krissdu85

Membre
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de krissdu85

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance 22.04.1977

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
  • Modèle
    en version Cabriolet
  • Véhicules précédents
    AVANT:

    1) 104 zs gris boréal de 81 (très fiable et bonne tenue de route)
    2) AX "en vogue" bleu marine (1124cc 55cv) de 88 (voiture sympa en jeune conducteur)
    3) 205 GTI 1l6 gris graphite du 20/02/84 177000kms (je la regrette...une pré-série et la meilleur des 1.6 pour moi)
    4) 205 GTI 1l6 115 cv de 86 rouge (très fiable comme toutes les 205 GTI)
    5) 309 GTI de 89 (bonne auto aussi...)
    6) 309 xad de 91 revendue à 300 000kms (incassable...1 000 000 de kms vu sur le forum!)
    7) BMW 324 td 2.4 6 cylindres, grise de 89 (la pire de toutes...elle ma couté chère ^^)
    8) 205 Dturbo de 91 (performante, conso faible, très bonne tenue de route) roulé de 200 000 à 245000kms
    9) AUDI A3 ambiente tdi 110 bleu ming de 99 (en 2003 la frime, mais chère payée pour ce que s'est au final)
    10) 406 sv hdi 110 cv bleu claire de 2000 174000 à 194000kms (très bonne auto,la tenue de route/conso 5.5L/100)
    11) 205 CTI 1l6 115 de 87 rouge (très agréable GTI décapotée, je regrette )
    12) 309 GTI de 87 ( look sobre mais éfficace...et un look à part que j'aime en phase 1)
    13) 406 st TD bleu de 97 (très fiable, aucuns problèmes en 4ans de bons et loyaux service et + de 330 000kms, 6.5L/100)
    14) 406 coupé hdi "pack" bleu récif de 2003 (fiable ?? j'ai un doute...eu pas mal de bricoles...roulé de 125000kms -> 209900 kms)
    15) 1O6 1.5 D verte de 98 (très fiable et conso 4L/100, de 170000 à 323250 kms jamais en panne! la plus fiable de toutes mes voitures possédé )
    16) 3O9 GTi16 de 08/90 bleu miami, 161000 à 164500kms ( perfs bonne mais fiabilité juste moteur et environs...intérieur fragile )
    17) 2O5 GTI 1.9 noire onyx ( AAC Schrick etc 150cv ) de 88 (belle, éfficace, fiable, de 110000kms à 128300 kms)

    ET EN CE MOMENT :

    18) 3O6 XT Pack HDi vert Sherwood de 03/2001 : 255000kms ( conso basse et fiabilité moteur, par-contre int. fragile )
    19) Audi A4 "avant" ( break ) B6 TDi 131cv boite 6 de 04/2005 : 160000kms ( perfs étonnante comme la conso très basse de 5.0-5.4L/100kms)
    20) BMW M3 E36 3.0L cabriolet ( avec hard-top ) noir bleuté de 95 : 145000kms

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    85
  • Centres d'intérêts
    Objets vintage, autos sportive ancienne ( 205-309 GTi/16-BMW e21-e30-e34-M3 e36-M3 e46-Audi s3 8L......), voyager...

Visiteurs récents du profil

99 visualisations du profil
  1. enfin à ce prix là, tu peux pas t'attendre à une peinture neuve mais la carrosserie a l'air d'être quasi d'origine à part les feux AV-AR évidemment...ce qui est déja pas mal... aller je dirait ; 2500€ de peinture en connaissant un peintre et 2500€ de remise en état châssis-moteur et diverses bricoles
  2. coupé M3 286cv avec "130 000kms" 5000€ https://www.leboncoin.fr/voitures/1097027061.htm?ca=18_s pas chère pour une remise en état et d'origine, mais faut aller la chercher
  3. bon courage ( à ta femme aussi ) pour le démontage-remontage
  4. t'as pas vu de photos avant de te déplacer ? le prix devait pas etre élevé en tout cas...
  5. ouai tu as raison 200 ttc pour bv6...j'ai regardé pour boite 5 et je pensait que c'était le même.. ça vaudrait peut-être le coup de vérifier si c'est les memes entre les 2 en tout cas, vois ton problème d'émetteur déjà
  6. Assez réaliste je trouve ton site
  7. sur ETK, le guide boite s'appel "tuyau de guidage" et cette pièce ref 23 11 1 224 845 coute 18.83€...on parle bien de la même chose ?? pièce 2 bien sur
  8. 200€ juste pour ce guide de boite.... dire que ça vaut 12€ pour une 205 GTi https://www.oscaro.com/douille-de-guidage-embrayage-peugeot-205-1-9-i-gti-130cv-213-6944-611-gt#399 et sur ce même site, évidemment il vendent tout sauf le guide...il doit bien y avoir un autre endroit que BMW pour trouver cette pièce
  9. tu as pas une photo de l'ancien ? tu peux peut-être comparer en photo
  10. Oui, guide de butée d'embrayage
  11. ok merci, pas comme fut les M3 E36 et leurs pauvre 240cv....
  12. combien de cv réel cette M3 E46 "US" ? elle est pas chère mais US je laisse mon tour...
  13. oui 13€ le filtre vanos chez bmw je confirme
  14. virer le becquet, comptes un billet de 400-500€ env par-contre perso je la trouve vraiment vilaine, la couleur exterieur bof et intérieur encore pire, aileron à virer et les jantes c'est pas les plus belle non plus... voilà pourquoi elle part pas, sans parler du prix qui peut freiner certains..
  15. Hello, moi j'ai éssayé 3 config sur ma M3 E36 3.0L cabriolet - kit admission direct + cata + silencieux race -> gros bruit sourd et pénible entre 1000 et 3000trs -> attention aux képi - admission d'origine remise + cata + race -> quasi plus de gros bruit sourd, bien plus agréable ( comme quoi la boite à air joue un rôle énorme au niveau bruit ) - admission d'origine + cata + pot d'origine ( tout d'origine quoi ) -> plus un bruit, pour un cabriolet c'est bien mieux, et là enfin j'entend super bien le 6 cylindres..