Aller au contenu

bergamaxi

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bergamaxi

  • Rang
    Newbie

Vous concernant...

  • Ville
    le revest les eaux
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M135i F20
  • Véhicules possédés précédemment
    323 gtr mazda
  1. Présentation Bergamaxi m135i

    bonsoir Frenchdanyboy , content de retrouver un Toulonnais, je debute un peu chez Bmw , les japonaises ayant remplis mes jeunes années. Je suis content de retrouver un forum de passionnés après avoir parcouru un peu toute les sections . Pour définir mon choix concernant la M135i ça à été par élimination. il me fallait retrouver un véhicule essence après avoir testé un Pajero did et un Juke . le Pajero avait le mérite de remplir sa fonction de tout terrain mais trop peu l'usage au quotidien donc retour à la berline pour sa tenue de route . après la vente de la 323 gtr ça à été la déprime obligé de trouver quelque chose avec des chevaux et un minimum d'exclusivité. évidemment on est pas dans une série limitée mais dans le temps avec ses caractéristiques elle pourra devenir collector 3 portes propulsion 6 cylindres turbo ça n'existera plus, Resté maintenant à corriger quelques points et tout ira pour le mieux
  2. Présentation Bergamaxi m135i

    merci pour ce retour nicolai, pour le cata sport je pense qu'il est nécessaire. j'aimerais arrivé dans un premier temps à sentir le moteur libéré pour avoir un avis sur cette mécanique avant de décider de la reprogrammation , je vais chercher des membres qui ont franchi le pas. quand j'y repense la mazda 323 gtr avez eu besoin d'un bon debridage avant de pouvoir s'exprimer. Un V8 athmo doit être assez jouissif...niveau sonorité, ça doit changer du l6 twinscoll
  3. Présentation Bergamaxi m135i

    Voici quelques photos de l'engin c'est une version 3 portes. Nicolai80 vers quel choix t es tu tourné ? une version manuelle ? Je pensais avoir trouvé ma caisse pour les 15 prochaines années mais je vais devoir passer par la case accessoires . encore que jattendrais vos avis sur l'utilité d'une reprogrammation en stage 2.
  4. Présentation Bergamaxi m135i

    Bonjour , je rejoins ce forum après un long moment sous silence ayant été un membre actif sur autotitre. Pseudo : Bergamaxi Prénom : Fabrice Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Toulon Motivation de l'inscription : passion auto thermique avant le tout électrique Emploi (facultatif) : ferronier Loisirs, passions : huile olive Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m135i Année modèle : 2013 Puissance : 320 cv Coloris : blanc Options BMW : - tout au catalogue Modifications apportées : - filtre sport burger racing - intercooler evo 2 Wagner pas monté - dump valve forge interne pas montée Modifications envisagées : -stage 2 380 cv - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : web - ayant toujours été un amateur de véhicule sportif dans des gabarits compact 3 portes j'ai commencé mon apprentissage sur Clio 1 16 v à 19 ans puis 323 gtr mazda à 21 ans gardé 16 ans + mx5 mk1 1.6 . la 323 gtr à été un monstre de sensations. une mécanique réactive et brutale avec des relances d'une autre époque quand les moteurs actuel ce font tout poli. Aujourd'hui c'est l'avis que j'ai de ma F20 M135i boîte séquentielle. j'en suis content mais pas amoureux. après je dois avouer qu' un véhicule stock ne dévoile pas tout ses talents . il faut mettre la main à la pâte... je compte sur vous pour me guider vers les évolutions nécessaires à apporter.
×