Aller au contenu

gaijin133

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gaijin133

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Bordeaux
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M5 F10
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW 118d, BMW 325i e93, BMW 650i e63

Visiteurs récents du profil

261 visualisations du profil
  1. gaijin133

    Avis Michelin pilot sport 4 et 4s

    Merci pour les précisions 😉
  2. gaijin133

    [Recencement des ///M de plus de 200 000 km]

    13L en mixte et 10L sur autoroute 😎 Merci les turbos 💪
  3. gaijin133

    Avis Michelin pilot sport 4 et 4s

    "Un peu plus rigide sur les flancs": as-tu constaté une plus grande fermeté et donc un peu plus d'inconfort ?
  4. gaijin133

    bmw M/// vs...

    Surtout en reprise avec son gros couple, en effet 😄
  5. gaijin133

    bmw M/// vs...

    M5 F10 vs... moto. Bon je ne suis pas un spécialiste en la matière, je peux juste vous dire que ce n'était pas une super sportive mais une routière un peu sportive type BMW même si au son, on devinait facilement qu'il n'y avait pas 150cv. Mais pour une fois que le moteur est chaud quand je rencontre quelqu'un qui veut s'amuser, je ne vais pas faire la fine bouche. J'arrive à une intersection et je le vois passer devant. Je le rattrape et chacun comprend que l'autre veut s'amuser. Nous sortons du dernier virage (en 3e pour la ///M) avant une ligne droite pour ouvrir à fond, je suis collé à sa roue. Là, il regarde dans son rétro et commence à se demander ce qu'il se passe... Il a dû me voir avec un large sourire. Je sens que je peux le dépasser mais le virage pointe déjà à quelques centaines de mètres donc je relève le pied après avoir bien entamé la 4e... Petit signe de la main, je lui réponds avec des appels de phare. J'aurais certainement pris une dérouillée face à une Super Sportive mais je n'aurai pas cru qu'une M5 de presque deux tonnes soit aussi efficace surtout en étant en confort sur tout les réglages sauf la boîte en S+ en manuelle. Dans les virages précédents il n'y avait pas photo, j'étais plus rapide. Tout comme moi ce n'était pas un pilote et à niveau égal, celui qui à 4 roues ira toujours plus vite que celui n'en a que deux. Bref une rencontre sympa 😄
  6. gaijin133

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    J'avais compris que tu n'aimais pas les turbos, je n'essayais pas de te convaincre car, en plus, moi aussi je préfère les atmo. Je trouvais simplement que tu exagérais en disant que les moteurs suralimentés d'aujourd'hui étaient aseptisés comparé aux anciennes générations. C'est surtout que pour ces dernières, avant d'atteindre le régime moteur qui te collait au siège, il ne se passait absolument rien d'où l'impression d'accélération d'autant plus forte. En agrément, au quotidien, c'était bien chiant quand même. Les moteurs turbos actuels et la M5 en particulier permettent de rouler sur le couple à très bas régime. Quant au lag, ben ce n'est pas un Scenic dci non plus. Bref, puisque tu as essayé la F10, tu ne peux pas dire: "les turbo de maintenant c'est vraiment pour les playboys des bacs à sable tellement c'est linéaire" C'est la généralisation de ton propos qui m'a fait réagir.
  7. gaijin133

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    Essaye juste une M5 F10, tu pourrais changer d'avis
  8. gaijin133

    Presentation TT0997 NEW CAR

    Quand j'ai vu les photos, je l'ai reconnue de suite Je te comprends, elle fait envie cette "petite M4"
  9. gaijin133

    Presentation TT0997 NEW CAR

    Salut OPC-SP Je ne vais pas te redire ici que ta Mini est jolie Bienvenue sur ce forum de passionnés ! Une M2 pour la suite... Intéressant
  10. Une mauvaise nouvelle l'adoption de la PLF même s'il y avait peu de chance que la taxe 36cv soit abandonnée. Cette taxe n'est pas faite pour faire rentrer de l'argent, le gouvernement ne compte pas sur elle pour combler un quelconque déficit. Comme je l'ai déjà dit, c'est une mesure à portée politique pour envoyer un message après la réforme de l'ISF. Et comme cela touche une infime minorité d'automobilistes, électoralement parlant, c'est un bon coup. Mais put*** que ça fait ch*** !!!!!!!!
  11. gaijin133

    Décote bmw m2

    C'est ça il faut du temps pour qu'une voiture prenne une côte pour un généraliste même premium. On ne peut pas dire aujourd'hui que la M2 tient la côte, il faudra attendre pour le savoir
  12. gaijin133

    Décote bmw m2

    Ben ouais, mais elles ne sont pas récentes Ce sont des anciennes qui ont repris la côte. 3 ans après leur mise en circulation, elles valaient combien par rapport au neuf ?!.... Pour le Z8, combien d'exemplaires en circulation ? C'est sa rareté qui fait sa côte CQFD
  13. gaijin133

    Décote bmw m2

    Aucune BMW récente ne tient et ne tiendra la côte mis à part quelques rares modèles en série limitée (M3 GTS par exemple). BMW est un constructeur premium certe mais de masse
  14. gaijin133

    Mes rétroviseurs ne se replient pas à la condamnation des portes

    Ça confirme ce que disait @pack m Carly ne te servira donc à rien.
  15. gaijin133

    Présentation de Hugo_412 E39

    Je profite de ton intervention pour exprimer le ressenti d'un nouveau car ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Les nouveaux sont souvent taclés pour avoir oublié le formulaire... En fait c'est surtout qu'il arrive en 3e position sur la page présentation après "Règles et délais..." et "nouveau membre". Ce qui veut dire que lorsque tu sais qu'il faut se présenter pour poster (c'est la 1e phrase après "Présentez-vous") tu files direct sur "nouveau sujet" sans voir ce formulaire obligatoire. D'autant plus qu'il est très rare que ce dernier soit, quand il existe, obligatoire sur les forums. Bref, après avoir écrit "Vous devez obligatoirement vous présenter dans ce forum sans quoi vous ne pourrez poster ailleurs !" suffit de rajouter : "merci d'utiliser le formulaire obligatoire de présentation" edit: Très jolie M5 @hugo_412
×