krissdu85

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À propos de krissdu85

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 22.04.1977

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
  • Modèle
    en version Cabriolet
  • Véhicules précédents
    AVANT:

    1) 104 zs gris boréal de 81 (très fiable et bonne tenue de route)
    2) AX "en vogue" bleu marine (1124cc 55cv) de 88 (voiture sympa en jeune conducteur)
    3) 205 GTI 1l6 gris graphite du 20/02/84 177000kms (je la regrette...une pré-série et la meilleur des 1.6 pour moi)
    4) 205 GTI 1l6 115 cv de 86 rouge (très fiable comme toutes les 205 GTI)
    5) 309 GTI de 89 (bonne auto aussi...)
    6) 309 xad de 91 revendue à 300 000kms (incassable...1 000 000 de kms vu sur le forum!)
    7) BMW 324 td 2.4 6 cylindres, grise de 89 (la pire de toutes...elle ma couté chère ^^)
    8) 205 Dturbo de 91 (performante, conso faible, très bonne tenue de route) roulé de 200 000 à 245000kms
    9) AUDI A3 ambiente tdi 110 bleu ming de 99 (en 2003 la frime, mais chère payée pour ce que s'est au final)
    10) 406 sv hdi 110 cv bleu claire de 2000 174000 à 194000kms (très bonne auto,la tenue de route/conso 5.5L/100)
    11) 205 CTI 1l6 115 de 87 rouge (très agréable GTI décapotée, je regrette )
    12) 309 GTI de 87 ( look sobre mais éfficace...et un look à part que j'aime en phase 1)
    13) 406 st TD bleu de 97 (très fiable, aucuns problèmes en 4ans de bons et loyaux service et + de 330 000kms, 6.5L/100)
    14) 406 coupé hdi "pack" bleu récif de 2003 (fiable ?? j'ai un doute...eu pas mal de bricoles...roulé de 125000kms -> 209900 kms)
    15) 1O6 1.5 D verte de 98 (très fiable et conso 4L/100, de 170000 à 323250 kms jamais en panne! la plus fiable de toutes mes voitures possédé )
    16) 3O9 GTi16 de 08/90 bleu miami, 161000 à 164500kms ( perfs bonne mais fiabilité juste moteur et environs...intérieur fragile )
    17) 2O5 GTI 1.9 noire onyx ( AAC Schrick etc 150cv ) de 88 (belle, éfficace, fiable, de 110000kms à 128300 kms)

    ET EN CE MOMENT :

    18) 3O6 XT Pack HDi vert Sherwood de 03/2001 : 255000kms ( conso basse et fiabilité moteur, par-contre int. fragile )
    19) Audi A4 "avant" ( break ) B6 TDi 131cv boite 6 de 04/2005 : 160000kms ( perfs étonnante comme la conso très basse de 5.0-5.4L/100kms)
    20) BMW M3 E36 3.0L cabriolet ( avec hard-top ) noir bleuté de 95 : 145000kms

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    85
  • Centres d'intérêts
    Objets vintage, autos sportive ancienne ( 205-309 GTi/16-BMW e21-e30-e34-M3 e36-M3 e46-Audi s3 8L......), voyager...

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  1. Bonsoir, quelques news... vue du coffre, avec sans range changeur de CD que j'ai pas :snif: ( on y vois 1 prise alim + 2 prises ronde à broche ) pose de Leds dans le coffre, on y voyait rien X-brace reçu de chez BMW et ses inserts x4 boite à air 3.2L + sont entrée d'air prête à être montée...me manque plus que la tôle par-chaleur.... Filtre Green et j'ai une petite question ; à quoi sert dans le coffre cette pièce cylindrique entouré en rouge ? merci
  2. celle-ci est belle http://www.gtac.fr/bmw-m3-32-E36-cabriolet-SMG-individual et super bien équipée mais ça fait bien 6 mois qu'elle est à vendre juste pas trop fan de la couleur du cuir par-contre et de la boite de vitesse et vendue 18900€ puis 17900€...
  3. Donc Watershed80, tu as utilisé 5 produits ( nettoyant, dégraissant, coloration, protection + scellement ) c'est bien ça ?
  4. oui ça me trouble aussi...
  5. c'est marqué dans son profil ( dernière visite )
  6. il a mis un zéro de trop ce con
  7. Et il a abandonné le forum aussi...car revenu depuis juin 2016
  8. oui je revient sur la conso et je confirme qu'une M3 ne consomme pas énormément, si on roule "normalement" j'arrive à descendre facilement à moins de 10L si je veux....ç pour comparer un peu ( pas le même monde mais niveau conso c'est pas loin), ça consomme à peine plus que mon ex 309 GTi 16 en gros 8.5L en mode pépère et + de 15L/100km en mode moquette pas mieux
  9. certains coussinets attaquait la 2ème matière...faut pas traîner car la 3ème c'est trop tard généralement moi je me dis surtout que mes coussinets, c'est une preuve que mon auto a pas été trop mal traitée finalement c'est un peu l'historique d'un moteur...quand on connait pas le vécu de l'auto
  10. Exactement Kitkart, pour ça que depuis 20ans j'ai toujours eu une vieille guimbarde à la maison
  11. coussinets changés donc à 145500kms, ils m'ont dit qu'il était temps à 10 000kms près, car il y en a 4 bien usé oui pas donné mais chez BMW ça aurait été combien ? le forfait coussinet est à 1083€ HT chez samotorsport + faut compter 7L d'huile 10w60 qui est pas donné et est comprise dedans... je crois que la vidange chez eux c'est 200€ déja...moi pas grave, mais un poil déçu de samotorsport... mon auto est restée 3 semaines chez eux et ils m'ont même pas remis la maintenance à zéro ( fait moi-même ) ni changé le filtre à vanos...apparament c'est pas important m'ont t'il dit... de plus, j'ai fait changé le filtre à éssence et là il tiens grace à des colliers serflex...j'ai vu ça moi-même,,. ça doit être à cause de l'ancien propriétaire mais ils aurait pu faire l'éffort de remettre les vis d'origine... d'ailleurs quelqu'un aurait une photos svp, du dessous de sa M3 avec vu du filtre ? car je vois pas bien comment il tien...
  12. 1300€.....enfin un poil plus car j'ai fait changer le module de démarrage sur la colonne de direction
  13. bonsoir à tous, voilà comme vous le voyez au dessus, coussinets de bielles changé par spécialiste BMW, par précaution...il était assez temps je pense
  14. ouai bof 213000kms, pas de carnet et en plus rabaissée à outrance... j'ai fait l'inverse moi, vendue ma 205 GTI et passage ensuite au M3 et ? je sais pas le pourcentage, mais énormément de BMW sont importées forcément...la mienne vient d'Autriche par ex