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krissdu85

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À propos de krissdu85

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 22.04.1977

Vous concernant...

  • Ville
    85
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Objets vintage, autos sportive ancienne ( 205-309 GTi/16-BMW e21-e30-e34-M3 e36-M3 e46-Audi s3 8L......), voyager...

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
  • Autre véhicule
    en version Cabriolet
  • Véhicules possédés précédemment
    AVANT:

    1) 104 zs gris boréal de 81 (très fiable et bonne tenue de route)
    2) AX "en vogue" bleu marine (1124cc 55cv) de 88 (voiture sympa en jeune conducteur)
    3) 205 GTI 1l6 gris graphite du 20/02/84 177000kms (je la regrette...une pré-série et la meilleur des 1.6 pour moi)
    4) 205 GTI 1l6 115 cv de 86 rouge (très fiable comme toutes les 205 GTI)
    5) 309 GTI de 89 (bonne auto aussi...)
    6) 309 xad de 91 revendue à 300 000kms (incassable...1 000 000 de kms vu sur le forum!)
    7) BMW 324 td 2.4 6 cylindres, grise de 89 (la pire de toutes...elle ma couté chère ^^)
    8) 205 Dturbo de 91 (performante, conso faible, très bonne tenue de route) roulé de 200 000 à 245000kms
    9) AUDI A3 ambiente tdi 110 bleu ming de 99 (en 2003 la frime, mais chère payée pour ce que s'est au final)
    10) 406 sv hdi 110 cv bleu claire de 2000 174000 à 194000kms (très bonne auto,la tenue de route/conso 5.5L/100)
    11) 205 CTI 1l6 115 de 87 rouge (très agréable GTI décapotée, je regrette )
    12) 309 GTI de 87 ( look sobre mais éfficace...et un look à part que j'aime en phase 1)
    13) 406 st TD bleu de 97 (très fiable, aucuns problèmes en 4ans de bons et loyaux service et + de 330 000kms, 6.5L/100)
    14) 406 coupé hdi "pack" bleu récif de 2003 (fiable ?? j'ai un doute...eu pas mal de bricoles...roulé de 125000kms -> 209900 kms)
    15) 1O6 1.5 D verte de 98 (très fiable et conso 4L/100, de 170000 à 323250 kms jamais en panne! la plus fiable de toutes mes voitures possédé )
    16) 3O9 GTi16 de 08/90 bleu miami, 161000 à 164500kms ( perfs bonne mais fiabilité juste moteur et environs...intérieur fragile )
    17) 2O5 GTI 1.9 noire onyx ( AAC Schrick etc 150cv ) de 88 (belle, éfficace, fiable, de 110000kms à 128300 kms)

    ET EN CE MOMENT :

    18) 3O6 XT Pack HDi vert Sherwood de 03/2001 : 255000kms ( conso basse et fiabilité moteur, par-contre int. fragile )
    19) Audi A4 "avant" ( break ) B6 TDi 131cv boite 6 de 04/2005 : 160000kms ( perfs étonnante comme la conso très basse de 5.0-5.4L/100kms)
    20) BMW M3 E36 3.0L cabriolet ( avec hard-top ) noir bleuté de 95 : 145000kms

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310 visualisations du profil
  1. Avis sur la future côte des E36 et E46

    c'est vrai quelle est belle celle-ci (j'adore ces jantes, les plus belle des M3 E36 pour moi..) avec le TOE et ses lave-phares
  2. Avis sur la future côte des E36 et E46

    les toutes premières M3 3.0L en jaune je dit pas...mais en 3.2L (clignos blanc etc..) non...c'est bleu ou autre
  3. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    ok merci pour vos avis
  4. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    oui je suis d'accord avec ASC3 (me doutait un peu de sa réponse d'ailleurs) mais je voulait aussi dire que c'est plus une voiture pour se "balader" et que 286cv sont largement suffisant je trouve et j'espère que oui le cabriolet 3.2L tiens mieux la route, sinon ce serait un cercueil roulant le truc ! sinon ASC3, tu penses que de mettre un peu de carrossage à l'avant (donc coupelles réglable) arrangerait mon soucis ?
  5. photos M5 e28

    et dire que c'est une vrai M5 sur cette vidéo
  6. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    en tout cas je suis content de mon cabriolet, c'est violent quand-même et je trouve qu'un 3.2L cabriolet n'a très peu d'interêt... à part le payer plus chère et voir son châssis encore plus débordé...
  7. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    Alors oui le cabriolet M3 E36 est une enclume c'est clair (j'imagine la M3 E46..) tiens, son dernier CT notait pour l'avant un poids de 769kg et l'arrière de 799kg...soit 1568kg pour mon cabriolet 286cv de 01/95 (ETK 11/94) je précise avec son Hard-top (45kg je pense environ) et l'auto juste en réserve et avec le contrôleur ou pas ça je sais pas^^ mes pneus: Michelin Pilot-sport à mi-usure AV-AR mais DOT 02/11 pour l'avant et DOT 29/10 pour l'arrière...mes pneus ont 7ans, je sais c'est trop mes amortisseurs, 4 Bilstein B6 et 4 ressorts Eibach, le tout 1000 km (je vais d'ailleurs passer en H&R, c'est nulle Eibach)
  8. photos M5 e28

    je surkiff cette 1ère génération de M5...mais la bête se fait très rare et les tarifs....font mal
  9. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    moi elle sous-vire car c'est un cabriolet aussi, barres-stab diminuées sur cabriolet, donc tenue de route en retrait par rapport à coupé-berline.. je pensait acheter des coupelles réglable sinon...pas plus chère que des coupelles bmw
  10. M3 3.0L coupé Daytona/havane - Dhwayne31

    un coup de cutter ?? y'a un joint a virer et faut refaire un joint ? au dessus ils en parle pas de ça (je suis en phares Bosch d'origine)
  11. Silencieux RC Racing M3 E36

    je crois pas en faite...c'est marqué homologué sur le lien que j'ai mis plus haut, mais sur d'autres liens, c'est marqué non homologué...
  12. Bidouille de fils derrière phare, cherche schéma d'origine

    Bonjour, personne ?
  13. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    elles était tournées mes coupelles (qui sont pas d'origine BMW) quand j'ai acheté l'auto et je l'ai est remises normalement. mais j'aimai bien ça donnait un style et depuis que je les est remise dans le bon sens, l'auto depuis à tendance à légèrement sous-virer je trouve alors je sais pas si je laisse comme celà ou je remet comme avant..
  14. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    ok les gars merci ! non non bien 2 227 346
  15. reférence 2 227 346, coupelles de 3.0L ou 3.2L ?

    Personne...?
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