuve se dégrader rapidement en terme de bruit et de sensation.
  5. https://www.leboncoin.fr/voitures/1128566294.htm?ca=12_s
  6. Bravo !! Magnifique mais quelle patience!!! 1ans d'attente
  7. Félicitations !!! elle est vraiement superbe. J'adore le mineralgrau.??
  8. La réponse pour moi c'est que les frein M2 et M4 c'est de la merde. Comme déjà dis dans un autre post , Moi j'ai eu le même problème gros bourdonnement au freinage à grande vitesse. Ma concession m'a dit que les disques bleui. La voiture sous garantie je leur ai demandé les changer car même pas fait de circuit. Ils m'ont répondu comme toi, la garantie ne fonctionne pas. J'ai envoyé un courrier au service clientèle de chez Bmw. J'ai reçu une première réponse avec une proposition de dédommagement. Je n'ai pas accepté. J'ai continué à mettre la pression sur la personne en charge du dossier. Effectivement il m'a dit que dans le cadre de l'utilisation sur circuit c'était compliqué. Moi j'ai pas fait de circuit. Après discussion il n'a toujours rien voulu savoir. J'ai donc proposer par principe et pour les faire cogiter d'aller au tribunal de proximité , histoire de me dire que ça leur a coûté plus cher qu'une simple prise de garantie sur des disques et plaquette . Franchement le mec était hyper sensible à mon problème mais doutait vraiement d'une utilisation circuit. Après il a fini par lâcher et faire un geste de relation clientèle en prenant en charge 90% de la facture mais dans son courrier c'était quand même bien préciser que ça n'entrait pas dans le cadre de la garantie. Donc ne lache pas il te reste cette voie la, peut être tu aura quelque chose . Mais pour finir, on m'a donc changer disque et plaquette avant que j'ai pris le soin d'utiliser en faisant super gaffe et franchement le résultat en terme de bruit n'est pas différent . Le coût des disque bleui je sais pas .....
  9. Pow pow pow!!!! Magnifique pièce. C'est vraiement trop beau le carbone..
  10. Merci pour ta réponse!!! Parce qu'on retrouve pas toujours cette forme sur d'autre plaquettes non d'origine !!
  11. À quoi serve les 2 espèces de masselottes sur les plaquettes d origine
  12. Magnifique, faut voire monté maintenant !!!!
  13. Si j'avais vérifier !!! Mais j'avoue que la entre les différentes appellations je n'était pas sur !!! Je regarderais demain pour confirmer!!! En tout cas tout était nickel, pneu, rdci, équilibré . Je les ai montées moi même sans soucis, rien a ajouter pas de cales. Et franchement ça change vraiement la gueule de l'auto. Moi j'adore