Aller au contenu

OLO-M2

Membre
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de OLO-M2

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW 125D
    Porsche 996 Turbo
  1. CONSEIL PNEUS CIRCUIT

    Oui pour les raisons suivantes : - un pneu route s’usera plus vite et de manière irrégulière sur circuit, et un semi slick sera moins polyvalent en daily sur la route - tu peux acheter des jantes plus légères (poids non suspendu) et cela aura un effet significatif sur la maniabilité - le prix de 4 jantes en 18’´ + 4 pneus semi-slicks de bonne qualité = prix de 4 Michelin pss en 19 - tu as beaucoup plus de choix en 18 qu’en 19 (surtout pour l’arrière) et c’est aussi beaucoup moins cher en 18 (et bons plans avec gatouille) et rouler à fond sans te soucier des 2000€ de Michelin sur ta voiture moi je mets 3 roues en verticale dans des housses sur la banquette AR et le 4ème dans le coffre avec qq outils, et je négocie aveć ´ organisateur pour laisser tout ça à l’abri pendant que je roule. Un peu contraignant mais quel bonheur quand tu roules !!!
  2. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Bon ben y a une astuce: mon tel n’accepte de se connecter que si je coupe la 4G
  3. Boîtier AC Schnitzer => 420CV et maintien de la garantie ???

    Combien coûte un moteur ? 😁
  4. Je viens de tomber sur ça : Lien Cliquer sur Performance upgrade, mais y a pas beaucoup d’infos. En gros juste un boîtier pour 4200€ qui nous apporte 420CV et une garantie moteur qui va avec. WDYT ? Vraiment pas donné pour une puce dans une boîte en plastic, mais l’aspect garantie est pas mal pour ceux que ça stresse. Maintenant est-ce que ça marche vraiment aussi bien qu’une petite préparation personnalisée avec IC, downpipes et reprog ???
  5. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Un petit « up » ! suis-je le seul à rencontrer un soucis ?
  6. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Et je ne parviens pas à la coder non plus (cf autre post). Bizarre quand même !
  7. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Salut, mon échappement sport ne fonctionne plus depuis quelques jours. Lorsque j’essaie de l’activer ou désactiver avec la télécommande je reçois 2 clignotements dans tous les cas et aucune réaction. Elle a subi un reset récemment et j’en viens à me demander s’il n’y aurait pas un rapport vu que les dernières versions doivent être activées dans le coffre. Dans le doute je viens de changer la pile mais sans succès ;-( => WDYT ?
  8. BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

    Je viens de tenter de recoder la mienne suite à un reset du garage mais ca ne marche plus ;-( Je branche la fiche, Je me connecte au wi-fi, et j’ouvre ensuite l’application qui m’indique ne pas avoir de connexion. Ai-je oublié une étape ? La dernière fois que je l’ai utilisé c’était il y a presque un an…
  9. Frein M2

    J’avais aussi l’impression que ces petits joints étaient abîmés sur ma voiture lors de mon PREMIER démontage de plaquettes, avant même ma première sortie piste. Visiblement pas de la top qualité ;-( quels sont les risques tu penses ? Au fait, toujours satisfait de ton système de refroidissement de freins ? Étriers verts ou bleus à la fin de la journée ? Impact sur la consommation ou était-ce une fausse alerte ?
  10. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Je suis justement monté dans une Élise qui faisait pschit à chaque changement de rapport. C’est quoi (le principe de) ce truc ???
  11. Frein M2

    Ça y est, cette fois je fais officiellement partie du club des « étriers verts » ;-(
  12. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Bonne jour’ee Circuit aujourd’hui. 1e fois que j’ai l’occasion d’aller vraiment à fond avec la voiture et de ressentir la baisse de puissance à chaud. Vivement que je reçoive mon Wagner
  13. Roues hiver pour M2

    Les 640M existent en monte carrée (4 pneus identiques) ou en monte + large à l’AR comme avec les pneus été. Renseigne-toi sur ce qui est homologué dans ton pays avant de faire ton choix...
  14. Frein M2

    Les Endless ont bonne réputation mais tu trouveras facilement sur Bimmerpost un post d’un certain Franzino qui aime se filmer sur le Ring et montre que ses freins, en Endless, hurlent de manière abominable 🤣 ...donc évite si c’est ça ta motivation principale. Et effectivement c’est un tarif assez élitiste !!!
  15. Frein M2

    J’avais la flemme de remettre les OEM après un track day mais en conduite daily c’est quand même pénible, surtout les claquements lors des changements marche AV/AR. Les plaquettes OEM sont plus confortables et font très bien leur job dans ce cas je trouve...
×