PierrotS3

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  1. Mouais les homologues par experience sur tt avec un milltek ca faisait quasi même bruit que l'origine
  2. Clair je dois pas etre le seul
  3. Alors race light jai eu jai eu bien du mal a le vendre donc brade et termine Trop de bruit et ca resonne comme beaucoup surtout avec un casque bizaremment La moi je pense au einesmann sport voila mon conseil Pas de reprog si tu t'en tiens au catas d'origine (calibrage des sondes lambda probable si catas sport) a comfirmer
  4. Ok vu a l'instant ^^ est ce que quelqu'un en a un ?
  5. Bonjour, ayant eu il y'a quelques annees un Supersprint Race light, je voudrais racheter un silencieux qui fasse plus de bruuit que l'origine mais moins que le race light et pas cher (maxi 500 euros). J'ai trouvé sur ebay celui-là il me parait bien au niveau du volume mais peut-être que quelqu'un l'a monté afin de connaitre le niveau sonore et si'il resonne dans l'auto ou pas . edit: le silencieux en photo est un de E46 normale donc si vous connaissez un silencieux similaire à celui là ce serait super de me donner des informations
  6. Il faut aussi passer chez BMW pour remettre à zéro la position de l'embrayage
  7. J'aime le bien le bruit moi, par contre la gamelle du pot à l'air pas bien grosse. Ça doit pas être le pot final qui sera sans doute "silencieux". En tout cas de la voir en berline elle me fait pas envie de claquer 80 k€ dedans Visuellement je la trouve banale en rapport avec une rs4 avant
  8. Moi je suis paraplégique je roule avec ma m3 E46 depuis 2004, l'équipement consiste à commander l'accélérateur via un petit volant sur le volant principal et le fein est un levier situe sous le volant relie à la pédale de frein, ça fonctionne très bien.
  9. Moi je l’ai fait sur la mienne …y’a 8 ans et ça tiens toujours, Déjà la raison du décolement : la feutrine se retracte avec la chaleur et du coup se décolle. La solution : finir de la décoller sur un bout, pour s’apercevoir qu’elle s’est raccourci d’environ 1cm… Utilise pour le recollage du sikaflex (chez casto ou autre) et le maintenir en pression une nuit avec du tesa large. Voilà c’est tout http://medias.motorsport-passion.com/emoticons/default_smile.png' alt=':)'>
  10. la mienne est à vendre et est équipée d'un attelage amovible et porte vélo bmw
  11. Pour info , j’ai des disques oem de m3 us ils sont très bien, Pour ce qui est des disques brembo type mister auto, je sais pas mais j’en ai monté sur mon ex 330xd E46, et ils se sont voilés en 8000 kilomètres… Maintenant je commande plus que des plaquettes chez eux et les disques c’est chez BMW en version us (disque plein ventilés).
  12. j'ai eu un SS race light, je suis maintenant d'origine car je roulais avce tous les jours, et le matin à froid c'était un peu trop pour les voisins, le top serait un PSE comme chez porsche, si tu veux que ça chantye y'a qu'a appuyer sur le bouton, c'est magique !
  13. +1 Mieux vaut garder les BMW en les graissant avec de la graisse graphite, ou alors les remplacer par des neuves BMW, Si tu mets de l'acier de mauvaise qualité et que tes vis perdent leur couple de serrage et se dessert...
  14. cela se pourrait car je ne m'en sers pas souvent, mais lorsque je roule une semaine avec cela le fait mais pas à tous les coups, faut que je reteste cela. merci
  15. J'ai un souci avec ma M3, le moteur fonctionne parfaitement, mais je trouve qu'elle ne démarre pas franchement, et j'ai le voyant moteur allumé (pas l'EML, l'autre). Savez-vous de quoi cela pourrait provenir, car j'ai appelé BMW et ils en peuvent pas la passer au diag avant 15 jours. merci pour votre aide.