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zefab

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À propos de zefab

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Vous concernant...

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    savoie
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    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules possédés précédemment
    Clio 1 S
    200sx S13
    300ZX
    Sub impreza GT (toujours en ma possession)
    323TI
    Chrysler 300C 5,7l Hemi
  1. Spécialiste Savoie/isère

    Tu es d'ou, moi aussi je suis entre Chambéry et Albertville. Je ne sais pas ou tu en es de ta recherche, mais sur Chambéry il y a 2B auto qui n'est pas spécialiste BMW (plutôt Subaru et Porsche) mais qui est passionné. Ne va jamais chez BMW Chambéry c'est des brêles de chez brêles... Sinon si tu as des questions, j'ai refait pas mal de choses sur la mienne, du coup je commence à connaitre un peu.
  2. Problème sur ESP et Airbag

    Concernant la pression des pneus Fanch29, j'avais le voyant allumer, mais j'ai fait une remise à zéro avec le bouton, après avoir fait la pression des pneus correctement et la géo. du coup j'ai plus de souci de pression. C'est la première chose que j'avais vu sur le forum. Bon je vais voir avec BMW Grenoble ce qu'ils peuvent me faire, parce que Chambéry c'est des grosses brêle depuis que c'est Iseran auto...
  3. Problème sur ESP et Airbag

    Il ne se passe rien au bouton en effet. dès que je mets le contact le voyant ESP est allumé et le fait d'appuyer sur le bouton ne change rien. Il faut que j'aille chez BMW au diag ou il existe des valises qui permettent de faire tout ça soit même ? Désolé des questions peut être bête mais je débute avec la M...
  4. Problème sur ESP et Airbag

    2 "petits" problèmes sur la M3 depuis quelques temps maintenant, mais j'aimerais bien avoir un tableau de bord clean et je ne sais plus ou chercher, donc voila les explications : J'ai cherché sur le forum électronique, mais rien qui ne réponde réellement à mes interrogations... Défaut ESP : Quand j'ai eu la voiture tout fonctionnait à peut près bien, malgré un volant pas hyper droit. de temps à autre, après une cinquantaine de km, le voyant ESP apparaissait et l'ESP était déconnecté. après avoir remplacé le pont et les SB arrières et mis en place les renforts de caisse, le voyant s'allumait, après démarrage, au bout d'un petite dizaine de kilomètres, jusqu'à être tout le temps allumé depuis maintenant +/-2000km... j'ai fait un reset gonflage pneus, une géo et j'ai le volant bien droit maintenant, débrancher la batterie sur 2 jours, recharger à fond la batterie, soufflé un coup les capteurs ABS et j'ai toujours l'ESP déconnecté. Une idée de ce qu'il pourrait y avoir ? Défaut airbag : j'ai remplacé le mécanisme de vitre coté passager, du coup démontage de toute la porte et accessoires, dont l'airbag. Rebranchement classique, et depuis j'ai le voyant airbag allumé. y a t'il une manoeuvre à faire lorsqu'on débranche rebranche un airbag ? Merci des vos lumières.
  5. Présentation de Zefab

    Merci à tous.
  6. Présentation de Zefab

    C'est bien ça, mais mon voisin ne le savais pas et chez BMW Chambéry il ne lui ont jamais rien dit, sachant qu'il leur prenait l'huile et le filtre à huile pour faire lui le boulot dessus. après la vidange était faite tout les 5 à 6.000km ou au moins une fois par an, donc je pense que ça ne doit pas être si encrassé que ça, mais un bon remplacement fera du bien...
  7. Présentation de Zefab

    Bonjour à tous, Comme de tradition ma présentation : Pseudo : ZefabPrénom : FabienAge (facultatif) : oulah, ça commence à faire, bientot 38... Lieu de résidence (approximatif) : SavoieMotivation de l'inscription : Heureux propriétaire d'une M3 E46 depuis 3 joursEmploi (facultatif) : Je sais pas trop moi même, donc pour l'expliquer... Loisirs, passions : auto, moto, sport (ski, natation, crossfit...)Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Bleu topaze Options BMW : - toit ouvrant - siége cuir chauffant... Modifications apportées : - pont qui craque - crasse sur les sièges et tout l'intérieur Modifications envisagées : - nettoyage - pont qui craque plus... Photos du véhicule : pas encore de photo propre, mais vous pourrez suivre la rénovation de la mèmère sur le forum si ça vous intéresse. Divers / Observations : - y a du boulot!!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- recherche d'info sur la voiture. Sinon pour compléter un peu tout ça, je suis passionné de tout ce qui roule avec un moteur. Je possède à coté de la //M une Sub Impreza GT de 2000 préparé pour faire de la piste et une Chrysler 300C touring 5.7l hemi en tant que transport de troupe. J'ai déja eu une 323TI qui était une super auto, j'espère retrouver cela en mieux avec la M, mais il y a pas mal de boulot dessus, avec notamment le pont qui craque, les silents blocs de berceau malade (je verrais l'état des fixation au démontage et si je renforce tout ça), les freins avant à remplacer, le filtre vanos qui n'a pas été fait depuis 90.000km, les coussinets qui ont été fait en rappel en 2004, mais qui du coup ont aujourd'hui 110.000km... A coté de ça, l'intérieur et dégueu, donc à nettoyer intégralement et la voiture a besoin d'un bon coup de jeune. J'ai pris cette voiture car c'est une deuxiéme main à l'historique clair et qu'elle appartient depuis 2005 à un de mes voisins, donc pas mal connu. par contre elle roule pas (- de 500km/an depuis 4 ans)et du coup il y a un peu de boulot avant de la sortir du garage pour rouler...
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