Aller au contenu

gaijin133

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gaijin133

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Bordeaux
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M5 F10
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW 118d, BMW 325i e93, BMW 650i e63

Visiteurs récents du profil

109 visualisations du profil
  1. Décote bmw m2

    Aucune BMW récente ne tient et ne tiendra la côte mis à part quelques rares modèles en série limitée (M3 GTS par exemple). BMW est un constructeur premium certe mais de masse
  2. Ça confirme ce que disait @pack m Carly ne te servira donc à rien.
  3. Présentation de Hugo_412

    Je profite de ton intervention pour exprimer le ressenti d'un nouveau car ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Les nouveaux sont souvent taclés pour avoir oublié le formulaire... En fait c'est surtout qu'il arrive en 3e position sur la page présentation après "Règles et délais..." et "nouveau membre". Ce qui veut dire que lorsque tu sais qu'il faut se présenter pour poster (c'est la 1e phrase après "Présentez-vous") tu files direct sur "nouveau sujet" sans voir ce formulaire obligatoire. D'autant plus qu'il est très rare que ce dernier soit, quand il existe, obligatoire sur les forums. Bref, après avoir écrit "Vous devez obligatoirement vous présenter dans ce forum sans quoi vous ne pourrez poster ailleurs !" suffit de rajouter : "merci d'utiliser le formulaire obligatoire de présentation" edit: Très jolie M5 @hugo_412
  4. X5M de Guillaume

    C'est bien ça Du coup avec mes 710nm, me reste plus qu'à remplacer ma DKG
  5. X5M de Guillaume

    Je ne parlais pas que de la DKG mais des DCT de façon générale : elles bien sont plus fragiles que les boîtes auto. Tu entends combien de chevaux quand tu parles de "gros moteurs turbos", car j'ai 560hp bi turbalisé en DCT
  6. X5M de Guillaume

    Les boîtes à convertisseur de couple sont beaucoup plus fiable que les boîtes à double embrayage qui sont elles plus sportives et brutales mais plus fragiles donc. Getrag est toujours le fabricant des DKG mais BMW semble abandonner les DKG pour des boîtes auto conventionnelles fabriquées par ZF, cf la nouvelle M5. Comme dit plus haut, la vidange est indispensable, quelque soit le type de boite, entre 80 et 120 000 km
  7. Petite rectification sur la mienne... Elle ne le fait pas sur simple pression au verrouillage du véhicule mais en maintenant appuyer le bouton de verrouillage quelques secondes, les rétro se rabattent. Essaye ça sur la tienne C'est codable grâce à Carly, donc la fonction existe aussi sur E39
  8. Celles d'aujourd'hui, comme la mienne, ne le font pas donc je pense qu'il en est de même pour les anciennes.
  9. Photos - Les plus belles M2

    Put.... qu'elle est belle !! Superbe photos aussi !
  10. presentation de "giani" M6 coupe E63 2008

    Merci Les inserts bois ne vont pas avec le style de la M6 je trouve. Le carbone oui
  11. Pour une première, BMW M5 E60

    Les miens commencent à pâlir. Je saurai comment faire. Merci
  12. presentation de "giani" M6 coupe E63 2008

    Toujours aussi belle cette e63... en plus dans sa version /// M Félicitations
  13. Nouveau ///Miste - gaijin133 - M5 F10

    Merci pour ces précisions J'étais parti aussi sur la 5W40, c'est d'ailleurs ce que je mets en appoint. De plus, je pense qu'elle mettra plus longtemps à chauffer avec la 10W60.
  14. Pour une première, BMW M5 E60

    Bien réalisé ! Pourrais-tu me comment tu as fait pour le logo M ?
×