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Draughan

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À propos de Draughan

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 21.08.1991

Vous concernant...

  • Ville
    Poitiers
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW 320 Ci E46
  1. Merci Outlook. Je n'ai pas eu de notification, et il y'a un tri entre mails "Prioritaires" et "Autres" fait arbitrairement. Je n'ai jamais regardé. C'est tant pis pour moi ! Désolé. Quid de ma question subsidiaire ?
  2. Je suis étonné puisque je n'ai reçu ni courrier ni email (y compris sur ce site) ni appel à cet effet. Et j'ai complètement oublié de poster. Tant pis. Y'a-t-il possibilité de venir en spectateur,avec ou sans accès paddock ?
  3. Je viens de voir que je n'étais pas dans la liste non plus.. Si je poste le chèque cette semaine, il y'a moyen de reprendre compte tenu de la commande faite avant que les stocks soient épuisés ?
  4. odeur de cramé

    Ça ne concerne pas une M, mais sur mon ancienne E46, c'était le joint du cache-culbuteur qui était abîmé, provoquant une petite fuite d'huile qui coulait sur les collecteurs brûlants...
  5. M3 E90 de Filou

    Bah, la faudrait passer sur du B12, Mais sinon rien
  6. M3 E90 de Filou

    Changer les angel étés pour du Mtec si c'est pas déjà fait, après ce serait de l'upgrade (jantes, suspensions, échappement...)
  7. M3 E90 de Filou

    Les coussinets ont été faits ?
  8. Palettes type F1

    Carbone direct !
  9. Mes coussinets de bielles

    C'est vrai que le moteur froid est très coupleux
  10. M3 e92 BVM Alpinweiss

    Je me doute que de par les rapports plus courts et le régime plus haut "au départ", la DKG est bien plus efficiente. Mais même avec un V8 de "près de" 420Chevaux, c'est plus la montée en régime prolongée que la performance qui m'attire. Après chacun ses préférences. Pour une pistarde ou une voiture préparée pour le 400mètres D.A, une Double-Embrayage est quasi obligatoire. Mais pour le plaisir de conduite au quotidien et un audiophile comme moi, la BVM est une meilleure option.
  11. M3 e92 BVM Alpinweiss

    La DkG ayant des rapports plus courts, le régime moteur est plus haut après changement de rapport. Donc on monte toujours sur le haut régime sur la DKG, alors qu'avec la BVM on reprend plus bas. Je me suis sans doute mal exprimé, ce que je veux dire c'est qu'avec la BVM on reprend de plus loin, ce que je préfère. Après il faudrait que j'essaie la DKG pour confirmer l'avis.
  12. M3 e92 BVM Alpinweiss

    C'est vrai que j'aimerais tester la DKG aussi, mais la montée en régime est tellement jouissive et transcendante
  13. M3 E92 - Loki

    250€ sans compter le volant d'origine, si ?
  14. Capot type vorsteiner

    En voyant cette belle grise, ça me fait presque regretter d'avoir pris du jerezschwartz...
  15. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Il me semble que les anglais sont les premiers consommateurs de cabriolets, malgré un taux d'ensoleillement des plus dérisoire. Ça peut sembler dingue mais en fait quand on y réfléchit, ils profitent au maximum du beau temps quand il se présente. C'est une autre façon de voir la chose.
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