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Pascal70

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À propos de Pascal70

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Vous concernant...

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    RHONE
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    Masculin

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  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M135i F20
  1. Problèmes connus/fiabilité M135i F20/21

    La vendre oui, c'est en cours... Pour une Ford peut-être pas Juste avoir "quelques" chevaux qui n'ont pas besoin de retourner voir le vétérinaire tous les 3 mois...
  2. Problèmes connus/fiabilité M135i F20/21

    A propos de langue anglaise https://theautomobilist.fr/actualite/enquete-fiabilite-jd-power-audi-bmw-dernière-place-157086
  3. Problèmes connus/fiabilité M135i F20/21

    J'avais demandé au chef atelier si cette durite de suralimentation était ce fameux "charge pipe" dont la défaillance est décrite dans la presse spécialisée, il ne connaissait pas le terme...bizarre non ?!
  4. Problèmes connus/fiabilité M135i F20/21

    Ni plus ni moins verte...
  5. Présentation Pascal70

    Bonjour Séb63, oui entretien exclusif chez BMW, en faisant même changer des éléments, plaquettes de freins par exemple avant l'échéance indiquée sur l'écran, pour m'éviter des allers retours fréquents et pour la bichonner... BMW, le plaisir de conduire....sa voiture au garage. Pardonnez moi ce mot d'esprit ironique ;-)) Les marques allemandes ne sont pas plus fiables que les autres, c'est tout.
  6. Problèmes connus/fiabilité M135i F20/21

    Merci Quenotte pour ces renseignements ! ça a l'air sympa ici J'avais lu ce que tu m'expliques dans un Sport Auto de 2017. J'ai eu à nouveau le chef atelier ce matin : 1ère fois qu'il rencontre ce problème d'évaporateur...Il a demandé une prise en charge totale à BMW France qui a semble t il finalement accepté de prendre en charge 55% de la réparation...on partait de ZERO initialement Je l'ai un peu en travers...en même temps tous ces problèmes de fiabilité confirment ce que j'entends et lis depuis des mois : BMW est loin d'être une marque fiable...la vitrine est jolie, mais faut pas trop gratter l'arrière boutique...même les gens de chez BMW le reconnaissent (en off)....et pourtant les mécontents rachètent BMW... Auparavant 21 ans chez Ford, 1 seul souci en 21 ans...et là déjà 4 problèmes en 5 ans chez BMW....
  7. Présentation Pascal70

    Pour être un peu plus précis : Achetée neuve en novembre 2012, actuellement 44 000 kilomètres (je roule peu). Soucis de fiabilité : - les 2 convertisseurs de pression du turbo à changer à 6 mois d'intervalle (32000 et 36000 kilomètres). 150 euros le 1er, O euro le 2ème (garantie du 1er utilisée) - la durite de pression du turbo, fendue à 40000 kilomètres. Côut 350 euros au lieu de 700 (geste spontanée de BMW) - évaporateur de la climatisation : devis 2000 euros, reste à ma charge 900 euros (geste de BMW France), je réfléchis avant de faire faire la réparation. Donc globalement déçu de ce manque de fiabilité. Heureusement concession et chef atelier très arrangeants, mais ça commence à faire beaucoup... J'aurais apprécié que BMW prenne la totalité en charge...
  8. Présentation Pascal70

    Merci à vous, OK pour les photos je ferai ça ce WE ! Concernant la fiabilité j'ai posté un message dans la rubrique M135iF20/21 : à 32000 puis 36000 kilomètres : convertisseur de pression à 40000 : durite d'alimentation du turbo fendue... actuellement : fuite au niveau de l'évaporateur de la climatisation, devis 2000 euros dont 900 à ma charge, 2 jours de main d'oeuvre avec démontage nécessaire du tableau de bord... 4ème panne en 5 ans, le suppo a du mal à passer cette fois...
  9. Problèmes connus/fiabilité M135i F20/21

    durite de suralimentation du turbo, et non pas durite de pression du turbo, désolé pour l'erreur
  10. Problèmes connus/fiabilité M135i F20/21

    Bonjour, M135i 3 portes achetée neuve en novembre 2012, actuellement 44 000 kilomètres (je roule peu). Soucis de fiabilité : - les 2 convertisseurs de pression du turbo à changer à 6 mois d'intervalle (32000 et 36000 kilomètres). 150 euros le 1er, O euro le 2ème (garantie du 1er utilisée) - la durite de pression du turbo, fendue à 40000 kilomètres. Côut 350 euros au lieu de 700 (geste spontanée de BMW) - évaporateur de la climatisation : devis 2000 euros, reste à ma charge 900 euros (geste de BMW France), je réfléchis avant de faire faire la réparation. Donc globalement déçu de ce manque de fiabilité. Heureusement concession et chef atelier très arrangeants, mais ça commence à faire beaucoup...
  11. Présentation Pascal70

    Bonjour à tous, Propriétaire d'une BMW M135i depuis fin 2012, ma 1ère BMW, très belle voiture si on oublie les soucis de fiabilités qui m'amènent à m'inscrire sur ce forum. Merci à vous ! Présentation du membre :Pseudo : Pascal70Prénom : PascalAge (facultatif) : 47 ansLieu de résidence (approximatif) : RhôneMotivation de l'inscription : discussion fiabilité BMWEmploi (facultatif) : médecinLoisirs, passions : karting (licencié FFSA)Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i Année modèle : 2012 Puissance : 21 cv Coloris : blanche Options BMW : quasi toutes sauf sièges chauffants Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : voiture exceptionnelle si on oublie les soucis à répétition de fiabilité. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google Pascal70
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