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ratur

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À propos de ratur

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 06.09.1989

Vous concernant...

  • Ville
    nancy
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules possédés précédemment
    E30 325i
    Megane RS f1 team R25

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400 visualisations du profil
  1. prépa M3 E46 RaTuR

    Oui j'espere! J'ai hâte de l'essayer! C'est sur, mais c'est quand même un sacré taf de le changer, faut sortir le pont et tout! Donc si ca peut resister 1 peu plus d'un an et demi, ca m'arrangerait!
  2. prépa M3 E46 RaTuR

    Salut tout le monde! Un peu de news de la mémère! On la met au regime pendant l'hiver! Au programme, installation de la batterie light et suppression du toit ouvrant! pour un gain d'environ 35 kg! La différence entre les 2 batteries! la grosse fait 19kg, la petit 2kg! Quitte à changer la batterie, on en profite pour la deplacer, on la met derrière les 2 sièges! LE supporte de la batterie coller à la colle PU! La batterie fixer juste avec un gros élastique! 2kg, ca ne devrait pas bouger! On à installer un coupe circuit au niveaux du frein à main pour ne pas oublier de couper le jus quand elle est longtemps sans rouler! Je mettrain une photo globale quand ca sera fini! Ensuite on s'attaque au toit ouvrant! Un peu casse couille à virer car il faut démonter une partie de l'arceau... Voila le bébé de 15 kg! Et pour reboucher le trou, on passe en mode mamaillou... :whoa: ON à découper un tole en alu de 2mm à la largeur du trou, ensuite on à découper un cadre dans une plaque de contre plaqué qui est sangler à la voiture pour que ca prenne bien la forme du toit, on cale la tôle depuis l’intérieur contre la plaque en bois on colle la tôle à la colle PU! Pour cacher tout ca je ferais faire un covering noir ou carbone pour le toit! Sinon j'ai commandé et recu mes nouveaux amortos! J'ai donc pris les nitron R1! Il sont actuellement chez SRB Motorsport, je lui emmène la voiture début janvier pour le montage et la géo! Sinon, j'avais un claquement au niveaux du pont à chaque passage de vitesse, j'ai regardé, j'ai le silent bloc du nez de pont qui est explosé... et le pont bouge de haut en bas... Fais chier je suis bon pour le changer, c'etait un powerflex black, il à pas tenu longtemps... à peine 2 ans! Je vais regarder pour en mettre 1 en alu ou quelque chose qui ne bougera plus!
  3. Presentation M3E92 Clubsport --Fangio--

    Belle caisse, félicitation! Un conseil, mets ta gopro en mode "spot" pour qu'elle fasse la mise au point sur l’extérieur de la voiture! Ca inversera la route surexposé et l’intérieur de la voiture bien exposé!
  4. M3 E46 Track Toys

    Salut! Ah c'est cool que tu sois aussi ici! J'ai aussi un CC 4.10, tu verras c'est top!
  5. Nurburgring Pont de Mai 2018

    désolé pour la réponse tardive! Oui il y a bien un planning, faut aller sur le site, mais je crois qu'il n'est pas encore fait pour 2018... Il faut y aller quand c'est du TF ( touristenfahrten)! Il ne limite pas le nombre d'entrée sur le circuit, mais des fois énormement de monde en piste (d'ailleurs il y à de grande chance que ca soit blindé les ponts de mai) C'est pas du tout comme les autres circuits (d’ailleurs ca n'est pas considèré comme circuit, mais comme route à péage sans limitation de vitesse) tu viens, tu prend ton ticket et tu fais ton tour, pas d'autres question à se posé, par contre fais vraiment gaffe sur piste, il faut vraiment que tu regardes tes rétros! Des fois tu es à 230 et tu te fais doublé par des mecs à 280...
  6. Nurburgring Pont de Mai 2018

    Pour le ring en faite tu n'as pas besoin de t'inscrire! Une fois la bas et tu vas à la caisse, tu demandes le nombre de tour que tu veux (environ 30e le tour) ils te font une carte avec les tours que tu as pris, ensuite à l'entré du circuit tu passes ta carte et là la barrière s'ouvre pour 10 petites min de pur bonheur!
  7. [Romain93] ///M3 E92 DKG - TrackTool

    du beau matos pour une belle caisse!
  8. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    proche de 1100kg, c'est vraiment bon, quand je vois mon que mon tank est proche des 1400... bon c'est pas la même voiture, mais bon...
  9. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Ok, merci pour l'info! Ca commence à faire un joli gain de poids avec les glissières etc surtout sur ta voiture qui est déjà légère!
  10. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Salut, Tu as une idée du gain de poids en changeant tous les vitrages en lexan ou makrolon (si il y a une différence entre les 2)? Merci!
  11. prépa M3 E46 RaTuR

    c'est des yoko ad08r
  12. prépa M3 E46 RaTuR

    Je viens de peser mes roues, c'est assez impressionnant! Mes roues actuelles sont des BBS RC, à l’arrière j'ai du 10" et à l'avant du 8.5"! Roue ar: 265/35/18 en 10": 21.5 kg Roue avt:255/35/18 en 8.5": 20.5 kg Nouvelle roue apex: 250/660/18 en 9.5": 17 kg Ca fait quand même un gain de 16kg non suspendu, je pense que ca va se sentir à la conduite! Ce qui est marrant c'est aussi de comparer se poids avec les roues de la xsara de ma copine, c'est du 190/560/15 en 6" de large et la roue pèses quand même 15 kg...
  13. prépa M3 E46 RaTuR

    9.5" ET 33
  14. prépa M3 E46 RaTuR

    Oui il vienne de chez toi! Je devrais bien m'amuser avec, j'en suis sur!
  15. prépa M3 E46 RaTuR

    Un peu de stock pour l'hiver! 12 slicks yoko, 4 apex arc8 en 18" par 9.5" ET 33 et une malle arrière en fibre! Merci doc_cupra! :allright: Au programme de cet hiver, monter la batterie light, la malle arrière, supprimer le toit ouvrant et peut être changer les combinés suivant le budget et les opportunité! Et dernière journée de "roulage" le week end du 9-10 décembre au téléthon à chenevières!
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