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Nakamiki

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À propos de Nakamiki

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    ///M et Porsche, Piste, Hifi, Cinema

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    BMW M3 E46
    BMW M5 E39
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    M3 e46, 318ti mk turbo, 325tii, M5 e39,530d e39, 318ti e46, 328i e36, 318is e30

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  1. Nakamiki

    Info coussinet de bielle M3 V8

    Certains méritaient effectivement. Te voila l esprit serein pour les prochains 70mkm
  2. Nakamiki

    Question sur les coussinets de bielle

    C est rare de devoir mettre autre chose que bleu / rouge. un vilebrequin ca se repare pour repondre a ta question Noupo, tu as 2 cotes de reparation, tout les 0.25 , et donc les coussinets correspondants. La seule vraie question c est la generation du moteur et les vis ( y a eu 2 set differents).
  3. Nakamiki

    restauration moteur m3 E30

    Quand tu vois des bloc d occase a 9k€ ...pas refait...
  4. Nakamiki

    restauration moteur m3 E30

    Oui j avais oublié PPE, stef etant un amoureux de la m3 E30, je vois pas comment tu pourrais etre mal accueilli. Et il a déjà l expérience sur ses auto perso.
  5. Nakamiki

    Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Simple et ingénieux, encore une "Gatouillerie" . 👍😂
  6. Nakamiki

    Nos garages

    Rajoute le reagreage au prix ( qui pique un peu si ton sol est pas clean et que tu dois charger)
  7. Nakamiki

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    C est bien dommage, souvent les autos "forum" sont un poil au dessus, car censé etre au dessus du lot niveau entretien et suivi
  8. Le reglage de vanos m a bien plus...rien a regler sans tout sortir ! Bon ca reste de l individual, teinte bandante... l annonce est pas top pour un truc a 30k€, et les info entretien hormis le carnet c est un peu juste, sur la mienne j ai les factures /tampon / detail depuis les 30000km de l'auto. Ce genre de caisse avoir les details ca comptes, car a 133mkm ce qui pend au nez c est VM et embrayage, probablement amortos oem donc nazes...
  9. Nakamiki

    Avis sur la future côte des E36 et E46

    et plsu t'attends et plus le prix des pièces montent... et tout cumulé ça fait de coup de bambou !
  10. Nakamiki

    Entretien dept 76

    si c'est de la M et pas une gazout qui pue il devrait au moins y penser 😉
  11. actuellement le plafond à 30k€ est pour les modèles les plus niquels et config de fou ( ex j'ai eu connaissance par bouche à oreille une M5 E39 bleu estoril individual, ph2 , <120k km, 30k€ ). la séparation ph1 / ph2 qu'on a longtemps vu est aussi en train de voler j'ai l'impression. Du moins pour les auto de moins de 150 et 180k km ou y'a tellement peu d'offres que ça laisse pas le choix. on a déjà vu de la merde se vendre cher, mais des trucs tres bien à pas cher jamais... si y'a qq années ça valait le coup de parier sur une M5 à 9k€ avec 180 000 km pas super fraiche, avec un billet acceptable de 7/8K€ t'en faisait un truc remis au niveau, ce n'est plus vrai du tout ( envolée des prix des pièces, disponible en occase rare, rien que l'electrovanne Vanos par ex...). moi j'ai acheté en debut 2010,propre avec moins de 100 000 km on était ph1 à 18k€ à 20k€ moyenne, ph2 c'etait 23k€ à 29k€, et ça se vendait plutôt vite ( j'ai loupé 2 ph2 à 23 et 25k€ qui avaient 50 et 70 mkm ...vendues en moins de 1sem ), le rapport Q / P etait mieux sur la ph1, et plus d'offre aussi. Quand tu loupe 2 ou 3 beaux modeles, tu achetes plus vite un modèle correct. le pb c'est que j'ai l'impression que des vraies belles y'en a pas des masses.
  12. Nakamiki

    Quels Freins sur circuit pour la M2?

    moi je prefere toujours ce genre de retour du mec qui a tout butté que de celui qui a tout "lu" ... y'en a plein les forums des mecs comme ça. le dernier avec qui j'ai parlé du sujet c'etait y'a 1 mois sur piste, M3 F80, 20000km = 2 jeux complets buttés ! il a tout passé en AP racing de partout et RAS depuis. Ale: moi je commande beaucoup chez Breizh Motorsport, Max est un pistard et est de bon conseil. quand il sait pas...il te le dit !
  13. Nakamiki

    Quels Freins sur circuit pour la M2?

    +1 avec toi Kandj, lors de track day j'ai croisé plusieurs fois des propriétaire d'auto "premium" avec des freins céramiques, ils ont tout buté sur piste... ça leur a couté un bras, et la plupart sont passé en frein Acier. les propriétaire de GT3 & co font aussi de même, ils achetent, démontent les frein ceramique, montent du gros frein acier, et à la revente ils remettent les frein céramique état neuf... j'ai vu ça de visu sur = -M3 F80 -Audi R8 V10 plus -GT3 -Aston -etc...
  14. Nakamiki

    Problème huile M5

    le bouchon M5 fuit systématiquement, la solution c'est d'y fouttre un bouchon de M3 E46, ça regle le pb. ensuite t'as les caches culbu qui sont fuyards aussi chroniquement, pas evident à voir avec l'angle d'ouverture du bloc, avec une loupiotte tu peux le voir, sinon tu suis ton cache culbu à la mano. un S62 peut vite pisser l'huile par là ( et comme certains picolent on s'en rend pas compte )
  15. Nakamiki

    restauration moteur m3 E30

    On ma souvent parlé en bien de YMA dans les yvelines, ils ont tout ce qu il faut en mécanique pour intervenir. sinon les marchal et autres delage ( le S14 lui c etait son outil de travail ), probablement pas les moins chers, mais peut etre la ou tu as le plus de certitude du travail bien fait.
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