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eMJiDé

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    BMW M3 E36 3.0L GT
    BMW M3 E36 3.2L
  1. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Le laminova tu peux le monter où tu veux c'est d'ailleurs tout là l'intérêt Attention par contre dasn jantes légères c'est bien mais ça vaut le coup de les vérifier de temps en temps que les batons ne fissurent pas avec la fatigue
  2. Restauration M3 E36 GT

    la découpe c'est pour les vitres AR elec
  3. //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    Je parlais de celle en panne mi blanche mi noire mi bleue pas de la esto avec les apex Les voisins doivent kiffer s'ils aiment un peu la bagnole
  4. //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    C'est celle que Sacha a fait ya pas longtemps une ancienne rhd du 63 ?
  5. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Pour la mousse de porte homologuée FIA https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjzyuXs-djWAhWLnBoKHYiOBwwQFgg3MAI&url=https%3A%2F%2Fwww.fia.com%2Ffile%2F58318%2Fdownload%2F18198%3Ftoken%3D4-50gydR&usg=AOvVaw0kyLglIXoujzTmt_3vRK6p
  6. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Je pense que ton tube est bien trop bas pour que la protection latérale soit efficace par rapport à une croix qui certes te complique l'accès à bord
  7. Présentation M3 E36 de Mikafrik1

    pour ton cuir : http://www.colourlock.ch/tip/sonst/info_fr.html
  8. E46 M3 V8

    C'est un V10, c'est celle d'un des boss de driftworks
  9. [Romain93] ///M3 E92 DKG - TrackTool

    magnifique
  10. M3 E36 3.0 Arktissilber made in Elsass

    SRB c'est dans le 54
  11. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Le jaune ça rappelle l'essai de J. Laffite
  12. prépa M3 E46 RaTuR

    Au final souvent quand on se plaint du train av c'est que l'on met trop de temps mort entre frein accel, qu'on ne réaccélère pas assez franc et tot, qu'on est trop lent sur la mise en appui
  13. prépa M3 E46 RaTuR

    ça ne vient pas forcément du réglage de la caisse @Gatouille la façon de piloter joue beaucoup Et si tu n'as pas de train av dans les virages lents, avec ou sans aileron ne changera rien puisque tu es à basse vitesse. Aussi il faut pas croire que sur une caisse de série un aileron de rajoute de l'appui, souvent il t'évite surtout d'avoir de la portance à haute vitesse cf les chiffres de passage en soufflerie entre une E92 std et une gts
  14. Faire reconditionner kit ksport racing

    Sinon plutot que de reconditionner les KSport tu dois pouvoir te procurer des cartouches neuves chez eux
  15. Quelle huile choisir Motul 8100 power 10w60 ou Castrol 10w60

    Dans les 2 cas ces huiles sont bonnes de toute façon par expérience, puisqu'elles sont utilisées en compétition : - la 10W60 Castrol est utilisée en WRC2 pour les Fiesta R5 et Fabia R5 (même si ce ne sont que des 1600 turbo finalement proches de la série ils subissent de fortes contraintes) - la 300V était utilisée par Judd pour ses moteurs LMP2 dérivés du V8 BMW - j'ai un collègue motoriste qui refait en particulier des moteurs de Peugeot S2000 (2L atmo qui prennent casi 9000rpm), après plusieurs tests d'huile au banc il utilise de la Yacco Galaxie 15w50 car il arrive a gagner 2cv sur toute la courbe par rapport à la Motul. J'aurais tendance à dire peu importe l'huile du moment que c'est de la bonne après il s'agit de l'utilisation que l'on fait de la voiture sa façon de conduire, de solliciter le moteur (bien attendre que l'huile soit chaude, etc...) et l'utilisation (ville, autoroute, circuit) qui va dégrader ses composants Ne révez pas non plus les homologations constructeurs sont aussi histoires de gros sous
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