Aller au contenu

cristo

Membre
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cristo

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Autre véhicule
    320d F31
  • Véhicules possédés précédemment
    325d e91, 135i coupé, Z3 roadster 2.8
  1. Pièces M Performance pour M2

    Je trouve les calandres extrèmement chères aussi par rapport à celle de ma série 3. J'avais payé 100€ de mémoire il y a 3 ans pour ma F31 contre presque 250€ pour mon M2... Sur le même sujet des babioles hors de prix, je me tâte pour les jantes performances 763M. Rien de décidé encore mais comme je ne veux pas agrandir le stock de pièces dans mon garage, je revendrais les 437M d'origine avant de les acheter et là est la question. Avant de placer une annonce, j'aimerais connaitre le public cible (dimension, compatibilité avec quel modèle,...) pour justement savoir où il serait le plus judicieux de placer ce genre d'annonce. Ce n'est pas une annonce déguisée, j'espère ne pas être hors charte. Si c'est le cas, merci de le faire savoir (en m'excusant d'avance)
  2. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Et moi pas de bouton du tout malgré que j'ai la dernière version
  3. Quelles suspensions pour la M2?

    ok donc la différence s'explique en grande partie par les 20% que certains peuvent avoir sur les pièces performance et sur le montage. Si je me décide pour monter les suspats, j'essaierai de grater 10% de plus ou je les ferai monter autre part Merci
  4. Quelles suspensions pour la M2?

    J'ai demandé une offre l'autre jour et ils me proposent dans les 3500€ TTC pose et réglages compris. Le tarif de 3000€ que j'ai vu plus haut dans le topic est-il TTC ou HTVA ?
  5. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    Surtout que depuis quelques jours, l'M2 est configurable en Belgique avec un pack "Carbon" et "too loud" à plus de 12.000€ qui inclus plein d'accessoires Mperf dont l'échappement. Si tout ceci est monté d'usine, je ne vois pas pouquoi ils ne pourraient pas assembler les deux versions sur la même chaine.
  6. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    et alors ? tu penses qu'ils en vendraient 2x plus au total en conservant les deux ? pas sûr
  7. BMW M2 CSL. On en Parle ....

    Ce que je trouve bizarre, c'est le modèle CS remplace complètement l'actuelle. Pourquoi pas conserver les deux comme une sorte de pack compétition pour l'M3/M4 ? Tout le monde ne commande pas une M3/M4 avec le pack compétition et il ne s'agit pas que d'une question de prix (bruit, dureté du châssis, comfort,...). Il est vrai que l'M2 ne cible pas le même public mais dans ce cas-ci, si on prend en compte l'accessibilité tarifaire du modèle, je ne comprend pas bien les raisons marketing à remplacer purement et simplement le modèle actuel ???
  8. De la m135i à la M2

    Salut. Belle achat (mais ce n'est pas objectif comme commentaire !) Et bien moi, c'est la seule option que je regrette. ça descend pas assez bas (mon vendeur m'avais prévenu), ça ne me sert pas à grand chose et en plus c'est casse pied quand quelqu'un monte à l'arrière. Sur mon ex 135i coupé (qui n'avait pas les sièges électriques), le siège passager s'avancait en mode "roue libre" quand il était basculé et c'était super pratique. ici, ça prend une éternité pour l'avancer avec le bouton... +1 pour l'échappement et +1 aussi pour le volant
  9. Le Bistrot des M2

    et je me demande même si BMW n'interdit pas cela. J'ai souvenir d'une concession belge (Davo) qui faisait la même chose et qui, si je ne me trompe pas, a eu des problèmes avec BMW car cette zone est comme "réservée" à la marque.
  10. Roues hiver pour M2

    une merde sans nom ces Pirelli... Je fais plus confiance à mon M2 sur la pluie avec les PSS d'origine qu'à ma 320d avec ces Pirelli en 17 pouces hiver. Heureusement c'est leur dernier hiver et à ma 320d touring aussi d'ailleurs. Pour le choix des pneus, je sais que la voiture et la dimension jouent énormément mais les Nokian montés sur l'ancien Tiguan de ma femme marchaient du feu de dieu !
  11. Bruits

    J'ai exactement les deux mêmes bruits sur une M2 LCI avec sièges électrique : tweeter avant gauche et siège conducteur. Quelqu'un a des news ?
  12. Quelles pièces carbone pour la BMW M2?

    Merci. Je comptais prendre le diffuseur de chez salesafter si personne ne m'avais recommandé quelque chose de comparable. Pas de pièce "aliexpress" ou autre chinoiserie trop bon marché en tout cas. Pour les winglets, celle de chez FD me semblent etre le bon compromis jusqu'à présent. Et je ne compte pas démonter ces pièces pour les revendre séparément ni espérer tirer plus de ma caisse à la revente (est-ce vraiment le cas en mettant du full MPerf d'origine ??).
  13. Quelles pièces carbone pour la BMW M2?

    Petite question concernant les pièces de chez Future Design. Il semble que le diffuseur arrière et les winglets avant et arrières (front et side splitters) ressemblent comme deux gouttes d'eau aux MPerf. Quelqu'un peut confirmer que l'aspect, la qualité et la perfection des ajustements au montage sont au rendez-vous ? Je suis partisant des pièces d'origines mais le tarif de ces 3 là est juste pas possible !
  14. Le Bistrot des M2

    et ça donne quoi les rouleaux avec le becquet carbone ? Pas de risque de décollement ?
  15. Le Bistrot des M2

    +1000 pour le volant. une des meilleures options pour moi
×