Aller au contenu

Mystère 5.5

Membre
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mystère 5.5

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Poitiers
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Autre véhicule
    340i M performance xdrive
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 e92
    330d sport e92
    540i e39
    535d e60
    325i e36

Visiteurs récents du profil

479 visualisations du profil
  1. Mystère 5.5

    M3 e92 de Draughan

    Non mais la prochaine fois j'irai la voir. Je ne veux pas te porter la poisse!!! A la fin de ta garantie je pense que tu feras tes coussinets. Tu me diras où car en fait en lisant le forum, DMG parait cher...
  2. Mystère 5.5

    M3 e92 de Draughan

    La garantie a du fonctionner normalement. As-tu fait faire l'autre actuateur en préventif? Sinon j'étais passé à la concession mardi soir pour une autre auto et aussitôt ils m'avaient parlé de mon ancienne voiture..... Je n'avais pas manqué de leur dire que je l'avais parfaitement entretenue pendant près de 4 ans!!!! Profite bien
  3. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    Tout à fait d'accord avec toi la 964 4 roues était super chiante. La 997 2S beaucoup mieux. Moi je n'ai pas eu droit à la gt3 qu'il a vendu depuis! Sinon dans la vraie vie tout à fait d'accord avec toi ce v8 est parfait... Je le regrette forcément. Par contre le b58 360cv est vraiment sympa et agréable crois moi en daily... Pour moi M2 et M4 sont devenues trop brutales. Et pourtant je roule régulièrement en 997 gt2 !!!!
  4. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    Non pas encore mais je crois qu'il a bien compris. C'était pas avec ma voiture perso mais avec leur autos. L'e 92 reste la plus agréable pour glisser et la plus facile. La M4 est finalement assez proche en dehors du manque de progressivité moteur d'autant plus que le train arrière est très dégradé donc l'arrivée des chevaux est moins agréable. Dans la configuration des voitures de pégase, le V8 est le top surtout avec peu de compétence de pilotage comme moi ! Les Porsche qu'il avait un moment étaient moins sympa et les nissan Z plus courtes moins agréables aussi....
  5. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    9 voitures plus les baptêmes qu'il fait avec une 135i plus les voitures habituelles de particulier qui maintenant roulent au milieu de tout ça...
  6. Mystère 5.5

    S'amuser en m3 e92 : pégase !

    Salut les sportifs Nouvelle sortie à loheac avec pegase hier et cette fois-ci plutôt déçu alors que je m'attendais à mieux!! 2 M4 en plus des 2 e92 ça promettait... En fait beaucoup trop de monde, beaucoup plus de gens en demi-journée donc qui débutent, ce qui fait qu'il devient difficile de faire un tour complet sans une voiture en tête à queue... Moins sympa. Et plus il y a de voitures moins tu passes sur les M.... Bref moins bien le concept quand il augmente beaucoup le nombre de voitures et de nouveaux participants l'après-midi.... Bon dimanche à tous
  7. Mystère 5.5

    M3 e92 de Draughan

    Oui ça ressemble aux papillons. L'année dernière chez Autoctopus à domine il y en avait une avec les mêmes symptômes et c'était bien les papillons. D'ailleurs je crois que BMW Poitiers avait merdé sur le diagnostic et c'est pour ça que le gars s'était retrouvé chez marc. Mais toi tu as ta garantie donc ça devrait bien se terminer.... J'espère que tu en profites quand même bien!
  8. Mystère 5.5

    M240i (série limitée?) Performance

    Salut Guitarman, j'ai trouvé ta futur voiture!!!
  9. Mystère 5.5

    Mes coussinets de bielles

    Je retourne chez pégase bientôt. Mais il y a un an j'avais longuement discuté avec yann le jossec. Il a quand même une bonne expérience des m3 quelque soit le modèle vu l'utilisation... En ce qui concerne la e92 quelque soit la provenance après achat ses mécanos conseillent changement des coussinets systématique puis utilisation préférentiel 4 à 7000 trm. 8400 occasionnel. Il avait bien insisté sur le fait que ce moteur fonctionne bien et s'use moins entre 4 et 7000.... Bien sûr à température de fonctionnement ! Pas de rodage etc... Bonne journée
  10. Mystère 5.5

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    Gourage aussi!
  11. Mystère 5.5

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    Oui mais il faut aussi que tu arrêtes de rouler mais il faut continuer à l'entretenir avec toute la traçabilité .. Bref ça devient de la spéculation....
  12. Mystère 5.5

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    C'est aussi une affaire de coup de coeur et de plaisir. Tu paies ce qui te fais plaisir et la cote on s'en tape un peu. En 2013 j'étais parti pour une E36 3.2 première main etc.... Bref nickel. Comme je suis un peu obsessionnel j'ai fini par en trouver une à 25 k€. A l'époque ça paraissait un peu fou. j'étais presque près à le faire et je me suis fait conseiller par des potes ou copains pro qui m'ont découragé..... Bref j'ai fini par acheter une e92.... Je peux vous dire que je ne fais plus comme ça ! En 2014 j'ai racheté d'autres autos dont une 205 GTI beaucoup trop cher mais je ne regrette pas. Sa cote monte quand même et c'est top de rouler avec cette caisse...le plaisir d'abord non?
  13. Mystère 5.5

    Mes coussinets de bielles

    Pourquoi les sous régimes abîment-t-ils plus ? Bon weekend à tous
  14. Mystère 5.5

    M135i XDrive M Performance de Flo.L

    Petite question. Tes pneus sont des runflat ou des normaux. S'ils sont normaux as-tu un kit anticrevaison? Sinon tu en es content? Le xdrive avec ce moteur c'est un bon compromis ....
  15. Mystère 5.5

    Présentation de Guitarman (2)

    Oui moi aussi ça m'a surpris. C'est la première fois de ma vie que j'ai un engin ecolo !!!
×