Aller au contenu

Mystère 5.5

Membre
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mystère 5.5

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Poitiers
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Autre véhicule
    340i M performance xdrive
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 e92
    330d sport e92
    540i e39
    535d e60
    325i e36

Visiteurs récents du profil

533 visualisations du profil
  1. Mystère 5.5

    M2 Compétition

    Vous en oubliez une qui fait le job enfants etc.... qui se rapproche plus de la philosophie M qui reste dans le budget mais que je n'arrive pas à essayer et ça m'agace+++ c'est la giulia QV!!!!
  2. Mystère 5.5

    M2 Compétition

    Si la conso que tu annonces est pour l'e92, j'avais la même en ville...donc on est très très loin des chiffres théoriques annoncés quelque soit la voiture, même avec une 118d!!!!
  3. Mystère 5.5

    M2 Compétition

    Salut . j'ai essayé récemment une m2 avec la panoplie mperf. Elle m'a beaucoup plus plu que la toute première que j'ai essayé il y a un an. J'ai lu l'evo de mai, et je pense que pour moi l'idéal sera la compet avec boite meca. Je vous trouve dur avec cette petite nouvelle... Il faut attendre les premiers essais et chose plus dur mettre son cul dedans... Ça pourrait être la M idéale pour des vieux comme moi ! ! !
  4. Mystère 5.5

    Présentation Indian74 - M135i xDrive

    Bienvenue à toi. Les bruits viennent surtout des joints de porte et non des vitres. Tu passes sur tous les joints avec un chiffon doux une graisse à base de lithium et là tu verras c'est miraculeux plus un bruit. Ça tient un an environ. A moins que tes bruits viennent d'autre chose.... Profite bien de ton pot mperf!
  5. Salut les sportifs! Petite question. Un récent passage en concession m'a surpris. D'après le chef d'atelier les silencieux M performance ne seraient pas homologués en position valves ouvertes... Donc en pratique sur les modèles où les valves s'ouvrent en position sport, il faudrait rouler en confort et ceux ou il y'a une télécommande à 2 impulsions il suffit de rouler fermé... ! Ça m'étonne un peu. Ça ne serait pas la première fois qu'ils m'affirment quelque-chose d'erroné ! ! !
  6. Mystère 5.5

    M3 e92 de Draughan

    Non mais la prochaine fois j'irai la voir. Je ne veux pas te porter la poisse!!! A la fin de ta garantie je pense que tu feras tes coussinets. Tu me diras où car en fait en lisant le forum, DMG parait cher...
  7. Mystère 5.5

    M3 e92 de Draughan

    La garantie a du fonctionner normalement. As-tu fait faire l'autre actuateur en préventif? Sinon j'étais passé à la concession mardi soir pour une autre auto et aussitôt ils m'avaient parlé de mon ancienne voiture..... Je n'avais pas manqué de leur dire que je l'avais parfaitement entretenue pendant près de 4 ans!!!! Profite bien
  8. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    Tout à fait d'accord avec toi la 964 4 roues était super chiante. La 997 2S beaucoup mieux. Moi je n'ai pas eu droit à la gt3 qu'il a vendu depuis! Sinon dans la vraie vie tout à fait d'accord avec toi ce v8 est parfait... Je le regrette forcément. Par contre le b58 360cv est vraiment sympa et agréable crois moi en daily... Pour moi M2 et M4 sont devenues trop brutales. Et pourtant je roule régulièrement en 997 gt2 !!!!
  9. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    Non pas encore mais je crois qu'il a bien compris. C'était pas avec ma voiture perso mais avec leur autos. L'e 92 reste la plus agréable pour glisser et la plus facile. La M4 est finalement assez proche en dehors du manque de progressivité moteur d'autant plus que le train arrière est très dégradé donc l'arrivée des chevaux est moins agréable. Dans la configuration des voitures de pégase, le V8 est le top surtout avec peu de compétence de pilotage comme moi ! Les Porsche qu'il avait un moment étaient moins sympa et les nissan Z plus courtes moins agréables aussi....
  10. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    9 voitures plus les baptêmes qu'il fait avec une 135i plus les voitures habituelles de particulier qui maintenant roulent au milieu de tout ça...
  11. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    Salut les sportifs Nouvelle sortie à loheac avec pegase hier et cette fois-ci plutôt déçu alors que je m'attendais à mieux!! 2 M4 en plus des 2 e92 ça promettait... En fait beaucoup trop de monde, beaucoup plus de gens en demi-journée donc qui débutent, ce qui fait qu'il devient difficile de faire un tour complet sans une voiture en tête à queue... Moins sympa. Et plus il y a de voitures moins tu passes sur les M.... Bref moins bien le concept quand il augmente beaucoup le nombre de voitures et de nouveaux participants l'après-midi.... Bon dimanche à tous
  12. Mystère 5.5

    M3 e92 de Draughan

    Oui ça ressemble aux papillons. L'année dernière chez Autoctopus à domine il y en avait une avec les mêmes symptômes et c'était bien les papillons. D'ailleurs je crois que BMW Poitiers avait merdé sur le diagnostic et c'est pour ça que le gars s'était retrouvé chez marc. Mais toi tu as ta garantie donc ça devrait bien se terminer.... J'espère que tu en profites quand même bien!
  13. Mystère 5.5

    M240i (série limitée?) Performance

    Salut Guitarman, j'ai trouvé ta futur voiture!!!
  14. Mystère 5.5

    Mes coussinets de bielles

    Je retourne chez pégase bientôt. Mais il y a un an j'avais longuement discuté avec yann le jossec. Il a quand même une bonne expérience des m3 quelque soit le modèle vu l'utilisation... En ce qui concerne la e92 quelque soit la provenance après achat ses mécanos conseillent changement des coussinets systématique puis utilisation préférentiel 4 à 7000 trm. 8400 occasionnel. Il avait bien insisté sur le fait que ce moteur fonctionne bien et s'use moins entre 4 et 7000.... Bien sûr à température de fonctionnement ! Pas de rodage etc... Bonne journée
  15. Mystère 5.5

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    Gourage aussi!
×