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Yoda

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À propos de Yoda

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 04.03.1961

Vous concernant...

  • Ville
    Rennes
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Autre véhicule
    BMW Z4M Roadster
  • Véhicules possédés précédemment
    Mini Cooper S R53 JCW - BMW 330 D e46 - BMW 325 D e91

Visiteurs récents du profil

316 visualisations du profil
  1. Un moteur , 16000€
  2. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Commande reçu ce matin , 30 minutes après , c'est installé et ça fonctionne Aucune difficulté pour changer le basculer Eco-Pro/Confort Super de ne plus avoir à supporter ce big big Un grand merci à toi
  3. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Bon et bien on fera sans ... iDrive 6 Je le suis , minutieux , donc cela ne devrait pas poser trop de problème Gagner du poids !!! oui , je vais perdre 1/1000 de seconde sur le 0 à 100 .. Quelle misère
  4. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    C'est super extra , merci beaucoup Mais pourquoi n'avons nous pas ce bouton d'origine sur nos M2 ??le bouton confort s'enlève facilement tu sais ?? Quoiqu'il en soit , commande passée pour la pièce .Un grand merci à toi . tant que nous y sommes , et avant que je n'aille passer du temps pour rien , mon véhicule a été construit en juin 2016 , alors puis je avoir la nouvelle version de l'iDrive , à priori non il me semble
  5. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Il y a un truc très énervant sur nos M2 , lorsque tu fais une marche arrière , le Bip Bip du PDC ne s'arrête pas lorsque tu as terminé ta marche arrière , il faut soit couper le contact , soit repas la première et s'éloigner de l'obstacle .. y a t'il moyen de s'affranchir de ce truc exaspérant ? J'ai aussi supprimé l'ASD (on entend plus que le moteur et plus ce bruit "artificiel") , désactivé le Start/Stop , baissé l'éclairage de jour , mis 4 impulsions aux clignotants J'aimerais bien pouvoir fouiller un peu plus , mais on ne sait pas à quoi correspondent toutes les données du mode expert ..
  6. Le Bistrot des M2

    Oui je sais que tu es en ressorts courts et je comprends Aussi ta vision des choses mais pour être bien , ne serait ce qu'esthétiquement , le meilleurs compromis c'est 10 à l'avant et 5 à l'arrière 10 derrière trop , 5 à l'avant , pas assez
  7. Le Bistrot des M2

    Je pense qu'en ce qui te concerne , tu peux acheter les MPerf . par contre , tout comme Ynoss et comme j'ai dû me résoudre à le faire , tu devras aussi la caler (10 à l'avant et 5 à l'arrière - Macht Schnell pour moi) , car en rabaissant un peu la caisse , les Roues rentrent un peu Dans la carrosserie (surtout à l'avant avec le léger carrossage) et par rapport aux photos de la tienne , tu ne vas pas du tout aimer 😉 Apres , c'est tout bon !!!
  8. Le Bistrot des M2

    Il est vrai que par rapport à l'origine , c'est le jour et la nuit comme tout le monde j'ai constaté qu'avec les origines , dès que tu quittes le billard , ça saute , rebondi avec des pertes de motricité avec le V3 , c'est plus ferme ,plus sec , mais tu sens que les amortisseurs travaillent bien , la caisse me paraît mieux maintenue sur le même type de Route au bitume loin d'être parfait , plus de perte de moticicité , ça encaisse mieux , c'est assez bluffant , et je suis resté aux réglages préconisés , pas encore joué avec je viens de voir le message de Ynoss22 , donc le MPerformance serait Aussi réglable dans tous les sens comme le V3 . Seule différence donc , l'aspect esthétique , le ressort de la jambe avant et les petits ressorts de compensation
  9. Le Bistrot des M2

    Et sauf erreur de ma part , si on regarde sur le net , ils disent bien que le Mperf est un 2 voies
  10. Le Bistrot des M2

    Cedric , tu peux monter les Öhlins , magnifiques c'est vrai , mais tu devras caler à 5 ... comme je te l'ai dit , ils (BMW) m'avaient convoqué pour me montrer que le ressort frôlait le pneu ...
  11. Le Bistrot des M2

    Oui , les cales m'ont posé souci .. chez BMW , ils n'ont pas voulu les monter , car les boulons s'en trouvaient trop courts , ils ne voulaient pas me laisser partir ... où il fallait mettre des boulons plus longs et Dans ce cas , tu perdais aussi ton écrou antivol ... du coup j'ai tout fait démonter , à contrecœur vraiment ... j'ai attendu quelques temps et j'ai fait monter le V3 (sans cales😉) Et quand tu regardes bien , le KW (factory) fait plus qualitatif que le Mperf (inox...) et au même prix , voir moins cher , pour mieux je trouve je suis un peu comme toi , j'avais à cœur de tout prendre en MPerformance , question de rester "authentique" Dans la marque . mais j'ai tout monté ailleurs , échappement , suspensions et freins ... y a que les bricoles Carbone et le volant en MPerformance sur ma voiture
  12. Le Bistrot des M2

    Histoire d'en remettre une couche 😉 Le MPerformance est un 2 voies , il n'est pas en inox , il n'a pas les petits ressorts de compensation ne serait pas réglable en détente , a contrario du V3 il n'y a pas de V2 pour la M2 (juste le V3 et le CS) , il serait réservé à BMW pour ce kit Mperf 3 petites images pour comparer
  13. Le Bistrot des M2

    Faut pas dire malheureusement Cedric 😉 Au contraire , on fait avancer les choses non 😊 effectivement , tu as raison sur le fait que ni le Öhlins , ni le MPerf , ni le V2 et V3 n'ont les camberplates (tu peux toujours les monter après coup) Öhlins fait de magnifiques produits (c'est Aussi ce que j'ai sur la moto , et c'est pour cela d'ailleurs que j'avais choisi cette marque ...) de là à dire que c'est ce qu'il y a de mieux ... et quant aux Performances de ces différents kits ... et avoir la finesse d'analyse . j'ai monté les V3 , et c'est radicalement autre chose que l'origine , c'est clair il y a toutefois une différence de taille qui me fait dire que le Road and Track ressemble plus à un CS , ce sont les ressorts (droits sur le Öhlins , coniques et progressifs sur le KW ) et cela n'enlève pas non plus qu'il faille monter des cales (mini 5mm) tout du moins sur la M2 le V3 est un Super produits , le Öhlins également sans le moindre doute ... et n'oublions pas Bilstein (il a Aussi ses partisans)
  14. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Intéressant le bidule y a t'il moyen de supprimer l'éclairage de jour permanent Avec ça ? chez BMW , ils me disent que non , mais à priori je pense qu'avec ce système oui , ou au moins de baisser son intensité j'ai envie de me laisser tenter
  15. Le Bistrot des M2

    Attention , les Öhlins Road and Track sont un kit CS , à comparer au kit CS KW , mais pas au V3 kits plutôt orientés circuit . Je pense que pour des voitures qui sont utilisées à 90% sur Route , un V3 est plus adapté pour Info , le kit MPerf est un KW V2 (moins complet et Aussi cher que le V3) faut aussi savoir que le Öhlins oblige à monter des cales , car le pneu touche le ressort . Je peux en Parler , je l'ai fait monter , puis démonter ... à priori pas conçu spécifiquement pour la M2 mais pour M3/M4 (dixit le commercial Öhlins) , dommage car c'est un produit magnifique alors KW , Bilstein ... faites votre choix , mais c'est du Bon de toutes façons
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