Aller au contenu

Mystère 5.5

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mystère 5.5

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Poitiers
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Autre véhicule
    340i M performance xdrive
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 e92
    330d sport e92
    540i e39
    535d e60
    325i e36

Visiteurs récents du profil

304 visualisations du profil
  1. M3 E90 de Filou

    Salut. Pour retirer les inserts tu utilises à chaque extrémité une cale triangulaire pour pose de parquet. Tu verras ça vient très bien.. Après tout se démonte facilement. Bon dimanche
  2. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Non moi je pense qu'elle se vendra pas loin de ce prix si elle a tous les atouts habituels. Française etc......... Comme je l'ai déjà dis je suis sûr que la M3 est "tirée" par la 911. Et c'est bon signe. C'est que l'auto a acquis une réputation indiscutable et maintenant la plupart des possesseurs ou collectionneurs de 911 qui ont fait des croissances à 2 chiffres pendant 10 ans ne pensent qu'à une seule chose, c'est de s'offrir une M3. Si possible en faisant comme ils le font d'habitude, en prenant un modèle de fin de production ou une série spéciale. En plus la cote de certaines 911 a tellement monté que certains collectionneurs se "rabattent" sur les belles M3 en les tirant vers le haut. Good week-end à tous
  3. avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39

    Yes c'est exactement ça!
  4. 340i MPERFORMANCE xDrive

    Salut Pour les pneus j'utilise une bombe anticrevaison pour utilitaire en laissant le clou ou la vis dedans et jusqu'à présent je rentre toujours comme ça. Ça marche aussi bien en runflat qu'en pneus classiques. Pour la 340, c'est bon plus je roule plus je me dis que ce compromis de l'entre deux est bon. Le moteur est vraiment sympa jusqu'à 7000 et pour le reste, c'est clair, c'est pas le train avant ou la direction d'une M mais ça marche, tu prends du plaisir donc en fait c'est le plus important ! ! ! ! Un autre aspect sympa. La mienne est totalement debadgee donc elle pourrait passer pour une 320d. Donc je me retrouve avec des autos qui me collent ce qu'elles ne faisaient pas avec la M3 ou avec d'autres sportives, et là tu mets sur sport, tu appuis, tu laisses faire, elle va au rupteur sur chaque rapport l'xdrive motrice et en moyenne il n'y a pas grand chose qui reste derrière... Y compris une M2 récemment qui devait avoir du mal à faire passer la puissance au sol entre deux ronds point... Bon dimanche
  5. avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39

    En fait ce qui est à craindre c'est le manque de rentabilité de toutes ces nouvelles taxes donc un abaissement des seuils les années suivantes. Et ça c'est facile à faire puisque les "outils" sont créés et que c'est pour la bonne cause... L'écologie, faire payer les gens qui ont un peu plus que la moyenne. Sinon on peut parier quand même sur la baisse de certains modèles mais qui fera le bonheur d'autres pays. La fiscalité italienne a fait fuir beaucoup de voiture chez nous !
  6. 340i MPERFORMANCE xDrive

    OK merci Gebm3
  7. 340i MPERFORMANCE xDrive

    Salut Les jantes de 20 sont monté en runflat. Pirelli p zéro... Bref ça ne me convient pas mais je le savais au départ. A votre avis je peux repasser en pneus classiques? Je l'avais déjà fait sur une e60 sans aucun problème. Mon but vous vous en doutez est de repasser en Michelin! Pour l'instant que pss dispos mais je ne désespère pas pour ps4s dans quelques mois. Pensez vous que certaines jantes n'acceptent que du runflat ?
  8. Et il est quand même très probable que cette taxe s'applique à partir de 34cv l'année suivante et ainsi de suite...
  9. Votre avis sur annonce M3 E92

    Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun.. J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans !
  10. GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

    C'est là que tu vois que l'e92 était plutôt en avance sur son temps. Pas plus de 1600kg réels , environ 400cv utilisables contrairement à la m4 où il est très difficile de tout faire passer au sol sur petites routes ... Peut-être finalement la meilleure des m3 avec la boite meca !!!!
  11. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Yes bien sûr ! ! ! ! Je compense un peu avec une propu mais avec le moteur en porte à faux arrière
  12. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Bonjour A votre avis quelle serait la cote d'une E36 3,2 jaune peinture d'origine, 130000 kilomètres coussinets et vanos refaits, entretien à jour, origine France avec traçabilité complète depuis le départ ? ? ? ? ?
  13. M240i (série limitée?) Performance

    Pour la climatisation, il faut surtout que tu te renseignes sur la puissance du groupe de froid. Au début des e60 il y avait l'option climatisation de base ou renforcée auto bizone. Sauf que le premier était totalement inefficace l'été car le compresseur était plus petit. J'en ai fait les frais, j'ai du changer de voiture etc.. Je pensais qu'ils ne faisaient plus ce type de climatisation "moins puissante"... A vérifier quand même
  14. Oil service Bmw E92

    Au delà de 4 ans chez BMW il n'y a jamais de prise en charge. En gros il y a toujours un mecano qui fait mieux que la cc.... Et qui est mieux réputé. Alors pourquoi s'em..... à aller dans leur ateliers?
  15. Oil service Bmw E92

    Je ne vois pas l'intérêt d'aller en concession pour faire ces entretiens (en dehors des périodes de garantie). Honnêtement ils en ont plus rien à foutre de nos "vielles" autos. Ça ne les intéressent plus. Ils veulent seulement te refiler l'huile qu'ils ont en contrat et sur laquelle ils vont faire la plus grosse marge. Si tu veux de la castrol ils peuvent très bien en avoir... Elle est en vente libre!!! Dernier argument, l'entretien concession ne donne plus aucune plus value à la revente chez les pros ou particuliers. J'en ai fait l'expérience il y a peu.... Ils veulent savoir si tout a été bien fait avec des pièces d'origine, dans les délais etc... Chez la plupart des spécialistes hors réseau le litre d'huile est moins cher et le taux horaire est à - 50% environ...
×