Aller au contenu

dhwayne31

Membre
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de dhwayne31

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 01.08.1989

Vous concernant...

  • Ville
    midi-pyrénées
  • Sexe
    Féminin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    325i E36 et 530i E34
  • Véhicules possédés précédemment
    325ci e46 m2
    325i e36

Visiteurs récents du profil

574 visualisations du profil
  1. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    quelques photos sur la plage
  2. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    j'avais les mêmes jantes avant sans l'emblème, tu peux croire que c'est un tds
  3. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    d'après ce que j'ai cherché vite fait sur internet, au moment ou c'est passé en v8, dont la 530 et 540i, ça serai cette calandre en regardant sur l'etk avec ph1 et ma 530, ça à l'air de proposer les plus larges il y a aussi les M parallèl qui lui vont bien mais c'est du 18" la voiture ça fait un an que mon carrossier devait me la vendre, mais il a mit 8 mois pour me faire le ct et 1 mois de plus pour avoir les papiers en règles pour que je puisse faire ma cg, et 2-3 mois de plus pour que mes mécanicien y fassent l'entretien basique d'une E34, dès que j'ai su que les papiers étaient ok, la j'ai commencé à acheter des bricoles pour qu'elle ressemble à quelque chose, dont les jantes, ressorts courts... comme j'avais ces jantes, j'en ai profité pour les tester sur la M, mais avec la monte de pneus E34 je vois que la cote de ces modèles augmente, un simple 525i bien plus de 200 000km, presque 2500e
  4. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    normalement c'est une ph2, ce sont de vraies BBS qui m'ont presque coûté aussi cher que l'achat de la voiture, c'est sur que c'est une de plus de sauvé, ça faisait déjà 4-5 ans qu'elle traîné dans des parc auto
  5. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    merci 😉 c'est un 530i de 1993 le v8 3.0l, bva 186 000km, code couleur 181 : ce noir fané, je suis la 4è propriétaire, carnet... je l'a sors d'une "resto" je pense qu'elle aurait finit à la casse entretien, vidange de tous les fluides, et entretien basique d'une E34 de ce km, un bon billet de lâché en pièce BMW pour le look, je suis en b6 -6cm à l'avant et -4cm à l'arrière et les jantes bbs rc 035/08 8" et 9" ET20, demi-ligne FMS, sièges sport/M5
  6. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    quelques photos avec une nouvelle venu dans la famille
  7. dhwayne31

    M3 3.0L coupé Daytona/havane - Dhwayne31

    quelques nouvelles photos
  8. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    merci 😉 quelques photos récentes
  9. dhwayne31

    M3 3.0L coupé Daytona/havane - Dhwayne31

    merci si tout va bien tu pourra la voir le 24 juin elle s'approche de 195 000km
  10. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    quelques photos avec la neige, 5 ans sans en avoir eu
  11. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    oui c'est sur que si on ne fais pas gaffe, au premier coup d'oeil on ne fais pas trop de différence , ça a cet inconvénient, et l'avantge c'est que n'importe quelle série 3 e 36 tu peux l'équipé M pour pas trop cher et ça se trouve plus facilement tandis que E46 ça coûte plus cher et un peu plus compliqué pour la faire full M
  12. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    d'autres anciennes photos
  13. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    le v8 le coût de roulage, de l’entretien classique, des petites bricoles dû à la chaleur du v8, les visses de pompe à huiles à revisser, mais pas plus qu'une E46 M SMG, la conso sans doute minimum 13l ancien moteur, même si c'est qu'un 3.0L il aimer l'essence c'est vrai qu'a mon gout, les qualité de cuir ou des plastiques, étaient mieux avant, c'est mon point de vue, je vais sans doute faire grincer les dents à beaucoup, mais quand je vois les cuir de E34 E36 E30 ont voit bien la différence, c'est plus la même chose à partir des années 2000 E39 E46 hors M (E60 E63,... tu as l'impression que c'et du sky ou vinile ) l'épaisseur du cuir et différente, et quand je vois sur certains modèles que les guides de chaines sont en plastiques et que ça casse .. . après c'est pareil ailleurs, tout est fait à l'économie et de moins bonne qualité pour certaines marques et d'autres domaine que les voitures
  14. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    en voiture principale, rien, je changerai pas avant 2-3ans, d'ici l je peux changer d'avis, et s'il y aura possibilité de changer mais en voiture secondaire, mon carrossier a un 530i E34 à vendre pas trop cher, ça sera ça en attendant un bon v8
  15. dhwayne31

    Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46

    ce v8 est totalement hors budget pour moi, à moins de vendre une M, mais sinon, elle me plait bien, ça sera ma prochaine si je prend une bmw mais pour celle que je veux, non noire ou blanche et dkg, c'est minimum 34 000€
×