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MAT-M6-V10

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  1. MAT-M6-V10

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    http://www.leboncoin.fr/voitures/1420618950.htm/?ca=3_s Celle ci je voulais dire
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    Pardon jme suis gourré d'annonce
  3. MAT-M6-V10

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    http://www.leboncoin.fr/voitures/1406174961.htm/?ca=12_s Que pensez vous de cette prépa ? Fiable?
  4. MAT-M6-V10

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    Que ça fait bien Tuning de base malheureusement
  5. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    Jai démonté et remonté les roues. Tout est nikel. Jai trouvé sur un forum un mec avec une 3.28i qui a eu le même souci et c'était le flector mort et un silent bloc d'arbre de transmission. Donc demain matin je bascule l'engin et jvais voir dessous si ya rien qui pendouille. Plus ça va et plus ça le fait à basse vitesse et en fait c'est en plein milieu au dessus des sieges arrière. Donc je m'oriente dorenavant vers la transmission.
  6. MAT-M6-V10

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    Et le capteur thermique du silent-bloc de l'autoradio a surement mis en defaut le démarreur quand il a frotté la bielette du triangle arrière droit.....
  7. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    Non
  8. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    Avec les cales ça touchait le passage de roue sans vibrer jusqu'à ce que je change le carrossage et là ça a tremblé depuis.
  9. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    Du coup jai inversé avant arriere car ça frottait toujours. 16mm devant 12mm derrière.
  10. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    Ce sont les jantes d'origine déjà
  11. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    Oui mais ça ne le faisait pas avant de toucher au carrossage. Donc peut être parallélisme. .....
  12. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    En fait avec le deport ,la roue touche le passage de roue,donc on met un poil de Gordini pour que ça frotte moins.
  13. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

  14. MAT-M6-V10

    Tremblement train arrière M6 e63

    Bonsoir. Je suis entrain de m'arracher les cheveux sur ce tremblement incessant du train arrière à partir de 120 130km/h J'ai mis 2 pneus neufs à l'arrière Je viens de changer mes amortisseurs Ça tremble toujours et ce depuis le jour où j'ai fait changer mon carrossage arrière. 2deg54 en négatif. Question: Est ce qu'un mauvais parallelisme du train arrière peut le faire vibrer??? Est ce qu'un pont fatigué peut faire ça ? Une jante voilée le ferait en permanence non? Est ce que qqun a une idée car j'en ai ras le bol de ces vibrations. Merci d'avance
  15. MAT-M6-V10

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    On dirait une nissan 300zx biturbo ou une skyline. Une honte!!!
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