ChrisM3e46

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À propos de ChrisM3e46

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 18.07.1990

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Modèle
    M3
  • Véhicules précédents
    Bmw 320ci e46
    Bmw 324td e30

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Agen
  • Centres d'intérêts
    Bmw, voiture en général , mécanique, rassemblement auto, sorties, jeux vidéo, dernières technologies.
  1. J'aimerai bien avoir des amis comme ça... Xd nickel en tout cas
  2. @ghostfire si tu veux des anneaux lumineux aussi blanc que ceux de la voiture à @Stussy31 il faut que tu fasse attention à la température kelvin des néons. De mémoire ceux de stussy c'était du 7000K, donc veille bien à prendre la même chose (sur ton lien avec mon portable je ne le vois pas écrit...) si tu veux un neom couleur blanc froid (sa s'appelle comme ça) il te faut au moins du 6000K Rappel : - blanc chaud (lampe à incandescence de l'époque, c'est couleur jaune en fait) ~ 2000K -Blanc neutre ( comme son nom l'indique c'est blanc clair neutre) ~ 4000K -Blanc froid (blanc à tendance bleu, effet néon de certain magasin par exemple) ~ 6000 K Ça peut vous servir aussi pour vos lampes de votre maison. C'est pour ça parfois que sans savoir pourquoi on a une pièce jaune et une pièce plus blanche, car les gens ne regarde pas ça ou ne le savent pas. Désolé parfois j'ai l'impression de parler en chinois, mdr.
  3. En fait c'est surtout que c'est la merde à enlever, il y a des vis sous les joints de portières et auvent si je ne me trompe pas et c'est la galère, et il suffit de le tordre ou bouffer le joint et tu es bon pour un billet de 250... Après pour eux ça doit être difficile du coup de bien faire passer la peinture (comme je suis pas carrossier...) et qu'il n'y ai pas de raccord. Si le résultat est nickel c'est bon Tu t'en es sorti pour pas trop cher du coup?
  4. t'inquiéte pas de soucis pour les photos alors, alors pour t'aider le mieux c'est que tu aille faire un tour sur cette section pour bien nettoyer ton véhicule . Si jamais tu as besoin tu peux contacter l'auteur du tuto qui est super disponible et trés sympas: Ensuite un super site à prix compétitif pour commander tes produits meilleur que dans un centre auto : http://www.maniac-auto.com/fr/ Oublie les produits belgom qui reste trop accessible. Il y a mieux pour aussi cher. "Meguiar" c'est mieux pour la carrosserie. Il y a aussi "chemical guys" qui font un peu de tout et qui sont bien réputé, "valet pro" également et pour finir "Gtechniq" recommandé par l'auteur du tuto. Pour le cuir utilise la gamme "colourlock" présente sur le site Donc je récapitule pour bien t'équiper : -pour le prélavage, Le mieux c'est d'avoir un foam gun pour tuyau d'arrosage ou une foam lance pour un karcher donc à voir ce que tu préferre avec le produit qui va bien Une bonne mousse afin d'enlever la crasse de ta voiture, tu laisse agir 5 minutes et tu rince -un shampoing de qualité doux ou hard (en fonction de si tu veux conserver ta cire ou non, et du niveau de saleté du véhicule) avec un lavage 2 seaux(lavage-rincage du gant) et 2 gants (partie haute et basse du véhicule) -au moins 2 microfibres de séchage -un bon nettoyant jantes et une mini brosse du site et microfibre de séchage Ensuite à voir si tu veux passer une cire de protection et passer par la case décontamination (claybar et son lubrifiant ) Pour les jantes, mon mécanicien les as envoyés au portugal, résultat comme neuve pour 400 euros Si tu as d'autres questons, hésite pas
  5. Mdr, j'avais oublié que ça existait dans les grande villes . Oui les jantes refaites, les logos neuf et bien lavé ça rend nickel Déja qu'en gris le voile routier arrive vite, j'ose pas imaginer en carbonschwarz... Pour te dire j'ai passer l'après midi à bien la nettoyer, et hop sous sa bache Au fait j'ai vu que tu cherchais un autoradio gps usb pas trop cher. Pourquoi tu prend pas un Erisin pour bmw E46, tu en as à +ou- 300 euros sur ebay. J'en avais monté un sur ma 320ci , et franchement ça respecte le style d'origine, on vois pas ou trés peu la différence, et surtout moi j'ai jamais eu aucun probléme et ça fonctionnait super bien
  6. Perso moi je préfere le style d'origine le chrome et tout, donc c'est pas moi qui te dirai le contraire Par contre pour les insert, c'est exactement ce que je me disais en alu brossé ça rendrais mieux à mon avis bien-sur. A voir ce qu'en pense les autres si tu veux plus d'avis
  7. Tu m'étonnes, bel achat J'en cherche une actuellement de mon coté. dans quelle fourchette de prix tu l'as achetée? Tu peux m'envoyer en MP si tu préfere
  8. bienvenue hâte de voir le résultat final. Pour une peinture, le carrossier n’enlève pas les shadow lines?
  9. Belle auto l'ami Plus de photos???
  10. Bienvenue 2 Magnifiques voitures à prendre bien soin, félicitations tu fais des envieux
  11. salut Belle voiture. Perso je préfere la calandre en chrome d'origine. Les sièges bleu c'est rare j'aime beaucoup, par-contre je suis pas fan de la couleur de tes insert, ça tranche avec les sièges, c'est d'origine?
  12. Bienvenue belle en noir, nouvel achat?
  13. Salut, alors tu en est ou dans tes rénovation sur ta //M?
  14. Stussy, je viens de laver ma voiture cet après midi en plus justement au canon à mousse lol ... Avant un rasso sans point d'eau ça va être un peu compliqué pour la carrosserie, mais j'ai bien un produit sans eau qui devrait faire l'affaire avec un beau rendu (j'avais pas penser qu'avec la distance j'aurai un voile routier, sans oublier un ou 2 morceau de viande sur le pare-choc) ,par contre pour l'intérieur pas de soucis je te montrerai ce que j'ai, je me suis un peu équipé entre temps xD Pour te faire patienter... Vive les bon produits.
  15. Voila, pour les photos les gars d'un optique d' //M3 de phase 1. Je pense pas vraiment qu'il y ai de différence entre xenon phase 1-2. En fonction de la prise de vue de la photo, on peut croire que l'un ou l'autre est plus petit, mais je pense pas.