Aller au contenu

Orfish

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Orfish

  • Rang
    Newbie

Vous concernant...

  • Ville
    Payerne
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Véhicules possédés précédemment
    Lotus Elise SC (elle me possède encore)
    Golf 7 GTI
    Golf 6 GTI
    BMW Z3 Coupé 3.0
    autres déplaçoirs, Audi A6 V6 TDI, etc...
  1. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/12/2017

    ça fait moins "racecar" et plus "chic"
  2. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/12/2017

    ligne chrome sans vitre teintée, ça va être discret ! C'est aussi ce que je recherchais, le vendeur voulait me faire prendre le tour des "haricots" à l'avant en noir mat, mais moi j'aime bien que ce soit discret, peut être même la faire désigler...après quand tu la démarre, difficile de passer inaperçu.
  3. Photos - Les plus belles M2

    Ma petite contribution
  4. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/12/2017

    Il y a ! Je l'ai depuis hier ! Failli aller à Esta Snow aujourd'hui, mais un peu froid....
  5. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/12/2017

    Pour le recensement, achat le 23.12.17, livraison le 13.1.18 Prise chez Binelli à Zug Noir Saphir, DKG, Options: je crois qu'elles y sont toutes (sauf accessoires carbone extérieur)...volant et sièges chauffants, TO, vitrage teinté, LED, Harmann Kardon, Remote Services, Apple CarPlay, Pack Komfort, Swiss Premium
  6. Présentation d'Orfish

    Merci, je me réjouis de voir la tienne également !
  7. Présentation d'Orfish

    Voilà voilà, on y est, je suis allé chercher ma M2... Honnêtement, j'avais peur d'être déçu et de regretter la polyvalence de ma Golf, je sais, cela peut sembler absurde, mais c'est comme ça... Eh bien non, bien que la roulant comme un sénateur sans dépasser les 3000 t/m, cette machine a l'air assez fantastique. Je trouve l'intérieur vraiment bien (j'avais lu des critiques sur la M2 disant que pour le prix, on avait l'intérieur d'une série 2). L'iDrive a l'air bien fait, bon, il va falloir étudier un peu tout ça, mais très satisfait. Vivement la fin du rodage pour pouvoir en profiter plus. J'ai fait supprimer d'office le Active Sound Design, le bruit est bien suffisamment présent à mon goût à vitesse stabilisée de 120 km/h. Elle est moins confortable que mon ex-Golf, peut être que ces suspensions M performance sauront combler cela, mais même comme ça, c'est déjà bien
  8. Quelles suspensions pour la M2?

    je crois que pour la géométrie qui va bien cela se fait en rapport avec les jantes / pneus...donc soit j'attendrais le retour du chaud, soit je la mettrais en roues étés pour faire suspensions et géo, mais demande à ton préparateur !
  9. Jantes & pneus pour M2 en track days ?

    Sur le principe ça m'intéresse. Après, il va quand même falloir que je voie si la M2 me plaît...et définir ce que je vais faire avec au niveau circuit, et les investissements que je vais faire dedans...
  10. Quels freins pour la M2?

    si on met autre chose que des plaquettes M performance on perd la garantie....mais sur quoi ? Si un problème avec la navigation (par exemple) apparait, la CC peut dire: "on ne peut pas réparer sous garantie, car les plaquettes / durites / liquide frein ne sont pas d'origine ou M performance ?" Ce qui est absurde, bien sûr, mais si BMW est au même niveau qu'Apple (par exemple) pour la garantie, il vaut mieux ne RIEN changer qui ne soit M performance jusqu'à la fin de la garantie... ???
  11. Débridage Vmax

    Merci ! Du coup je vais mettre ça dans la liste de mes priorités à la place 12 où 13...à moins de trouver un pot ninja carte noire avec adapteur pour M2 Par pure curiosité, ça vaut combien la totale (repro, ...toute la liste). Et là ta garantie saute où c'est BMW qui propose ça aussi ?
  12. Débridage Vmax

    Et tu as fait comment pour enlever cette bride si je peux te poser la question ?
  13. Débridage Vmax

    On te le propose quand même comme une option salée chez BMW, donc il y a un peu de business là-dessous Où sur l'autoroute allemande, je ne suis pas adepte des parkings des centres commerciaux le dimanche matin... Mais ce sera peut-être une où deux fois lors d'une éventuelle virée en Allemagne. J'ai poussé la vMax en Golf, mais jamais en Lotus par contre (car l'autoroute est ennuyante à mourir en Lotus et ce n'est pas un but en soi pour moi...) Et comme je le mentionnais, c'est pour la beauté du geste surtout. Donc la question reste ouverte, si il y a une possibilité facile et peu coûteuse qui n'invalide pas la garantie, je serais intéressé à connaître le truc...
  14. Présentation d'Orfish

    Ils sont bien ? Tu amenait ta Z4M chez eux avant ? Moi je pense aller chez Dimab à Payerne, le plus simple, en tout cas pour les services gratuits etc... mais des fois dans ces grosses CC, ils connaissent mieux les 114i que des petits spécialistes un peu plus axés "racing"...
  15. Débridage Vmax

    Tout est dans le titre... Y a t-il une possibilité hors la coûteuse option BMW pour passer à 270 km/h ? Quid de la garantie ? J'ai lu sur le forum qu'avec ESYS (???), c'était possible les 10 premières heures d'utilisation, ? C'est plus symbolique qu'autre chose, je n'habite pas en Allemagne, mais je n'aime pas ces limitations marketing imposées....
×