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Jera71

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  1. Une pensée à Bastien et sa famille

    C'est triste,condoléances à la famille.
  2. Remplacement des bougies

    Oui,elles peuvent être HS,mais dans ton cas ça serai vraiment une coïncidence quel tombe en panne pendant la mise de la graisse.(si avant ça fonctionner bien).Noa et Mellila en raison ,tu peux chager par prévention mais si elle fonction bien tu n'est pas obligée (ce qui dit Wmax)Pour moi c'est un mauvais branchement (bobine ou prise sur bobine)Tu a fait un essaie hier soir?
  3. Remplacement des bougies

    Bonjour Christophe,je pense que la graisse cuivrée n'est pour rien et elle ne peut pas modifier le cycle moteur,il faut que tu revérifie si tu a bien remis les bobine si elle sont bien enclenchée (les prise sur les bobines,vérifie les fils sur les prises que tu n'a pas tiré sur un et qui c'est débranché)si tu a bien remis les bougies.Tu fait par élimination ( bobine et les prises sur les bobines ,serrage bougies)Les bobines il faudra les changer un jour (tu a combien km)Vérifie tranquillement ,le moteur ne peut être abîmer avec la graisse.(moi je mets une goutte de l'huile moteur sur le filletage pour que ça se vise plus facilement).
  4. Que pensez-vous de cette 1M?

    Bonjour,une préparation stage 2 ne lui fait pas du mal le plus important c'est que les vidange (moteur,boite ,pont) son fait régulièrement,même plus proche que préconise le carnet (si on fait un peu du circuit)après une stock elle peu être aussi maltraité et pas une bon affaires (ça dépend du conducteur aussi)la mienne c'est une stage 2 ça fait 3 ans que je l'ai (34000 km fait)et je suis toujours super content,à pars les vidanges,bougies et bobines (c'est entretien courant)j'ai jamais été embêter.Je pense si elle intéresse quelqu'un que ça vaut le coup de la voir, faire un essaie et après faire les conclusions.
  5. VOS PLUS BELLES PHOTOS EN 1M...

    Merci😉
  6. VOS PLUS BELLES PHOTOS EN 1M...

    Bonjour,des photos de la journée au Castellet 17/04/2017.
  7. Jantes & pneus pour M2 en track days ?

    Si c'est 23 avant ça doit passer(ET d'origine c'est 29 si je ne me trompe pas) et si tu a pris les jantes 8,5 avant elles sont un peu moins larges (d'origine c'est 9)donc ça ne devrait pas toucher .
  8. Jantes & pneus pour M2 en track days ?

    Tu a raison j'ai confondue avec 437,les 640 ressemble en plus au 513 mais au niveau poids et largeur ce n'est pas pareil.
  9. Jantes & pneus pour M2 en track days ?

    Mais les 640m c'est du 19 ,si tu a reçu des 18 ça doit être des copie.
  10. Pour les 1M j'avais mon copilote qui n'était pas bien (prochaine fois je viens avec mon fils que tu connais comme copilote)si non tu ne veux pas me vendre ton polo ?ou tu préfère le garder (dessin au dos rappelle des belle chose)😀Super journée est j'étais ravis de te revoir est peut-être en se verra au Castellet.
  11. Merci pour cette belle journée,super bien organiser par le club(Éric) et Bayern.Moi c'était une première sortie (touristique) avec le club et je suis ravi.Restaurant à midi moyen l'endroit magnifique,les routes je l'ai connais on roulais bien mais obliger de ralentir (Mme ne se sentait pas bien) .Je suis prêt pour une prochaine sortie avec les personnes aussi sympathiques.
  12. Bonjour,en se retrouve à partir de quel heure samedi matin chez Bayern ?
  13. type et conso huile moteur 1M

    Je roule avec castrol edge 0w40 je suis satisfait ,un petit appoint de 0,4 l sur 10 000 km(+sortie castellet le 17/04/2017)
  14. Remplacement des bougies

    Bonjour,tu suit les premiers cinq photos,une fois que tu soulève le volet de la bobine(5 éme photo)la connexion de la bobine est débrancher,tu passe un tournevis à travers le volet et tu retire la bobine .Tu mets la nouvelle bobine et quand tu vas brancher la conection le volet se referme dessus.C.est assez facile et Arnaud a bien fait les photos.(j'ai fait les miens hier,j'avais un ralenti un peu instable et voyant moteurs allumés a deux reprises,la c'est ok ralenti)
  15. Règlement fait cet après-midi.
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