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ratur

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À propos de ratur

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 06.09.1989

Vous concernant...

  • Ville
    nancy
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules possédés précédemment
    E30 325i
    Megane RS f1 team R25

Visiteurs récents du profil

296 visualisations du profil
  1. prépa M3 E46 RaTuR

    Cimer simer!
  2. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Ah oui la vache, super léger!
  3. prépa M3 E46 RaTuR

    voila ma vidéo de ma journée à prenois
  4. prépa M3 E46 RaTuR

    Salut tout le monde, petit CR de ma sortie à Prenois hier! Journée top, organisé par dijon auto racing! Organisation vraiment cool! On était seulement 40 voitures en tout, c'etait de l'open pitlane et on avait le beau temps! Il y avait un pilote instructeur qui prenait le volant de ta voiture et qui te donnais des conseils, un mécanicien, il y avait aussi quelqu'un qui montait les pneus! Il y avait tout au long de la journée du café, des sodas, des croissants, des petits gateaux... Il y avait une équipe de photographe et vidéaste qui filmait avec un drone et pouvais faire une vidéo personnalisé de chaque véhicule si on voulait pour 150e Il manquait juste quelques copains pour bien rigoler et ça aurait été parfait! ( doc_cupra, la prochaine fois on y va ensemble! ) Le plateau était sympa avec quelques M3 E46, M2, M4, 1M, 991 GT3 RS, 718 cayman S, F458, C6 Z06, C7 Z06, 370Z, les classique megane et clio rs et quelques autres voitures! Les gens étaient tous super sympa, on à bien sympathisé avec le propriétaire d'une GT3 RS qui à fait 10 ans de course sur 997 GT3 cup! Ma copine est monté avec lui, apparemment c'est impressionnant! Pour comparaison, au bout de la ligne droite je prend 230-240 compteur et freine à 150m, lui avec la GT3 RS prend 270-280 et freine aussi à 150m! Je n'ai eu aucun soucis sur la voiture durant la journée, les réparations de la sonde lambda on été faites correctement! Prenois est vraiment un circuit que j'adore, rapide, assez technique avec du dénivelé, mais j'ai toujours un peu de mal à me remettre dedans... Niveaux chrono je suis à 1'37"6, avec un temps optimal de 1'35"8, mon objectif était 1'35"... il y a encore un peu de boulot! Les pneus vont assez bien, même si on trouve vite la limite du grip, par contre les combinés c'est la cata... dans les S des sablieres à chaque chagement de cap la voiture saute, mais surtout aux combes et à pouas la voiture sautille du cul quand elle est en appuie, c'est vraiment pas rassurant! Mon préparateur (Marchal Sport) m'avait dis que mes combinés était des bas de gammes (ils etaient monté sur la voiture quand je l'ai acheté et je ne sais pas ce que c'est) et bien la on sent vraiment la limite! Autant sur les circuit assez lent ou tout plat je ne m'en rendait pas trop compte autant hier à prenois j'ai vraiment senti la limite! Ca fait chier pour le compte en banque, mais je vais devoir remedier à ca! :heeuuu: Sur la piste j'ai tiré la bourre et reussi à avoir avec un peu de mal j'avoue, une 1M et une megane 3 rs en slick! Par contre je me suis fais deposer par un cayman S dans la ligne droite, impressionant, ca marche fort! J'ai beaucoup roulé le matin, moins l'après midi, j'ai fais 200km et un plein! Je vous mets quelque photos, je devrais en recuperer d'autres par le photographe present sur place et je ferais une petite vidéo!
  5. prépa M3 E46 RaTuR

    Je ne sais pas exactement car c'est un cadeau... mais ca doit être dans les 300e + 70e de chargeur de souvenir...
  6. prépa M3 E46 RaTuR

    Oui oui, j'ai aussi le chargeur! Juste pas mis sur la photo!
  7. préparation e21 swap v8 4.4

    Si ca peut t'aider!
  8. prépa M3 E46 RaTuR

    Salut tout le monde! Un peu de tuning par ici! Batterie light, 2kg au lieux des 20 et kg de celle d'origine et des goujous! Sinon normalement je vais rouler à prenois le jeudi 19 octobre, journée organisé par dijon auto racing en open pitlane! Peut être que je rencontrerais certain d'entre vous!
  9. [Romain93] ///M3 E92 DKG - TrackTool

    Sympa la vidéo! 1445kg tout pleins fais c'est pas bien lourd! Félicitation!
  10. Presentation arnaud708

    Bienvenue! Très sympa ta caisse! Avec des gros freins et un pont court ca va être top!
  11. prépa M3 E46 RaTuR

    Ah bah super, merci! On va dire que mon problème est résolu alors, a confirmé en roulant plus longtemps! C'est vrai que j'ai jamais trops fais de rupteur en statique, donc ca faisais bizarre quand j'essayais et que ca coupait à 6300 trs!
  12. prépa M3 E46 RaTuR

    Salut! J'avance sur mon problème! Quand la sonde lambda à grillé, elle à aussi grillé un fusible. Ce fameux fusible se trouve en haut à droite dans le compartiment moteur, sous un cache plastique. Le fusible griller! Par contre en roulant elle marche nickel (petit essai de 3-4 km). Par contre à l’arrêt, quand j’accélère à vide elle ne monte pas à plus de 6000trs, alors qu'en roulant elle prend ses 8000... Vous savez d'ou ca peu venir? Est ce qu'en statique elle est bridé à 6000trs ou quelque chose comme ca? Merci
  13. prépa M3 E46 RaTuR

    Salut tout le monde! Suite à mon problème de sonde lambda je l'ai changer. D'ailleurs sacrée merde à faire sans fosse ou sans pont, faut vraiment que j'investisse... Donc je teste les 4 sonde je trouve celle qui est foutue, je galère à la changer, je vais tester, verdict... ca deconne toujours autant! Fais chier! Il y à un fusible qui est lié au sonde lambda, vous savez c'est lequel? Je ne trouve pas, je sais (enfin je pense) qu'il est de 30a. Le problème est toujours le même, elle marche normal qq minute et une fois que je dépasse les 4000-4500 trs elle cafouille est n'a plus rien dans le sac, je la coupe et la redémarre elle marche nickel jusqu'a 6000 trs et plus rien... la voiture ne cale pas, mais elle n'a plus rien dans le sac! Au diag ca mais la même chose qu'avant "circuit de commande du rechauffeur H02S (ligne 2 sonde 1) Je mettrais une vidéo et des photos du diag demain, et ferait un post dans la section approprié! Si jamais vous avez des idées, je suis toute ouie! Merci
  14. prépa M3 E46 RaTuR

    Tu es en slicks et tu as 1° de plus en carro avant, je pense que ca doit jouer aussi je pense! Je vais regarder pour la rebaisser de l'avant. Par contre si je la baisse il ne faut pas refaire la géo en rapport avec la hauteur? C'est vrai qu'il faudrait que je change les ressort avant, ca serait une solution à moyen terme et moins chère! Je vais regarder ca cette hiver! Merci pour les conseil!
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