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krissdu85

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À propos de krissdu85

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 22.04.1977

Vous concernant...

  • Ville
    85
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Objets vintage, autos sportive ancienne ( 205-309 GTi/16-BMW e21-e30-e34-M3 e36-M3 e46-Audi s3 8L......), voyager...

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
  • Autre véhicule
    en version Cabriolet
  • Véhicules possédés précédemment
    AVANT:

    1) 104 zs gris boréal de 81 (très fiable et bonne tenue de route)
    2) AX "en vogue" bleu marine (1124cc 55cv) de 88 (voiture sympa en jeune conducteur)
    3) 205 GTI 1l6 gris graphite du 20/02/84 177000kms (je la regrette...une pré-série et la meilleur des 1.6 pour moi)
    4) 205 GTI 1l6 115 cv de 86 rouge (très fiable comme toutes les 205 GTI)
    5) 309 GTI de 89 (bonne auto aussi...)
    6) 309 xad de 91 revendue à 300 000kms (incassable...1 000 000 de kms vu sur le forum!)
    7) BMW 324 td 2.4 6 cylindres, grise de 89 (la pire de toutes...elle ma couté chère ^^)
    8) 205 Dturbo de 91 (performante, conso faible, très bonne tenue de route) roulé de 200 000 à 245000kms
    9) AUDI A3 ambiente tdi 110 bleu ming de 99 (en 2003 la frime, mais chère payée pour ce que s'est au final)
    10) 406 sv hdi 110 cv bleu claire de 2000 174000 à 194000kms (très bonne auto,la tenue de route/conso 5.5L/100)
    11) 205 CTI 1l6 115 de 87 rouge (très agréable GTI décapotée, je regrette )
    12) 309 GTI de 87 ( look sobre mais éfficace...et un look à part que j'aime en phase 1)
    13) 406 st TD bleu de 97 (très fiable, aucuns problèmes en 4ans de bons et loyaux service et + de 330 000kms, 6.5L/100)
    14) 406 coupé hdi "pack" bleu récif de 2003 (fiable ?? j'ai un doute...eu pas mal de bricoles...roulé de 125000kms -> 209900 kms)
    15) 1O6 1.5 D verte de 98 (très fiable et conso 4L/100, de 170000 à 323250 kms jamais en panne! la plus fiable de toutes mes voitures possédé )
    16) 3O9 GTi16 de 08/90 bleu miami, 161000 à 164500kms ( perfs bonne mais fiabilité juste moteur et environs...intérieur fragile )
    17) 2O5 GTI 1.9 noire onyx ( AAC Schrick etc 150cv ) de 88 (belle, éfficace, fiable, de 110000kms à 128300 kms)

    ET EN CE MOMENT :

    18) 3O6 XT Pack HDi vert Sherwood de 03/2001 : 255000kms ( conso basse et fiabilité moteur, par-contre int. fragile )
    19) Audi A4 "avant" ( break ) B6 TDi 131cv boite 6 de 04/2005 : 160000kms ( perfs étonnante comme la conso très basse de 5.0-5.4L/100kms)
    20) BMW M3 E36 3.0L cabriolet ( avec hard-top ) noir bleuté de 95 : 145000kms

Visiteurs récents du profil

383 visualisations du profil
  1. Problème réception autoradio

    ok...bon déjà tu te répètes, tu l'as déjà dit que c'est un tuner FM...j'ai 40ans et je te rassures, je sais ce que c'est un tuner Lol... et OUI j'ai bien un cable d'antenne relier au poste...et qui arrive à l'antenne...mais est-ce le même cable... car où va le cable de mon poste, au tuner derrière la banquette AR et ensuite à l'antenne (enfin au module..) ou direct au module sous l'antenne je sais pas...faut que je vérifie ça...sinon je repose ma question ; quel autre poste d'origine (donc non amplifié / sans tuner logiquement) je peux monter, à part le bavaria C proffessional qui est introuvable ? car vous l'avez compris, comme j'ai un tuner séparé, j'ai aussi l'ampli séparé 4x15 watts d'origine derrière la banquette..donc pour kit HIFI Système 10HP..
  2. Questions silencieux Inoxcar

    non moi c'est monté avec collecteurs et cata origine, et je veux pas faire trop de boucan et de plus c'est un cabriolet ma M3, donc ça saoule encore plus qu'un coupé les bruits... avant j'avais un SS race, super qualité, rien à faire niveau ajustage, mais j'aimais pas spécialement le bruit...donc revendu pour repasser en silencieux origine ( le poids..25 kg le pot d'origine contre 12 kg le SS race), mais du coup ça fait plus assez de bruit, pour ça que je cherche une autre marque
  3. Différence entre supersprint Race et le homologué ?

    le plus simple de les reconnaître visuellement ; le corps du race est droit, le corps du homologué est en biais..
  4. Problème réception autoradio

    pourtant j'ai 2 cables d'antenne relier dessus..regardes entouré en rose et rouge et non ASC3, j'ai un business Cd de base bmw (son pourri...en faite le propriétaire d'avant a retiré des fils du poste jusqu'aux enceintes AV-AR...) j'ai plus l'antenne d'aile AR d'origine, mais je crois que j'ai un pti boitier dans l'aile ARD, je pourrai faire une photo si tu veux.. sinon j'ai une question, normalement je devrait avoir comme poste le bavaria C Proffessional...sans ampli, sans tuner et à part ce poste qui m'est introuvable, quel modèle je pourrai mettre à la place ?
  5. Problème réception autoradio

    l'amplificateur d'antenne sur mon cabriolet, derrière la banquette coté conducteur et ne fonctionne pas non plus
  6. Questions silencieux Inoxcar

    j'ai retrouvé sur google un sujet de 2009 ; il a pas l'air de bien se centrer...et ça m'embête ça
  7. Lave-glace qui fuit....Sur E36

    tiens en parlant des gicleurs de lave-phares (faudrait changer le titre Frenchy06 et marquer lave-phare qui fuit..), quelqu'un pourrait me donner la couleur des fils qui partent de la pompe de lave-phares ? car mes lave-phares fonctionnent pas merci edit; si possible sur une M3 phase 1 de fin 94..
  8. Présentation de krissdu85 ( M3 E36 3.0L cabriolet )

    ok ok j'attend d'autres avis pour la batterie pour voir, merci
  9. Présentation de krissdu85 ( M3 E36 3.0L cabriolet )

    ok mais pourquoi la laisser tourner 1/4 d'heure sans rien toucher (excuses mais je vois pas le rapport) ?
  10. Questions silencieux Inoxcar

    bonsoir à tous voilà j'ai envie d'acheter un silencieux Inoxcar pour sa sonorité plus typique que le SS et aussi parce qu'il est moins chère de 100€ environ.. quelqu'un ici en a un (pas trouvé avec le fonction recherche du forum) ou connait quelqu'un qui en a un ? car un truc m'intrigue... la sortie du inoxcar (celui du haut) est droite dans l'axe du pot, et le SS, les 2 sorties sont en biais et je sais que le SS, il s'intègre très bien au par-choc AR, car j'en est eu un sur ma M3 donc j'ai peur que l'inoxcar touche le par-choc...vous en pensez quoi ?
  11. Présentation de krissdu85 ( M3 E36 3.0L cabriolet )

    Bonsoir, bon toujours en attente des durites d'éssence... j'ai une question, est-ce bon de laisser la batterie débranchée (pour les accus de mémoire compteur / ews etc..) ?
  12. Avis sur la future côte des E36 et E46

    tu recherches quoi exactement, une M3 E36 cabriolet ?
  13. Avis sur la future côte des E36 et E46

    et puis si on a pas acheté la voiture neuve (comme surement les 3/4 ici), et bien on sais pas comment à été conduite la voiture AVANT... du genre 7500trs au bout de même pas 10kms...certains aussi à l'époque avec leur ///M sous garantie, ils ont du en profiter un max pendant la garantie, si vous voyez se que je veux dire
  14. Avis sur la future côte des E36 et E46

    100 000€ une E46..........bref sans commentaires pour ma part, car j'aime pas la CSL, tout est gris c'est pas beaux je peux pas... d'ailleurs ça valait combien une CSL neuve ?
  15. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    belle cette bleue au pire au lieu de remettre les amortos/ressorts moitié mort ou de casquer à acheter les neufs bmw il peut mettre des bilstein/ressorts eibach neuf, ça sera je pense bien moins chère...
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