Aller au contenu

MRIDER

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MRIDER

  • Rang
    Newbie

Vous concernant...

  • Ville
    Montrouge
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    bmw 325 ti M
  1. MRIDER

  2. Présentation de MRIDER

    Merci
  3. Présentation de MRIDER

    Merci. Je n'ai pas eu le reflexe de les passer à la balance mais je dois gagner 3 ou 4 kg par siège. J'ai quand même les airbags et le chauffage dessus. Le gain le plus flagrant se situe au niveau du maintien.
  4. Présentation de MRIDER

    C'est sur qu'avec les Baquets, c'est le top. Non ils ne sont pas neufs mais comme si, introuvables maintenant car plus fabriqués depuis au moins 3 ou 4 ans.
  5. Présentation de MRIDER

    C'est fait!!
  6. Rassemblement ///M ile de France

    Mrider : Ok dimanche si possible, sinon je m'adapterai.
  7. Présentation de Lenick E92

    Quand je dis que vous êtes tous de grands malades!!!!!! quel garage!!!!! Superbes toutes tes autos!
  8. Présentation de MRIDER

    Cool, ce sera vraiment un plaisir de te voir. Et je crois que nous sommes quand même un bon petit nombre dans le 92 en M.
  9. Présentation - Toppaz

    Je suis un jeune padawan ici et je suis en train de me rendre compte que vous êtes tous des dingues!!!!! Elles sont tout simplement magnifiques tes autos. Je suis admiratif.
  10. Présentation de MRIDER

    Comme je disais, l'histoire des coussinets est un vrai débat. Ici, c'est juste une modeste présentation de ma personne. Alors ce que je propose, Ced si tu es d'accord, c'est de continuer la discussion sur un autre topic. Mais sache que j'entends parfaitement tout ce que tu dis,et tu n'es pas le seul à penser de la sorte. Juste pour que ma position soit aussi comprise et entendue, je vais peut-être finir de me présenter puisque c'est l'idée de base ici : Je suis également dans l'automobile depuis maintenant 17ans. Sans vouloir prétendre tout savoir, je sais à peu près comment on construit une auto, depuis l'idée, la planche de dessin, en passant par la production, jusqu'à la commercialisation. Aujourd'hui je bosse chez PSA Motorsport et le process est le même que dans la grande série, hormis l'échelle, les contraintes techniques du cahier des charges. Le fond du problème c'est nous avons tendance à mélanger le côté affecte et la partie purement technique du sujet. Et j'avoue que parfois je tombe dans le panneau aussi. Bref, comme j'ai proposé, je développerai mes idées sur un autre topic si tout le monde est d'accord. Sinon, s'il y a des questions ou des remarques en ce qui me concerne, elles sont les bienvenues et je me ferai un plaisir d'y répondre. Au plaisir de vous rencontrer tous et de passer de belles journées de debat autour de cette passion commune qu'on M
  11. Présentation de MRIDER

    Merci Cédric
  12. Présentation de MRIDER

    J'attendais un peu cette question, compte tenu de tout ce qui se dit à ce sujet. Je vais certainement en surprendre plus d'un mais j'ai fait le choix de ne pas les faire avant quelques milliers de kilomètres en plus. C'est bien évidemment une décision motivée et non pas un coup de tête , à savoir que l'auto a été bien suivi et entretenu comme il se doit depuis sa "naissance", et qu'il n'y a aucun signe "extérieur" d'usure prématurée à ce jour (bruit suspect, pollution anormale de l'huile moteur, etc...). Je sais bien qu'il y a clairement les pour et les contre, et tant mieux car ce sera un sujet de plus qui alimente les discussions, déchaîne les passions, et fait vivre le forum. Et qu'en tant que possesseur d'un modèle, il faut bien tomber dans le camp des uns ou des autres... Sinon, photos promis dès que l'occasion se présente
  13. Présentation de MRIDER

    Merci à toi. Elle a 101000 maintenant.
  14. Présentation de MRIDER

    Salut et merci!!! Bien vu pour le "Cayenne". Sinon les M performance ne sont pas sur la photo car je viens de les monter il n'y a pas longtemps. Ces photos datent de fin 2017, jour de la livraison de l'auto. Ce sont celles-ci :
  15. Présentation de MRIDER

    Merci Fred. la peinture est plutôt simple d'entretien je trouve. Je t'avoue que pour le moment, je ne la laisse pas traîner sous les arbres (crottes d'oiseau inside). Donc rien d'agressif pour la carrosserie hormis les saletés après une journée sous la pluie ou les trucs de ce style. Donc pour moi personnellement c'est lavage à la main à base de liquide vaisselle, jamais de rouleaux. On en reparle dans un an si tu veux.
×