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Spads87

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    Newbie

Vous concernant...

  • Ville
    Limoges
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
  • Autre véhicule
    Daily 330d E46
  1. Ma M3 E36 coupé 3.0

    Salut Benj, tape un peu plus dedans avant de la re présenter, n'hésite pas à lui faire prendre un peu plus de tour que d'habitude, il faut laisser s'exprimer ce moteur et amène la bien chaude le jour J. Sinon je te connais un contrôle tech. vers BMW Limoges où elle passera sans problème. Tu as mon tel.
  2. Ma 320i E36 Look DTM Warsteiner

    niquel Rodolphe ! Tu fais un jaloux la, quand j'en serais la je serais proche du but lol, par contre j'espère que ce sera encore trouvable d'ici quelques mois et passe, il faut que je test avec la ligne
  3. Légère vibration à 2000 tours en accélérant

    Même avis que Butcher, palier intermédiaire, je le fais en même temps que le flector à chaque fois sur la 330, plus le flector prend du jeu plus il use le palier
  4. Spads87

  5. Ma 320i E36 Look DTM Warsteiner

    héhé bien joué la ligne Rodolphe c'est ce qu'il manquait
  6. Mon autre passion, la moto !!!

    Félicitations Seb elle claque cette petite CB ! Je suis un peu moins avancé que toi, bientôt 3 ans et demi sur mon 750 Zephyr. Adaptation de roues à rayons de Super Tenere ( pour garder les doubles disques à l'avant ) avec des cercles de Yam supermot, ligne 4en1 de GPZ avec sortie tulipe maison ( je bosse dans l'usinage), rampe Mikuni BS34 avec kit Dyno3 et K&N alignée avec les pipes d'admission, moteur et faisceau élec refait à neuf, visserie inox, etc etc Le plus long aura été le polissage, plus de 30h pour les 2 cercles de roues ce we essais de garde boue avant, reste le passage de roue à faire à l'arrière, peinture reservoir, freins Pour que ceux que ça intéresse, tout le détail de la prépa sur instagram, spads87
  7. Réparation/Echange calculateur

    Pour info, j'ai eu un soucis de calculateur sur ma 330d, elle ne démarrait pas une fois chaude, après plusieurs mois de recherche il s'est avéré que c'était une masse du calculateur qui se dilatait avec la chaleur et foutait la merde ( le soir en sortant du taff j'arrivai à démarrer après avoir mis le calculateur 20min dans le frigo du réfectoire de la boite ) J'ai fait refaire mon boitier sur ce site : https://ecu.fr/accueil-4.htm Je les recommande vivement, tarif abordable comparé au prix des boitiers neufs, garanti 2 ans, et étant dans la maintenance de centres d'usinage j'ai poussé les questions plus loin qu'un client lambda, j'ai eu du répondant ils savent ce qu'ils font. Pour les caisses avec anti démarrage il faut leur envoyer le boitier ews et une clé avec le calculateur. Si ça peux en sauver certains
  8. E30 316i S50B32... Premiers tours de roues

    Et rapide à mettre en place, j'ai 100m2 de sous sol, pas forcement niquel de niveau partout donc un carrelage il faudrait un régréage dessous Merci les gars, HS off, on ne va pas lui pourrir son post pour des histoires de carrelage
  9. E30 316i S50B32... Premiers tours de roues

    Oui j'ai vu des grès cérame pleine masse pas très cher chez Point P, mais le coté pratique m'inquiète un peu, sinon un ragréage mais mon support actuel se désagrège par endroit il faudrait presque poncer avant le primaire
  10. E30 316i S50B32... Premiers tours de roues

    Je viens de lire ton post, félicitations pour la qualité du boulot accompli c'est chouette Petit HS, je suis propriétaire depuis peu, et j'hésite pour le choix du sol du garage, je pensais à un carrelage comme le tiens, comment ça se passe pour la méca auto, les joints se pourrissent pas trop avec les huiles ? Pas de carreaux qui fendent avec le cric et chandelles ? Si tu as un avis à me donner la dessus, merci
  11. Ma 320i E36 Look DTM Warsteiner

    Chouette travail ça claque, hâte de voir ça
  12. Points carrosserie sensibles

    la mienne qui est en attente de restauration a du être stockée humide, n'hésite pas aussi à démonter le joint tout le tour du coffre, la merde s'accumule dessous regarde ce que j'ai trouvé en partie basse ... +1 pour le démontage des pares boues à l'intérieur des ailes, bas de caisse, souvent ce n'est pas terrible dessous. Et si tu es motivé, sonde toutes les zones de joint pu à l'avant pareil avec un tournevis plat, si tu trouves des endroits où le joint se décolle tu as gagné , l'humidité s'infiltre en dessous. Il faut alors gratter pour découvrir la zone abimée. Exemple sur la mienne avec la tourelle d'amorto avant gauche, pourtant la zone de joint décollé ne paraissait pas énorme :
  13. Ma M3 E36 coupé 3.0

    j'ai la ligne complète mais niveau son je suis peinard pour l'instant le moulin ne tourne pas Mais ça risque d'être intenable je passerai surement en cata sport SS et silencieux SS Race
  14. Avis de pro.... piste ou route ???

    M3 ou non il me semble que c'est les mêmes moquettes dans tous les coupés
  15. Ma M3 E36 coupé 3.0

    ah ? J'ai pas ton ancienne ligne inox aussi ?
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