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dede30

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Vous concernant...

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    Pontarlier
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  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
    BMW M3 E30
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    E91 320 xd
    M3 e30 1986

Visiteurs récents du profil

40 visualisations du profil
  1. Rapport volumétrique

    Oui désolé je l'ai vu qu'après l'avoir envoyé ... J'ai reposté dans la bonne section 😬
  2. Rapport volumétrique

    Bonjour Je cherche le rapport volumétrique des pistons d'origine du moteur s14 194 cv d'une m3 E30. Si quelqu'un pourrait me renseigner svp
  3. Rapport volumétrique

    Bonjour Je cherche le rapport volumétrique des pistons d'origine du moteur s14 194 cv d'une m3 E30. Si quelqu'un pourrait me renseigner svp
  4. Présentation de dede30

    Oui je vais la remettre à neuf parce que c'est pas la joie tout ça 😬 Écoute oui sa m'intéresse merci Comment fait-on ? Et par hasard connaîtrait tu le rapport volumétrique des pistons d'origine de ce moteur s14 194 cv ?
  5. Pb moteur m3 E30

    Pour l'instant il me faudrais un arbre de transmission, une boîte à air et un volant moteur pour m3 E30 1986 194 cv Mais aurait tu une adresse pour acheter des pistons ou les refaire à l'identique par rapport à ce 4 cylindres ? Merci
  6. Présentation de dede30

    Bon ce cou si qu'on a vu tout les problèmes il y a plus qu'à les régler ! Bon plus facile à dire qu'à faire 😬 Oui oui c'est l'ancien propriétaire et jai "presque" toutes les factures des pièces changées ! Qu'est ce qu'on appele pièce OEM ?
  7. Pb moteur m3 E30

    Bonjour et Merci de votre accueil Alors déjà pour vous expliquer je ne suis pas connaisseur en mécanique, huile etc ... je connais juste un peu les bases ! Mais c'est surtout un rêve que j'avais depuis gamin d'en possédez une ! Je l'ai emmener chez mon petit garagiste pour lui montrer tout ça ... donc en gros les préparations : - boite à air modifiée en carbone - injection contrôlée - reprogrammation - et embrayage de Gr A , volant moteur allégé, suspension changée etc sur le papier et à l'essai (au début) c’était excellent elle poussait du feu de dieu ! Sauf que 6 mois après les ennuis commencèrent ! Elle calait en ligne droite, quand je tournait à gauche le moteur pétouillait ! À l'arrêt au point mort elle était soit en première soit en marche arrière ... enfin bref je décide de l'emmener chez mon garagiste ! Et là !!!! Banzai !!!! (Je vais pas tout vous expliquer parceque c'est un peu long) mais en gros des fils qui traînaient de partout, des sondes mises à l'arrache, l'arbre de transmission ressouder et magouiller, des boulons dans le carter ! Rien de serrer à l'intérieur du moteur, les 4 pistons foutus ... enfin vous voyer la liste et pour l'ancien propriétaire qui a mis plus de 26 000 euros de préparation c'est du foutage de g..... !!! (MONSIEUR BANNET SI VOUS LISEZ CA C'EST POUR VOUS !) même mon garagiste m'a dit qu'un CAP MÉCANIQUE (sans les offenser bien sur) ferait beaucoup mieux et beaucoup plus propre ! voila mon histoire donc je viens vers vous pour savoir où recommander des pièces ? Pour que enfin elle puisse bien marcher ! - pistons (en forgé je pense ?) - volant moteur - arbre de transmission - boite à air En tout cas merci beaucoup d'avoir suivit mon histoire (j'espère qu'elle était pas trop longue 😬)
  8. Problème m3 E30

    Merci de votre accueil Alors déjà pour vous expliquer je ne suis pas connaisseur en mécanique, huile etc ... je connais juste un peu les bases ! Mais c'est surtout un rêve que j'avais depuis gamin d'en possédez une ! Je l'ai emmener chez mon petit garagiste pour lui montrer tout sa ... donc en gros les préparations : - boite à air modifié en carbone - injection contrôlée - reprogrammation - et embrayage de gr à, volant moteur allégé, suspension changée etc sur le papier et à l'essai (au début) cetait excellent elle poussait du feu de dieu ! Sauf que 6 mois apres les ennuis commencèrent ! Elle calait en ligne droite, quand je tournait à gauche le moteur pétouillait ! À l'arrêt o point mort elle était soit en première soit en marche arrière ... enfin bref je décide de l'emmener chez mon garagiste ! Et la !!!! Banzai !!!! (Je vai pas tout vous expliquer parque c'est un peu long) mais en gros des fils qui traînait de partout, des sondes mis à l'arrache, l'arbre de transmission ressouder et magouiller, dès boulon dans le carter ! Rien de serrer à l'intérieur du moteur, les 4 pistons foutu ... enfin vous voyer la liste et pour l'ancien propriétaire qui a mis plus de 26 000 euros de préparation c'est du foutage de g..... !!! (MONSIEUR BANNET SI VOUS LISEZ SA C POUR VOUS !) même mon garagiste m'a dit qu'un CAP MÉCANIQUE (sans les offenser bien sur) ferait beaucoup mieu et beaucoup plus propre ! voila mon histoire donc je vien vers vous pour savoir où recommander des pièces ? Pour que enfin elle puisse bien marcher ! - pistons (en forgé je pense ?) - volant moteur - arbre de transmission - boite à air En tout cas merci beaucoup d'avoir suivit mon histoire (j'espère qu'elle était pas trop longue 😬)
  9. Présentation de dede30

    Merci de votre accueil Alors déjà pour vous expliquer je ne suis pas connaisseur en mécanique, huile etc ... je connais juste un peu les bases ! Mais c'est surtout un rêve que j'avais depuis gamin d'en possédez une ! Je l'ai emmener chez mon petit garagiste pour lui montrer tout sa ... donc en gros les préparations : - boite à air modifié en carbone - injection contrôlée - reprogrammation - et embrayage de gr à, volant moteur allégé, suspension changée etc sur le papier et à l'essai (au début) cetait excellent elle poussait du feu de dieu ! Sauf que 6 mois apres les ennuis commencèrent ! Elle calait en ligne droite, quand je tournait à gauche le moteur pétouillait ! À l'arrêt o point mort elle était soit en première soit en marche arrière ... enfin bref je décide de l'emmener chez mon garagiste ! Et la !!!! Banzai !!!! (Je vai pas tout vous expliquer parque c'est un peu long) mais en gros des fils qui traînait de partout, des sondes mis à l'arrache, l'arbre de transmission ressouder et magouiller, dès boulon dans le carter ! Rien de serrer à l'intérieur du moteur, les 4 pistons foutu ... enfin vous voyer la liste et pour l'ancien propriétaire qui a mis plus de 26 000 euros de préparation c'est du foutage de g..... !!! (MONSIEUR BANNET SI VOUS LISEZ SA C POUR VOUS !) même mon garagiste m'a dit qu'un CAP MÉCANIQUE (sans les offenser bien sur) ferait beaucoup mieu et beaucoup plus propre ! voila mon histoire donc je vien vers vous pour savoir où recommander des pièces ? Pour que enfin elle puisse bien marcher ! - pistons (en forgé je pense ?) - volant moteur - arbre de transmission - boite à air En tout cas merci beaucoup d'avoir suivit mon histoire (j'espère qu'elle était pas trop longue 😬)
  10. Présentation de dede30

    Présentation du membre : Pseudo : dede30 Prénom : Timmy Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : pontarlier Motivation de l'inscription : fan de M, échange de savoir Emploi (facultatif) : menuisier Loisirs, passions : foot, mtb, et m3 Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : m3 E30 Année modèle : 1986 Puissance : 194 cv Coloris : noir Options BMW : -console de bord -toit ouvrant ... Modifications apportées : - modification moteur par bannet sport (pas du tout une bonne chose) - kit carrosserie evo Modifications envisagées : - remise à l'origine du moteur Photos du véhicule : Ci dessous (enfin je crois) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
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